La preuve de l'existence des univers parallèles ?

De Jonas Auteur - Posté le 18 mai 2017 à 11h34 dans Science

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Attention, cette information est à prendre avec des pincettes, mais elle a le mérite d'être très intéressante pour comprendre notre univers ainsi que notre cosmos. Dans une étude publiée à la fin du mois d'avril, des chercheurs britanniques issus de de l'université de Durham questionne la possibilité de l'existence des univers parallèles, afin d'expliquer une "anomalie" du cosmos. Si le sujet vous intéresse, voici une conférence TEDx sur le sujet.

Le multivers ou le fantasme des scientifiques

Pour bien commencer cet article, nous allons prendre le temps de poser les bases concernant les univers parallèles. Si vous êtes un amateur de science-fiction, la notion doit évidemment vous parler. Qu'est-ce qu'un multivers ? Grosso modo, on définit ce terme comme l'existence possible d'autres univers possédant ses propres lois physiques et sa propre réalité. Par exemple, si Chuck Norris est chez nous une star des arts martiaux et d'internet, dans un autre univers, il pourrait être le président des Etats-Unis.

Univers parallèles Illustration Artiste

Cette idée rentre en compte dans la théorie des univers parallèles multiples. Un mathématicien et physicien américain, Hugh Everett, avait émis cette hypothèse dans le cadre de la physique quantique, dans le but de proposer une interprétation du mécanisme des ondes. L'expression de "multivers" a ensuite été théorisée, et vulgarisée un peu plus "simplement". Pour les amateurs du genre, la saga A la Croisée des Mondes de Philipp Pulmann évoque ce principe dans une phrase restée célèbre. Un personnage évoque cette idée, en ayant pour connaissance les travaux réalisés par Everett. 

Car ce monde, comme tous les autres univers, est né du résultat des probabilités. Prenons l'exemple du jeu de pile ou face : la pièce que tu lances peut retomber sur pile ou sur face, mais on ne sait pas à l'avance de quel côté elle va tomber. Si c'est sur face, ça veut dire que la possibilité qu'elle tombe sur pile a échoué. Mais juste avant qu'on la lance, les deux probabilités ont la même chance.
Si, dans un autre monde, la pièce tombe sur pile à ce moment-là, les deux mondes se séparent. J'utilise l'exemple de pile ou face pour que ce soit plus clair. En réalité, ces échecs de probabilité se produisent au niveau des particules élémentaires. 

Aujourd'hui, cette théorie a été remise au goût du jour grâce à l'étude publiée sur le Cold Spot ou le Grand froid par deux scientifiques. 

Le Cold Spot ou l'anomalie du Cosmos

Depuis le Big Bang, il y a 13 milliards d'années, notre univers est en constante expansion. Après ce fameux épisode, des rayonnements électromagnétiques ont émergé et se sont propagés très rapidement. Bien évidemment, ceci est plus complexe, mais c'est pour simplifier. On appelle cela le Fond Diffus Cosmologique. Venant d'une époque très chaude, l'univers s'est ensuite refroidie avec le temps, ainsi que ces rayonnements. Et ainsi, partout dans notre univers, la température doit être relativement uniforme selon les modèles cosmologiques établis. Or, une région découverte en 2004 intéresse les scientifiques.

Le Cold Spot

Carte du fond diffus cosmologique où est représenté le "Point froid"
 
Appelé le "Cold Spot" ou le Point froid (voir ci-dessus), cette espace de notre univers est anormalement plus froid que les zones avoisinantes. Situés à une distance comprise entre 6 et 10 milliards d'années lumières de nous, celle-ci serait due à un inexplicable vide, où de nombreuses galaxies seraient manquantes. Cependant, cette théorie du "vide sidéral" est assez mise à mal. Ainsi, deux scientifiques de l'université de Durham viennent de mettre en évidence la potentielle existence d'univers parallèles comme possibles causes de ce résultat.

Ne pas s'enflammer... mais rester optimiste

Royal Society Astronomy

Les deux scientifiques ont publié leur résultat dans la revue scientifique Monthly Notices of the Astronomical Society. Pour eux, ce grand froid pourrait être dû à la collision entre deux univers parallèles. L'un des auteurs de l'étude, Ruari Mackenzie, reste très prudent

Ces vides intersidéraux que nous avons détecté ne s’expliquent pas la cosmologie standard (...) Il existera peut-être dans le futur un modèle non standard pour lier les deux événements, mais selon nos calculs, cela est très peu probable.

Cependant, l'idée reste néanmoins plausible.

Mais si ce n’est pas la réponse, il y a des explications plus exotiques. Peut-être que la plus excitante est que le Point froid a été causé par une collision entre notre univers et un autre univers bulle. Si de futures analyses, plus détaillées, du rayonnement fossile prouvent que c'est bien le cas alors le Cold Spot pourrait être considéré comme la première preuve de l'existence du multiverse.

La coexistence de milliers d'univers entre eux ? 

Espace Galaxie

Si cette théorie venait à être démontrée, alors la physique moderne en serait chamboulée. C'est ce que disait notamment Stuart Clack, dans un billet pour le Guardian. En effet, si plusieurs univers existent, les uns superposés aux autres, l'existence des lois de la physique serait potentiellement infinie. La physique tel qu'établie actuellement serait chamboulée. De plus, cela sous-entendrait également que d'autres univers se créeraient constamment. Pour l'heure, les scientifiques avancent dans le flou, mais restent très enthousiastes quant à cette étude. Même si cela semble farfelu, toutes les hypothèses ne doivent pas être écartées.

Une erreur ?

Mots-Clés : univers parallèlesCosmosPoint FroidGrand FroiddécouverteRecherches Scientifiques

Source(s) : The GuardianSource du PDF de rechercheSource de la Royal Astronomical Societyl'Express

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (32)

Par reyfus, il y a 2 ans :

Il va falloir se montrer très prudent avec cette information. Par contre, si cela venait à être confirmé ... l'avancée faîte !

Répondre à ce commentaire

Par X, il y a 2 ans (en réponse à reyfus):

Ça donne envie de vivre quelques milliers d'années supplémentaires pour connaître la suite.

Répondre à ce commentaire

Par BEHA TITUDE, il y a 2 ans (en réponse à reyfus):

P0URQU0I SERT THYM CR0IX HAUT MILTIVERS....
....MES REFUSE 2 CR0IRE EN DIEU ?

Répondre à ce commentaire

Par AlbertI, il y a 2 ans :

Une théorie n'est pas une preuve en soit

Répondre à ce commentaire

Par grosdalf, il y a 2 ans (en réponse à AlbertI):

c'est pas faux mais sa conduit d'autre a développer leur thorites et a pourquoi pas les mettres en pratique

Répondre à ce commentaire

Par Bobu, il y a 2 ans (en réponse à AlbertI):

Une théorie scientifique n'a rien à voir avec l'usage habituelle qu'on a de ce terme, une théorie scientifique est soutenue par de nombreuse preuves. Pour le cas de cet article, il faut parler d’hypothèse.

Répondre à ce commentaire

Par djacky, il y a 2 ans via l'application Hitek :

slideeerrss.

