What If... ? : 25 acteurs du MCU doubleront la série animée

De LifeIsCool Auteur - Posté le 23 juillet 2019 à 15h25 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'une série animée que Marvel ne met pas ses plus grands talents sur le coup. Pour réaliser la meilleure version de What If... ? qui fait partie des oeuvres de la phase 4 du MCU, pas moins de 25 acteurs doubleront leur propre rôle selon une annonce dévoilée sur un grand écran, durant la Comic-Con de San Diego.

De grands noms pour un grand concept

What If... ? prend à revers les habitudes de Marvel. Jusqu'à maintenant uniquement au cinéma, les oeuvres du MCU envahissent le petit écran avec cette série animée annoncée pour l'été 2021. L'objectif de chaque épisode de ce show est de revenir sur un moment clé dans la carrière d'un héros pour imaginer ce qu'il se passerait s'il prenait une autre décision. Imaginez si Captain America avait été élu président, ou si Spider-Man avait rejoint Les 4 Fantastiques par exemple. Le tout pour illustrer les choix complexes auxquels nos héros préférés sont confrontés et les conséquences que cela implique. On pourrait même imaginer qu'avec une autre décision, certains de nos héros empêchent la disparition de la moitié de l'univers grâce à un effet papillon.

Pour accompagner cette série, 25 acteurs que Marvel connaît bien vont doubler les différents personnages qui apparaîtront dans la série animée. Samuel L. Jackson, Chris Hemsworth, Natalie Portman... vous pouvez tous les apercevoir sur cette photo prise du grand écran qui les a annoncé. De son côté, Jeffry Wright sera The Watcher, le narrateur de chaque épisode.

Une série qui ne cherche pas la continuité

Le MCU est passionnant car chaque film fait partie du grand spectre de l'histoire des super-héros, permettant que chaque film apporte une pierre à l'édifice Marvel. Pourtant, cela peut décourager certaines personnes qui se sentent obligées de regarder tous les films, dont ceux des super-héros qu'ils n'aiment pas, pour comprendre l'histoire.

What If... ? prend à revers cette pratique. Les épisodes n'ont pas de logique les uns avec les autres, et ne sont que spéculation de si l'histoire principale prenait une autre tournure. Vous pourrez donc regarder des épisodes tranquillement sans vous soucier de devoir vous dépêcher pour la sortie d'un nouveau film au cinéma. Ce sera sur Disney+.

Une erreur ?

Mots-Clés : 25doubléeaniméeserieifWhatacteursMCUMarvelphase4

Source(s) : Allociné

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Zafolia, il y a 3 mois :

En terme de cohérence c'est quand même la meilleure chose à faire, ça aurait été bizarre à l'oreille et le but c'est quand même de savoir qui est qui

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 3 semaines

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 4 semaines

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 4 semaines