Depuis la scène post-générique du premier Avengers sorti en 2012, il nous inquiète. Durant tout le MCU, on nous fait comprendre que ce sera bel et bien lui le boss final, et que sans une réunion au sommet des super-héros les plus puissants, la Terre et l'Univers, courent à leur perte. Cependant, Kevin Feige a profité du Comic Con de San Diego pour s'exprimer sur cette univers créé durant 11 ans. Et si un Avengers était assez fort pour battre le tant redouté Thanos en un contre un ? C'est une théorie plus que plausible pour le patron de Marvel Studio. Pas de Thor ou autre Captain Marvel, c'est quelqu'un de totalement différent qui trotte dans la tête de Kevin Feige.
scarlet witch, unique terreur de thanos
On commençait à s'en douter lors de la bataille finale, Wanda Maximoff a.k.a Scarlet Witch aurait bien pu s'occuper de Thanos toute seule, si le Titan Fou n'avait pas fait s'abattre une pluie de missiles pour la contrer. Car oui, Wanda Maximoff est "probablement celle qui a le plus de pouvoirs", explique Kevin Feige. Interrogé par le site ComicBook, il précise :
Je suis convaincu qu'elle aurait pu combattre Thanos seule. S'il n'avait pas appelé son armée, c'en était fini de lui, étant donné qu'elle est désormais la Sorcière Rouge (Scarlet Witch) comme Elizabeth Olsen l'a dit sur le tournage, elle a une sorte de pouvoir sans faille. Elle va apparaître dans le prochain Doctor Strange. Ces deux héros vont se retrouver d'une manière vraiment amusante.
Elizabeth Olsen sera en effet à l'affiche du prochain film Doctor Strange, prévu pour le 7 mai 2021, et qui est déjà annoncé comme étant le premier film d'horreur du MCU. L'actrice est également attendue dans un autre duo, celui qu'elle tiendra sur le petit écran en compagnie de Paul Bettany pour la série Disney+ WandaVision.
Par Wesh alors, il y a 5 ans :
Elle le défonçait totalement, après la puissance de Thanos (dans le MCU du moins) provient aussi de ses capacités militaires et de ses tactiques, donc faut le prendre en compte.
Répondre à ce commentaire