Répondre à ce commentaire

Par TeamFlarrow, il y a 2 ans :

Voilà donc on ne peut pas me dire que la Terre-1, Terre-2, Terre-19 et Terre-38 de The Flash n'existent pas ! *humour*

Si on pouvait trouver le moyen de voyager entre les différents univers, -en admettant que la théorie soit vraie- ce serait vraiment sympa !

Répondre à ce commentaire

Par azerty64, il y a 2 ans (en réponse à TeamFlarrow):

Le plus gros problème serait pas de voyager d'un univers à l'autre mais le fait que les lois physiques ne seraient pas forcément les mêmes ,notamment une constante (dont je n'est plus le nom en tête désolé ça fait 3 ans que j'ai pas fait de physique xD) qui fait que la vie est telle qu'on la connaît pourrait être modifiée, on ne pourrais alors pas aller dans cet univers (sinon on mourrait)

Répondre à ce commentaire

Par TeamFlarrow, il y a 2 ans (en réponse à azerty64):

En admettant qu'il y ai une infinité d'univers, alors il doit y en avoir quelques uns qui auraient plus ou moins les mêmes "caractéristiques" que nous dont dans lesquels on pourrait potentiellement vivre ? Tout ça est intriguant et vraiment très intéressant !

Répondre à ce commentaire

Par azerty64, il y a 2 ans (en réponse à TeamFlarrow):

oui effectivement mais bon les probabilités que ce soit le cas sont quand même très minces ^^

Répondre à ce commentaire

Par Quelqu'un qui a vu, il y a 1 an (en réponse à TeamFlarrow):

En réalité certains univers sont des copies du notre, étrangement certaines personne peuvent accueillir en eux leurs version du passé ou bien même du futur, je suis sur ce cite afin de découvrir plus sur ces fameux univers parallèles, mais pour moi il y a eu un "bug", quelque chose qui a fait que communiquer avec les autres univers s'avère possible mais compliqué à réaliser.. Pour ma part c'est fascinant.

Répondre à ce commentaire

Par Sayanji, il y a 2 ans :

C'est quelques années que la technique de voyages entre univers est sortie... une pomme de terre et c'est partit...

CF : La longue terre de Prachett

Répondre à ce commentaire

Par Aqrave, il y a 2 ans :

comme le disait un philosophe français,
"on fait bien des grands feux en frottant de cailloux"

donc moi j' y crois

Répondre à ce commentaire

Par Audif0, il y a 2 ans :

De toute façon la terre est plate.

Répondre à ce commentaire

Par Pascal, il y a 2 ans :

42

Répondre à ce commentaire

Par Kenny, il y a 2 ans :

J'ai une question...

"Situés à une distance comprise entre 6 et 10 milliards d'années lumières de nous"

Comment on fait pour observer un truc aussi loin de nous ?

Répondre à ce commentaire

Par Tonald Drump, il y a 2 ans (en réponse à Kenny):

Avec des bêtes de télescopes j'imagine, genre Hubble. Avec ce genres de méthodes : https://astronomes.com/les-planetes-et-l…

L'objet le plus lointain, d'après une rapide recherche Google, c'est peut-être plus vrai, serait situé à 13 milliards d'années lumières de la Terre. A ce stade on ne fait que "deviner", je pense, l'existence de tels objets, à grand coups de calculs.

Répondre à ce commentaire

Par Le E D'amour, il y a 2 ans via l'application Hitek :

slyders quand tu nous tiens <3

Répondre à ce commentaire

Par Le E D'amour, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Hubble Kenny 11/10 à chaque oeil le tio' !

Répondre à ce commentaire

Par mamadou cherif ba, il y a 2 ans :

Cette récente découverte est intéressante à mon égard à plus d'un titre. Voilà plus de dix ans que je montre que la géométrie globale et la topologie globale de l'univers est plutôt un multivers. Dans ma théorie m de ba qui est aussi la théorie du tout j'y expose ma courbe de l'univers. Au centre de celle-ci il y a un point noir observable à partir duquel convergent tous les autres univers existants. Ceci ne fait donc que confirmer ma courbe une fois de plus. Alors qu'elle a été même confirmée auparavant par le satellite Wmap-Nasa. La révolution scientifique a sonné son heure et il faut oser l'accepter et l'assumer en tant que telle.

Répondre à ce commentaire

Par Lawl, il y a 2 ans :

tout ce charabia pour dire "ne soyez pas raciste, ne votez pas Lepen et aimez-vous les un les autres"

ça aurait été plus claire depuis le début, zzz

Répondre à ce commentaire

Par Fred et surtout Fred, il y a 2 ans (en réponse à Lawl):

L'idiot de présentateur devrait se contenter de faire de la vulgarisation de la physique plutôt que de nous donner des leçons de politique et ses conclusions à deux balles.
Il est vrai qu'il est un peu jeune et visiblement il a assisté aux cours d'histoire, assis au fond de la classe, près du radiateur (selon Jacques Bodoin - "C'est là où les cancres s'épanouissent") parce que si Serge Haroche est bien né le 11 septembre 1944 à Casablanca, il est avant tout Français : https://fr.wikipedia.org/wiki/…
Naitre à l'étranger ne signifie pas être étranger.
De plus, en 1944, le Maroc est un protectorat français depuis 1912, avant d'accéder à son indépendance en 1956.

Répondre à ce commentaire

Par AMocchetti, il y a 2 ans :

PRINCIPE FONDAMENTAL RELATIF AUX UNIVERS PARALLELES.
Pour commencer, il y a lieu de définir ce que sont les Univers Parallèles. Ils sont le fruit des Bing Bangs qui ont eu lieu dans le passé et de ceux qui vont se produire dans le futur. Pour plus d’informations se reporter à la rubrique THEORIE DE L’INFINI VERSION ALAIN MOCCHETTI visible sur Google en tapant alainmocchetti@sfr.fr dans le moteur de recherche ou sur le mur du Journal Facebook de DAVID MOCCHETTI.
Enoncé du Principe Fondamental relatif aux Univers Parallèles :
Dans les Univers Parallèles tout NAIT, tout VIT et tout MEURT. Cela concerne la Vie Organique sous toutes ses formes, la Vie Sous Autre Forme, la Vie Végétale, les Etoiles, les Exoplanètes comme la Terre, les Géantes Gazeuses, les Trous Noirs, les Comètes. Dans 100 milliards d’années que restera t il de la Voie Lactée et des Galaxies avoisinantes ? Toutes les Etoiles réduites à l’état de Naines Blanches n’émettront plus faute de carburant de lumière. La Voie Lactée ne sera qu’un amas de planètes mortes pour ce qui concerne les Planètes Telluriques et les Géantes Gazeuses dont seul le noyau dur subsistera. La Température sera de ZERO degré Kelvin, le ZERO ABSOLU OU LA VIE NE PEUT FOISONNER Pour information 0 degré Kelvin = - 273 degrés Celcius qui est la température la plus basse existant dans les Univers Parallèles. Il est impossible de trouver plus bas. Nous sommes amenés inéluctablement à dire QU’IL N’EXISTE PAS DE VIE APRES LA VIE, ce qui reste à démontrer et personnellement je suis envieux d’espérer UNE VIE APRES LA VIE pour ce qui concerne la Vie Organique et la Vie Sous Autre Forme au minimum.
Alain Mocchetti
Ingénieur en Construction Mécanique & en Automatismes
Diplômé Bac + 5 Universitaire (1985)
UFR Sciences de Metz
alainmocchetti@sfr.fr
alainmocchetti@gmail.com
@AlainMocchetti

Répondre à ce commentaire

Par AMocchetti, il y a 2 ans :

THEORIE DE L’INFINI VERSION ALAIN MOCCHETTI
L’espace temps est un système mathématique d’ordre 4 (espace : 3 dimensions, temps : 1 dimension). On va se limiter à l’espace-temps tel que l’homme le connaît, donc on fait abstraction des mondes dits parallèles, des trous de ver, des trous noirs, des courbures dans l’espace-temps et de tout autre phénomène physique non expliqué jusqu’à aujourd’hui. En commençant par le temps t, il est infini autant vers le passé que vers le futur, il suffit pour cela d’opérer un raisonnement par récurrence. Quant à un espace à 3 dimensions, on distingue l’infiniment petit de l’infiniment grand. Nos connaissances actuelles dans la Science nous font dire que l’Univers tel qu’on le connaît est issu d’un seul bing-bang. Et bien non, dans le passé il y a eu une infinité de bing bangs suffisamment espacés géographiquement parlant pour éviter toutes interférences entre des galaxies issues de bings-bangs différents et dans le futur, il y aura aussi une infinité de bings-bangs avec les mêmes caractéristiques que le passé, l'Univers est infini dans tous les sens du terme. Il y a une infinité de galaxie, une infinité d’étoiles, une infinité d’exoplanètes dites telluriques et une infinité de planètes gazeuses. Le nombre de système planétaire est infini. Par récurrence, on démontre qu’il y a de la vie organique et de la vie sous autres formes sur une infinité d’exoplanètes. La distance qui sépare deux planètes telluriques habitées peut être cyclopéenne mais peut-être moindre (planètes habitées proches l'une de l'autre), les vitesses des vaisseaux spatiaux actuels (ORION) nécessitent des centaines de milliers d’années pour atteindre la première exoplanète présumée habitée de la Terre. Les scientifiques vont devoir mettre au point l’hibernation qui nécessitera des dizaines de siécles de recherche scientifique pour espérer aller sur l’exoplanète habitée la plus proche de notre système solaire. D’autre part, il va falloir dans des millénaires voyager à la vitesse de la lumière et d'avantage ce qui est impossible aux vues des équations de la mécanique relativiste d’Einstein. Pourvu qu’Albert Einstein se soit trompé dans ses très complexes équations.
Alain Mocchetti
Ingénieur en Construction Mécanique & en Automatismes
Diplômé Bac + 5 Universitaire (1985)
UFR Sciences de Metz
alainmocchetti@sfr.fr
alainmocchetti@gmail.com
@AlainMocchetti

Répondre à ce commentaire

Par AMocchetti, il y a 2 ans :

IL EXISTE UNE INFINITE DE PLANETES HABITEES PAR DE LA VIE ORGANIQUE - DEMONSTRATION PAR RECURRENCE
Qu’est un raisonnement par récurrence ? Le raisonnement par récurrence établit une propriété importante des entiers naturels : celle d'être construits à partir de 0 en itérant le passage au successeur. Dans une présentation axiomatique des entiers naturels, il est directement formalisé par un axiome. Moyennant certaines propriétés des entiers naturels, il est équivalent à d'autres propriétés de ceux-ci, en particulier l'existence d'un minimum à tout ensemble non vide (bon ordre), ce qui permet donc une axiomatisation alternative reposant sur cette propriété. Certaines formes de ce raisonnement se généralisent d'ailleurs naturellement à tous les bons ordres infinis (pas seulement celui sur les entiers naturels), on parle alors de récurrence transfinie, ou de récurrence ordinale (tout bon ordre est isomorphe à un ordinal), le terme d’induction est aussi souvent utilisé dans ce contexte. Le raisonnement par récurrence peut se généraliser enfin aux relations bien fondées. Dans certains contextes, en logique mathématique ou en informatique, pour des structures de nature arborescente ou ayant trait aux termes du langage formel sous-jacent, on parle de récurrence structurelle. On parle communément de récurrence dans un contexte lié mais différent, celui des définitions par récurrence de suites (ou d'opérations) à argument entier. Si l'unicité de telles suites se démontre bien par récurrence, leur existence, qui est le plus souvent tacitement admise dans le secondaire, voire les premières années universitaires, repose sur un principe différent. Si vous désirez vous spécialiser dans la Formulation par Récurrence, acheter un ou des Manuels de Mathématiques niveau Terminale S. Autrefois la Formulation par Récurrence était enseignée en Terminale C et en Terminale E.
Démontrons présentement que l’Univers comprend une infinité de Planètes Telluriques ou Exoplanètes qui abritent de la Vie Organique à l’aide de la THEORIE SUR L’INFINI VERSION ALAIN MOCCHETTI :
- Formulation indice 0 : la Terre est la 3ème Planète Tellurique du Système Solaire, la Vie sous Forme Organique foisonne sur la Planète Bleue, formulation qui est vraie,
- Formulation indice 1 : la Planète Kepler 22B du Système Planétaire Kepler abrite également de la Vie Organique, formulation vraie avec un taux de probabilité de 0.9999999999, Kepler 22B est située à 620 al (année-lumière), l’eau à l’état liquide occupe presque la totalité de l’Exoplanète et Kepler 22B abrite à l’instar de la Terre de la Vie Organique sous des centaines de milliers de formes différentes,
- Formulation indice n : une n ème exoplanète abrite de la Vie Organique, considérons cette formulation vraie,
- Formulation indice (n+1) : une (n+1) ème exoplanète abrite de la Vie Organique, formulation qui est forcément vraie au vu de LA THEORIE DE L’INFINI VERSION ALAIN MOCCHETTI. Nous venons de démontrer que l’Univers comprend une infinité de Planètes Telluriques ou Exoplanètes qui abritent pour chacune d’entre elles, de la Vie Organique.
Dans l’état actuel de nos connaissances, nous ne connaissons pas encore d’Exoplanètes ou de Géantes Gazeuses qui abritent de la VIE SOUS AUTRE FORME, dès que nous aurons localisé 2 Planètes habitées par de la VIE SOUS AUTRE FORME, il suffira de faire un Raisonnement par Récurrence pour démonter qu’il existe une infinité de Planètes dans l’Univers qui abritent de la VIE SOUS AUTRE FORME. Suite dans une prochaine rubrique THEORIE DE L’INFINI VERSION ALAIN MOCCHETTI.
Alain Mocchetti
Ingénieur en Construction Mécanique & en Automatismes
Diplômé Bac + 5 Universitaire (1985)
UFR Sciences de Metz
alainmocchetti@sfr.fr
alainmocchetti@gmail.com
@AlainMocchetti

Répondre à ce commentaire

Par AMocchetti, il y a 2 ans :

UNIVERS PARALLELES – DEFINITION
Pour commencer, il y a lieu de redéfinir ce que sont les Univers Multiples et les Univers Parallèles. Les Univers Multiples sont cote à cote, alors que les Univers Parallèles sont superposés. Il y a une infinité d’Univers Multiples et il en est de même pour les Univers Parallèles. Si à chaque Univers Multiple, correspond un ou plusieurs Univers Parallèles, voir une infinité d’Univers Parallèles, nous nous trouvons dans un Espace à 5 dimensions : espace (3 dimensions), indice de l’Univers Parallèle numéroté de 1 à n (1 dimension) et enfin le temps (1 dimension). Comment communiquent les Univers Parallèles entre eux, eh bien il y a des passages, des vortex pour passer d’un Univers Parallèle à un autre, les vortex sont en quantité finie, les Univers Parallèles peuvent être totalement différents les uns des autres et abriter des formes de vies différentes (VIE SOUS AUTRE FORME). Pour les Chercheurs, il faut localiser un ou plusieurs vortex, les étudier et mesurer la matière qui transite d’un Univers Parallèle à un autre (protons, neutrons, électrons, antimatière). Si tel est le cas, les Scientifiques auront démontré la présence de Mondes Parallèles. Ce serait une découverte sans précédent pour l’Astrophysique et l’Astronomie. Ce serait plus facile de voyager si compatibilité d’un Univers Parallèle à un autre (distance courte à parcourir) que de voyager d’un univers Multiple vers un autre (plusieurs millions d’année lumière al). Même au sein de notre Univers Multiple, il est quasiment impossible de rallier la Voie Lactée à une autre galaxie. Suite dans une prochaine rubrique UNIVERS PARALLELES – DEFINITION. Le présent article va être diffusé sur mon Journal Facebook DAVID MOCCHETTI, sur YouTube et Google.
Alain Mocchetti
Ingénieur en Construction Mécanique et en Automatismes
Diplômé Bac + 5 Universitaire (1985)
UFR Sciences de Metz
alainmocchetti@sfr.fr
alainmocchetti@gmail.com
@AlainMocchetti


Répondre à ce commentaire

Par AMocchetti, il y a 2 ans :

COMBIEN Y A T IL DE VORTEX ENTRE LES MONDES PATALLELES ?
Rappel de ce que sont les Univers Parallèles :
Pour commencer, il y a lieu de redéfinir ce que sont les Univers Multiples et les Univers Parallèles. Les Univers Multiples sont cote à cote, alors que les Univers Parallèles sont superposés. Il y a une infinité d’Univers Multiples et il en est de même pour les Univers Parallèles. Si à chaque Univers Multiple, correspond un ou plusieurs Univers Parallèles, voir une infinité d’Univers Parallèles, nous nous trouvons dans un Espace à 5 dimensions : espace (3 dimensions), indice de l’Univers Parallèle numéroté de 1 à n (1 dimension) et enfin le temps (1 dimension). Comment communiquent les Univers Parallèles entre eux, eh bien il y a des passages, des vortex pour passer d’un Univers Parallèle à un autre, les vortex sont en quantité finie, les Univers Parallèles peuvent être totalement différents les uns des autres et abriter des formes de vies différentes (VIE SOUS AUTRE FORME). Pour les Chercheurs, il faut localiser un ou plusieurs vortex, les étudier et mesurer la matière qui transite d’un Univers Parallèle à notre Univers (protons, neutrons, électrons, antimatière). Si tel est le cas, les Scientifiques auront démontré la présence de Mondes Parallèles. Ce serait une découverte sans précédent pour l’Astrophysique et l’Astronomie. Ce serait plus facile de voyager si compatibilité d’un Univers Parallèle à un autre (distance courte à parcourir) que de voyager d’un univers Multiple vers un autre (plusieurs millions d’année lumière al). Même au sein de notre Univers Multiple, il est quasiment impossible de rallier la Voie Lactée à une autre galaxie. Suite dans une prochaine rubrique UNIVERS PARALLELES – DEFINITION. Le présent article va être diffusé sur mon Journal Facebook DAVID MOCCHETTI, sur YouTube et Google.
Deux cas de figure existe :
- Il y a un nombre fini d’Univers Parallèles avec le nôtre (1),
- Il y a un nombre infini d’Univers Parallèles avec le nôtre (2).
Dans le premier cas (1), il y a un nombre fini de vortex qui permettent de rallier notre Univers (Parallèle) aux autres Univers Parallèles.
Dans le deuxième cas (2), il y a plusieurs Niveaux de Vortex :
- Niveau 1,
- Niveau 2,
- Niveau 3,
- Niveau n,
Un Niveau 1 de Vortex donne accès à un Niveau 2 de n Vortex qui chacun d’eux donnent accès à un Niveau 3 de m Vortex, ainsi on pousse le raisonnement à l’INFINI et nous avons résolu la cas (2). Il faut savoir que des Scientifiques ont découvert le passage d’AntiMatière à un Vortex de Niveau 1. Ils ont ainsi prouvé que les Mondes ou Univers Parallèles existent bien. Suite dans une prochaine Rubrique COMBIEN Y A T IL DE VORTEX ENTRE LES MONDES PATALLELES ?
Alain Mocchetti
Ingénieur en Construction Mécanique & en Automatismes
Diplômé Bac + 5 Universitaire (1985)
UFR Sciences de Metz
alainmocchetti@sfr.fr
alainmocchetti@gmail.com
@AlainMocchetti

Répondre à ce commentaire

Par Michel Fleury, il y a 2 ans :

RÉFLÉCHIR ne tue pas...


Es-tu un AVOIR ou un ÊTRE...
Ce que AVOIR aurait voulu être. Être sait fait AVOIR.
Tu ne peux rien changer de ce qui est VÉCU D'Hier.
C'est juste au présent qui est PHYSIQUE et que nous pouvons changer les choses mal comprise D'HIER.
Ça dit que le TEMPS est égal au PRÉSENT..
La moral... Personne ne veut se faire AVOIR... Être c'est existé au présent et le présent réfléchie l'être de chacun de nous dans le temps présent.

Porter attention a la formule du temps qui est vraiment exacte...


C'est pratiquement L'Oeuf qui me la dictée..


J’ai écrit ceci sans réfléchir et n’y le pensée.

Je l’ai composé en 1 minute en l’écrivant.



Formule du temps

Le temps est égal au présent

L’espace occupe un temps présent

La vitesse est a égal l’espace occupé par le temps présent

Il n’y en a pas de courbure dans l’espace-temps.


6 ans plus tard j’ai ajouté ceci.

0,1 Temps,espace = L'Oeuf Blanc
1,0 espace,temps = L'Oeuf Noir
0,1 et 1,0 Temps,espace-espace,temps

Il m'a même dit... Une webcam avec ça.


Sommes-nous seul dans L'Univers...

A vous dans jugez....


https://youtube.com/watch/?v=pPfo5fg0mMQ


UFOs Filmed In Crop Circle 18 7 17 ORANGE UFO CONNECTION YouTube 360p
www.youtube.com
Crop circle et OVNI filmé en direct... Sommes-nous seul dans L'Univers... A vous de jugez




Une présence qui m'a intrigué ce mois-ci octobre 2017.
Il pleut et je fais une sieste en après-midi...
Une présence me force a ouvrir les yeux et le temps de réalisé ce que je voie.
Un type dans la trentaine environ de l'époque du Christ habillé comme lui en genre de jaquette blanc beige qui descends au cheville et les cheveux châtain long un peut frisé au épaule.. Il se trouve là ou était L'Oeuf Noir en 2010 et il fait face a mon bureau et il regarde mon hélicoptère téléguidé qui est sur le dessus du bureau . Il semble intrigué par cette hélicoptère et ne me regarde pas. C'est la première fois que je vois un type habillé de cette époque de voilà 2000.
Ça m'a inspirer pour ceci...
Il y a 2000 ans... Un est venu et vous disait... Il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu...
Puis ce sont ses riches qui l'ont crucifier... Puis ça n'a rien changer cette souffrace d'un homme avec sa foie.
Encore ses riches sans foie qui consomment sans réfléchir.
Essais cette fois de le CRUCIFIER... Un Oeuf Blanc et Un Oeuf Noir. Il mesure environ 5’ X 3’ tous les deux et Ils sont mince comme une feuille de papier.

Dieu en PERSONNE cette fois.

La Jérusalem Céleste.. Un Château en Or et les rues pavées d'Or qui descends du ciel et quoi encore..
Dieu est plus modeste que tu le pense... Son apparence te le dis... Tous ce qu'IL y a de plus modeste comme apparance d'UN VRAI DIEU..

Un Oeuf Blanc et Un Oeuf Noir. Il mesure environ 5’ X 3’ tous les deux et Ils sont mince comme une feuille de papier. Tout de ce qu'IL y a de plus modeste.

Moi je vous dit... Il faudrait commencer par y réfléchir sérieusement... Le riches en ont jamais assez d'argent et en veulent toujours plus... C'est un fait qui mérite de réfléchir.....

Nous avons consommé en moins de huit mois toutes les ressources renouvelables que la planète peut produire en un an, selon l'ONG Global Footprint Network. Et les choses empirent d'année en année.
Le « jour du dépassement » tombe le 13 août cette année. Il s'agit de la date symbolique à laquelle notre consommation de ressources excède la capacité annuelle de la planète à les renouveler. En 1990, c'était le 13 octobre, mais en 1971, ce n'était que le 23 décembre.

Consommes,consommes, consommes.. Ti-con de Spy...

Avorte maintenant au mois D'août ti-con de Spy si tu attends le mois D'avril.. L'accouchement va être plus difficile ti-con de Spy sans CERVELLE qui consomme sans RÉFLÉCHIR.

Bienvenue LOTO QUÉBEC.. De gros consommateurs qui gagnent de GROS LOT et qui consomment sans RÉFLÉCHIR et longue vie a LOTO QUÉBEC.
Félicitations aux nouveaux millionnaires! Entre le 1er janvier et le 24 octobre 2017, il y a eu 108 millionnaires grâce à la ... En 2016, une année record, 104 personnes étaient devenues millionnaires dans la province.
Je n'ai pas parler des autres Province n'y des autres pays qui ont des loteries a millionnaires.
New York est la ville qui compte le plus grand nombre de milliardaires dans le monde. Ils sont 70 à Manhattan, incluant le maire Michael Bloomberg. Leur fortune combinée est évaluée à 280 milliards de dollars.
L’île de Manhattan compte aussi 2929 multimillionnaires (individus qui ont une fortune de 30 M$ et plus) et 389 000 millionnaires, selon le centre d’analyse britannique WealthInsight.
Avec 1,6 million de résidents à Manhattan, c’est donc le quart de l’île qui est millionnaire. C’est comme si tous les résidents de Laval étaient millionnaires.
Avec l’arrivée d’une nouvelle vague de milliardaires russes, qui prennent d’assaut l’immobilier à New York, l’industrie qui se charge de répondre à leurs besoins est en plein essor.
Je n'ai pas parler des autres milliardaires.. multimillionnaires et millionnaires des autre pays.
A eux seuls.. Ils consomment plus de la moitié de la population mondial a l'heure actuel.
J'ai RAISON... De droit HUMAIN...
L'accouchement va être plus difficile ti-con de Spy sans CERVELLE d'ici 20 ans qui consomme sans RÉFLÉCHIR.
Je ne suis pas Jésus n'y un homme a miracle et je n'ai absolument aucun TABARNAK de POUVOIR sur quoique ce soit.
La seul chose que je dis et jusqu'a ma mort je vais te le dire et redire... Puis a te le jurer sur ce que je crains et redoute le plus dans L'UNIVERS.
J'ai vue un soir de février 2010... Un Oeuf Blanc en face de moi a gauche de moi et Un Oeuf Noir a côté de L’Oeuf Blanc. Il mesure environ 5’ X 3’ tous les deux et Ils sont mince comme une feuille de papier.
Il me dis... facile suis-moi et j'ai refuser... C'étais trop volumineux pour un simple cerveau humain son facile que j'ai oublier quand je lui ai dis que je ne pouvais pas faire ça.
Revenue en 2013 quand j'ai commencer a écrire mon histoire de cette rencontre avec l'Oeuf Cosmique en 2010.
Avant cette date de 2013... Je ne savais même pas que L'Oeuf Cosmique existait de NOM... Même que je pensais que c'était de la technologie de Zeus et inconnue de nous.
Il me dit ... LE PASSAGE ÇA SE PAYE...



En février 2010.
J’ai vue deux Êtres en forme D’Oeuf.
Un Oeuf Blanc et un Oeuf Noir.
Je les ai vue que deux secondes, le temps de réaliser ce que tu voie de tes yeux.
Je suis sorti de ma chambre a la vue de L’Oeuf Noir.
Je suis coucher et une présence me force a ouvrir les yeux et en ouvrant les yeux, je voie Un Oeuf Blanc en face de moi a gauche de moi et Un Oeuf Noir a côté de L’Oeuf Blanc. Il mesure environ 5’ X 3’ tous les deux et Ils sont mince comme une feuille de papier.
L’Oeuf Noir dégage de la frayeur et suis sorti de ma chambre pour m’assoire sur ma chaise de mon ordinateur et je me posais des questions en parlant tout haut.
Pourquoi je vois des Êtres de toutes sortent depuis 30 ans. Dans les premières années, je voyaient des moines. Juste des moines que je voyaient de 1984 a 1989. Des centaines et plus durant ses 5 ans. Environ 3 a 4 moines par semaines. Après ses 5 ans des formes humaines transparentes comme du cristal et du bleuté a la forme aussi.
Pour en écrire d’autre ...
En 2009 , la déesse que j’ai vue.
Je fais une sieste en après-midi.
Une présence me force a ouvrir les yeux.
En ouvrant les yeux, je vois le temps de réaliser ce que tu vois.
Une très belle femme debout a environ 5’ de moi.
Elle est habiller d’une robe blanche des épaules aux pieds et elle a des souliers a demi-talon haut blanc.
Elle a un genre de ruban rouge autour de la taille qui semble désigné sont rang dans son milieu de ou elle vie.
Elle est debout, la main gauche dans le revers de sa main droite et elle a de la classe dans son maintient. Elle semble de haut rang et distinguer.
Elle a les cheveux bonds aux épaules et séparé sur le côté. Elle ne semble pas avoir de maquillage ou c’est très léger si elle est maquiller.
Sa tête est légèrement penché en ma direction et elle a aucun expression sur son visage.
Sa façon de se maintenir en dit long sur son rang.
A la vue de cette personne, elle me semblait plus que réel que réel et c’était en après-midi et je la vois plus longtemps que tous ceux déjà vue ainsi.
En même temps dans mes pensées sa me dit. Que le Pape Jean-Paul 2 vient de mourir.
Quelques instant après soit 10 minutes. Sur les réseaux sociaux ont disaient que la Pape vient de mourir.
Je crois, qu’elle est venue accompagner le Pape dans un autre monde et avant elle est venue chez-moi.
Réflexion comme ça...
Ils ont des vêtements similaires a nous pour la plus parts. Des vêtements sa ne poussent pas dans les arbres. Des vêtements faut que sa soit fabriquer.
Depuis 1984 que j’en vois de ses ÊTRES et je n’ai JAMAIS vue une femme VOILÉE.
Le tout a commencer en cherchant le mouvement perpétuel avec des aimants.
Mes pensées étaient concentrer a longueur de journée sur ses aimants.
Je voyais une énergie bien sur mais aussi, je comprenais des choses sans êtres en mesure de les expliqués.

Ça perturbait mon sommeil et je dormais peut.
Après deux mois, un soir dans mon lit et toujours concentrer a ce que je visionnais de ses aimants... J'entends un toc toc sur mon bureau.

En ouvrant les yeux je vois dans la noirceur de ma chambre. Une femme comme en plein jour malgré la noirceur dans ma chambre.
Elle a un beau visage et vêtu de blanc et de bleue et me sourie.
Les jours suivant des moines et des moines. Des centaines de moines de 1984 a 1989.
Au début il y avait toujours ce toc toc sur le bureau et j’ai même vue des visages de moines a 6 pouces de mon visage comme pour dire... Je suis-tu assez près pour bien me voir.
Dernier moine a la fin de 1989.
J’étais tellement habituer d’entendre ce toc toc que je ne voulais plus ouvrir les yeux . Je me tournais dos a ce bruit.
Un toc toc se fait entendre sur mon bureau et je n’ouvre pas les yeux et je me tourne dos a ce bruit.
Environ 2 - 3 minutes plus tard un autre toc toc et plus fort que le précédant et je suis de dos a ce bruit.
Un courant me parcoure la colonne vertébrale de la nuque a la racine de la colonne vertébrale et je tourne de bords sans toucher au lit et j’ouvre les yeux.
Je vois deux moines. Un vieux moine et un jeune moine qui le tient par le bras ce vieux moine.
Ils sont vêtus de style Asiatique en genre de chemise qui descends au genoux, un peut comme ceux qui pratique les arts martiaux vêtu ainsi.
En voyant le vieux moine, il fait un effort pour bien se maintenir bien droit et il tient un livre avec ses deux mains qui a une épaisseur d’environ 1 pouce et la couverture de ce livre est rouge et je ne vois aucun écrit sur cette couverture.
Le vieux moine c’est pencher pour me présenter ce livre et de la façon que ce moine tenait ce livre semblait très précieux.

Ce soir de février 2010 avec L’Oeuf Cosmique
Puis ce que je venais de voir ce soir de février 2010 dépassait l’étonnement et l’entendement.
Je suis sur ma chaise dans une réflexion totale suite a ce que je me disais tout haut et je me tourne les pouces tout en fixant le plancher l’esprit sur le neutre total.
Je ne savais plus quoi en penser de ce que je venais de voir.
Une voix au dessus de moi me dit: Ne temps fait pas avec ça et suis-moi c’est facile.
Le temps de me lever de ma chaise, même pas 5 secondes, je suis obliger de lui répondre. Dis-en pas trop , je n’ai pas le cerveau assez volumineux pour tout comprendre.
D’instinct on sait qui IL EST et il dégage une force imaginable. On se dit d’instinct que rien Lui est impossible.
J’ai l’habitude de marcher en 8 pour méditer dans mon sous-sol et je marchais en méditant sous sa présence quand il a dit suis-moi.
Puis il me dit le HIC...
Ajout.. Un souvenir que je viens de voir de cette soirée après ce HIC qu’il m’a dit..
J’ai répondu... Me semblait aussi que c’était trop beau ce facile.
Je ne peux pas faire ça je réponds. C’est trop volumineux son facile comme le disait. Tout semble facile sous sa présence, mais Il me fait comprendre qu'Il ne peut pas faire les choses a ma place.
En marchant en 8 sous sa présence, je me souviens des derniers instant...
Il sort de je ne sais ou une âme que je me dis... Un genre de petit nuage noir d’environ 6 pouces de diamètre et un minuscule point lumineux au centre de ce petit nuage qui flotte en face de moi, son esprit que je me dit ce petit point lumineux au centre de ce petit nuage face a moi.
Ce petit nuage flotte dans les airs et se déplace comme une raie qui nage dans l’eau.
Je m’empresse dans sortir une vingtaine sous sa présence...
Il me dit... Faut pas en sortir trop.. Faut que je les remplaces.
J’avais l’impression que ses Êtres étaient bien contant de sortir de je ne sais ou et en même temps, je sentais et sa me disait dans mes pensées ... Qu’ils vont repartir de bien loin en évolution.
Après ce fait de ses derniers instant sous sa présence que je me souviens ...
Je lui dit. Tu pourrais me donner mon petit désir au moins.
L’Oeuf Noir réponds et la voix est a environs 8’ de moi.
Il réponds... C’est a moé (moi) et si tu la veux, je vais te faire souffrir mon tabarnak.. Tel que tel Il a dit et je suis surpris de sa réponse.
Je réplique... Ha que je le sais mon criss de chien sale.
Puis c’est sorti de ma bouche sans penser, sans réfléchir et surpris de lui répondre ainsi.
Je me suis m’y a marcher comme un pantin suite a ce que je venais de répondre. Aucun contrôle et je marchais ainsi sans que je le veule et j’avais des respirations hors normes. Ça duré environ 15 a 20 secondes a marcher ainsi et les dernières secondes, je me suis dit. Les poumons vont éclatés si je continue a respirer ainsi.
Après ses quelques secondes. Il me dit.. On voulait savoir si tu temps souvenait encore.
J’avais une impression de toujours le connaître.
Je ne savais plus quoi en penser puis en me quittant il me dit. De continué a marcher comme je le fais a médité en marcher en 8 et de marcher a ma vitesse.
Je marche en 8 en me représentant le soleil solide imaginer a ma gauche.
J’ai des questions depuis 6 ans.
L’électricité et notre centrale électrique entre les deux oreilles.
Nous avons + de 40 millivolts dans notre cerveau qui est de l’électricité.
Comment créer de l'électricité sans imaginer n'y penser vue que ça prends de l'électricité dans le cerveau pour imaginer et penser.
Ça dit que L’Oeuf Cosmique EXISTE et que c’est EUX qui ont créer l'électricité dans le cerveau humain.
Des extraterrestre certain vont dire. Même dilemme
ILS ont un cerveau avec du courant électrique Eux aussi. Un % électrique Eux aussi dans Leurs cerveau et même dilemme. Ça prends de l’intelligence, de la logique et un savoir pour créer de l’électricité.
Comment créer de l'électricité sans imaginer n'y penser vue que ça prends de l'électricité dans le cerveau pour imaginer et penser.
C'est comparable a l'intelligence artificiel qui conduit des voitures de nos jours et doit utiliser le même code de route. Une voiture ne va jamais en ligne droite, nous devons compensés de gauche a droite avec le volant pour aller tout droit sur une route et l'informatique doit faire de même. Ça dit que l'informatique doit penser comme nous pour conduire une voiture et elle utilise un % électrique et un code binaire pour que l'informatique fonctionne correctement.
De pensée et se dire que l'informatique c'est créé tout seul, c'est comparable pour notre cerveau qui ne sait pas créé tout seul tout comme nous savons que c'est les humains qui a créé l'informatique par comparaison.
Certains personnes pensent que tout se créé seul alors que pour créer toutes choses. Ça se doit d'être imaginer et penser.
Pour créer l'électricité dans un cerveau ça nous dit que ça ne sait pas créer tout seul et un cerveau tout comme l'informatique ne sait pas créé de lui même et ne peut pas se faire un courant tout comme l'informatique qui est intelligent ne sait pas fait un courant électrique de lui même et ne sait pas créé de lui-même.
L’Oeuf Cosmique est DIEU que je me suis toujours dit depuis ce mois de février 2010.
Un Oeuf Blanc et Un Oeuf Noir. Il mesure environ 5’ X 3’ tous les deux et Ils sont mince comme une feuille de papier.
Comme un fil blanc et un fil noir en électricité. Quel fil est le mieux vue que vue que ça prends les deux fils pour que l’énergie circule.
Impossible pour que l’énergie fonctionne juste avec un pôle. Toutes énergies a un positif et un négatif.
Les neurones du cerveau le disent. Un charge positif et charge négative qui s’inverse pour chaque neurones.
Si vous pensez de faire de l’énergie juste avec un pôle. Je vous lève le chapeau si tu réussi.
Même la lumière a sont opposé dans l’univers, le trou noir qui aspire la lumière a l’opposé de l’univers.
Ça dit que L’Oeuf Cosmique EXISTE et que c’est EUX qui ont créer l'électricité dans le cerveau.
Ils sont le temps comme le code binaire en informatique 0 et 1.
Le 0 est le temps de l’espace et le 1 est l’espace du temps du 0.
Formule du temps
Le temps est égal au présent
L’espace occupe un temps présent
La vitesse est a égal l’espace occupé par le temps présent
Il n’y en a pas de courbure dans l’espace-temps
C’est juste du présent. Nous somme présent là ou se trouve notre attention du moment
Présent a lire ceci là maintenant et que tu me lise dans cent ans.
Tu me lis au présent du 2 juillet 2016. Tu es présent a me lire.
0,1 Temps,espace = L'Oeuf Blanc
1,0 espace,temps = L'Oeuf Noir
0,1 et 1,0 Temps,espace-espace,temps
Comme ici sur cette page.
0,1 Un temps a écrire dans cette espace ou cette page... Qui est au présent
1,0 Puis un espace qui a un temps écrit et qui demeure toujours au temps présent aussi longtemps que cette page n'est pas supprimer.
Que tu me lise dans cents ans. Tu me lis au présent. Tu es présent de toi même a lire cette page.
L’Oeuf Cosmique EXISTE. Un positif et un négatif. L'énergie fonctionne ainsi que tu le veule ou pas. Ça prends deux pôles pour que l'énergie circule.
Par comparaison de l'intelligence et de l'évolution de L'Oeuf Cosmique.
C'est comparable a prendre un singe qui vie dans la jungle et lui enseigner notre monde de vie actuel et vivre comme nous avec tous les possibilités de communiquer en informatique en exemple simple de comparaison.
L'écart d'intelligence et d'évolution avec l'Oeuf est aussi grande que le comparaison du singe qui vie dans la jungle et nous.
C’est facile pour nous de comprendre l’informatique mais pas pour un singe qui vie dans la jungle en exemple de comparaison en écart d’évolution. C’est comparable en évolution d’un humain avec L’Oeuf et l’écart d’évolution est aussi grande qu’un humain et un singe qui vie dans la jungle et plus même.
C'est dépasse l'entendement son intelligence. C'est inconcevable pour un cerveau humain. C'est trop volumineux son évolution.
Ha oui.. Une fois je lui demande a quoi Il carbure.
Il me fait savoir.. L'infrarouge et Il voyage a vitesse pensée. Pas a la vitesse lumière. A la vitesse pensée.
L'Oeuf Noir a juste une règle.
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que les autres te fasse.
C'est ce qui m'est venue a l'esprit ce soir de février 2010.
Notre cerveau fonctionne a 20% de sa capacité et il y a 80% du cerveau qui nous est inconnue.
Le raisonnement tient la route.
L’électricité et notre centrale électrique entre les deux oreilles.
Nous avons + de 40 millivolts dans notre cerveau qui est de l’électricité.
L’électricité ne fonctionne JAMAIS de façon aléatoire.
Ça prends de l’intelligence, de la logique et un savoir pour créer de l’électricité.
Comment créer de l'électricité sans imaginer n'y penser vue que ça prends de l'électricité dans le cerveau pour imaginer et penser..
Ça dit que L’Oeuf Cosmique EXISTE et que c’est EUX qui ont créer l'électricité dans le cerveau humain.



Université du savoir partagé...


Je ne suis pas sur que vous savez tout...


Porter attention a la formule du temps qui est vraiment exacte...


C'est pratiquement L'Oeuf qui me la dictée..


J’ai écrit ceci sans réfléchir et n’y le pensée.

Je l’ai composé en 1 minute en l’écrivant.



Formule du temps

Le temps est égal au présent

L’espace occupe un temps présent

La vitesse est a égal l’espace occupé par le temps présent

Il n’y en a pas de courbure dans l’espace-temps.


6 ans plus tard j’ai ajouté ceci.

0,1 Temps,espace = L'Oeuf Blanc
1,0 espace,temps = L'Oeuf Noir
0,1 et 1,0 Temps,espace-espace,temps

Il m'a même dit... Une webcam avec ça.



Sommes-nous ... VISITÉS... CONTACTÉS... GUIDÉS...


D'après-toi après ce qui suit de cette LECTURE...


Je vous CERTIFIE que...


J'ai rencontrer un soir de février 2010 a côté de mon lit en face a face...


Un Oeuf Blanc et Un Oeuf Noir de 5' x 3' et mince comme une feuille de papier.


LA PROPHÉTIE DES ANDES...


1. S’éveiller aux coïncidences qui se présentent dans nos vies.

2. Connaître l’histoire profonde du monde et l’évolution de l’être humain.

3. Devenir conscient que toutes les choses vivantes ont des champs d’énergie.

4. Devenir conscient que les gens essaient de voler l’énergie d’autrui, créant des conflits.

5. Réaliser que contrôler autrui n’aide personne.

6. Être conscient que tu as un rêve et une destinée à accomplir.

7. Être conscient que la plupart de tes pensées et actions sont guidées.

8. Réaliser que quelquefois, la réponse que tu cherches est fournie par les personnes que tu rencontres.

9. Comprendre que l’humanité est en train d’effectuer un voyage vers une vie en parfaite harmonie avec autrui, la nature ce qui fera évoluer notre monde vers un paradis terrestre dans le millénaire à venir.


Le thème principale de La Prophétie des Andes est l’importance de prêter attention aux coïncidences et aux synchronicités.


En 1996 j'achete 3 volumes de la Prophétie des Andes et je les ai lue en entier.

Le dernier des 3 volumes sur une seule page il est écrit...

Un jour un homme réussira a se connecter a la source de Dieu et sera l'exemple d'une tel possiblité...


Une très belle journée chaude pour un mois de février 2010 et je sors prendre une marche..
Je réfléchie a ses coïncidences et a ce livre de la Prophétie des Andes durant ma promenade de cette journée de 2010.



Le soir venue...



Je suis en présence et en face a face...

Un Oeuf Blanc et Un Oeuf Noir de 5' x 3' et mince comme une feuille de papier.

MEDITATION...

Réalisations du cerveau humain

Méditer en marchand et ça se pratique partout et en n‘importe quel circonstance ...

Je le fais souvent et je vous explique..

Pour les non habitués, il s’agit de voir ses pieds avancés un après l’autres avec son MENTAL.

Les voir ses pieds avancer avec son mental.

Le mental est sur une ACTION et ne demande pas mieux.

Aucune pensées ne survient durant que le mental est occupé a visionner les pieds avancés un a la suite a chaque pas.

Si une pensée survient, il s’agit de redirigé son mental sur ses pieds qui avances a chaque pas..

Quand nous avons un problème émotionnelle, nous plaçons le problème au premier rand dans nos pensées et souvent il y a aucune solution comme exemple. Nous ne pouvons pas forcer une personne a nous aimées et c’est juste cette émotion qui nous préoccupe et qui nous fait du mal intérieurement en exemple simple a comprendre.

Nous avons ce problèmes juste quand on y pense. Si on n’y pense pas a ce problème émotionnelle qui préoccupe nos pensées, a la longue et en pratiquant cette méditation en marchand on fini par oublier ou on lui donne moins d’importance a cette émotion qui nous fait du mal intérieurement.

C’est très plate a faire de visionner ses pieds avec son mental en marchand mais très très efficace. On se rends compte assez vite quand nous avons un problèmes émotionnelle c’est juste quand on y pense que nous avons ce problème émotionnelle.

Dire ceci a un psychiatre. C’est une perte de revenu pour ce bourreur de pilule. Son même pas assez INTELLIGENT pour comprendre que c’est juste quand tu y pense que sa perturbe nos pensées.

Ça prends pas un cours universitaire pour comme ça. Si tu n’y pense pas ça ne préoccupe pas nos pensées.

Quand L’Oeuf a quittée ce soir de février 2010 en partant, il m’a même conseiller de poursuive a méditer de la sorte comme je le fait qu’IL m’a dit et de marcher a ma vitesse.

Ça vient de Dieu ce conseil et c’est ce qu’on ce dit instinctivement en 5 secondes en sa présence... Qu’il est DIEU.

Et même reconnecter avec L'Oeuf Cosmique en 2013 en marchant en 8 et en me représentant le soleil solide a ma gauche durant cette marche et j’utilise cette technique souvent pour réfléchir et pour écrire.



J’ai écrit ceci sans réfléchir et n’y le pensée.

Je l’ai composé en 1 minute en l’écrivant.



Formule du temps

Le temps est égal au présent

L’espace occupe un temps présent

La vitesse est a égal l’espace occupé par le temps présent

Il n’y en a pas de courbure dans l’espace-temps.



Ajouter ... J'ai du y réfléchir un certain temps avant de comprendre ce que je venais d'écrire en plus..

Je me disais que c'est moi qui est présent en temps dans cette espace.. C'est tout ce que je comprenais de ce que j'avais écrit..



Marche face au mur et ce mur occupe un espace. Il y a rien pour contredire cette évidence.

.

Ça sait éclairé dans mon esprit en marchant en 8 en plus et a force d'y réfléchir ce que j'avais écrit pratiquement écrit inconscient dans le sens que je ne savais pas le mot suivant quand j'écrivais.... Concentrer a écrire un mot le temps de l'écrire et une fois terminé a l'écrire le mot suivant sans savoir les autres mots que j'aurais a écrire.

C'est en 2009 si ma mémoire est bonne, c'est avant 2010 en tout cas.



Tu dois IMAGINER ET PENSER ET RÉFLÉCHIR pour LE CONCEVOIR.c'est le côté ÊTRE. Tout sort du cerveau avant tout pour créé ou expliquer... .



Tu devrais marcher en 8 comme je le fais et te poser cette QUESTION... IMAGINER ET PENSER ET RÉFLÉCHIR

Qui ... IMAGINER ET PENSER ET RÉFLÉCHIR.... TOI . Ta personne ,TON ÊTRE...



UN TEMPS de marche a RÉFLÉCHIR dans UN ESPACE en marchant a 8.



Tu vas te dire... JE SUIS entrain de marcher et bien présent en temps dans cette espace... Fait marché tes neurones. Elle ne servent pas juste a l'argent et aux biens MATÉRIELS.



Le 8 est infini et deux pôles comme toutes énergies ... Tu tourne a droite et tu tourne a gauche ... positif et négatif sous une vue pour cette réflexion... .



Ça prends TOUJOURS deux pôles pour que l'énergie circule...



Formule du temps

Le temps est égal au présent

L’espace occupe un temps présent

La vitesse est a égal l’espace occupé par le temps présent

Il n’y en a pas de courbure dans l’espace-temps

C’est juste du présent. Nous somme présent là ou se trouve notre attention du moment

0,1 et 1,0 Temps,espace-espace,temps

Faut toujours avoir a L’ESPRIT.

Hier es-tu PHYSIQUE...

Tu ne peux rien changer de ce qui est VÉCU D'Hier.

C'est juste au présent qui est PHYSIQUE et que nous pouvons changer les choses mal comprise D'HIER.

Tu me lis au présent du 2 juillet 2016. Tu es présent a me lire.

Le 0 est le Temps initiale n’y commencement et n’y fin et le 1 est l’espace du 0 dans le temps.



0,1 Temps,espace = L'Oeuf Blanc

1,0 espace,temps = L'Oeuf Noir

0,1 et 1,0 Temps,espace-espace,temps

Comme ici sur cette page.

0,1 Un temps a écrire dans cette espace ou cette page... Qui est au présent

1,0 Puis un espace qui a un temps écrit et qui demeure toujours au temps présent aussi longtemps que cette page n'est pas supprimer.

Que tu me lise dans cents ans. Tu me lis au présent. Tu es présent de toi même a lire cette page.

L'Oeuf Cosmique existe et mesure environ 5' x 3' et sont mince comme une feuille de papier tous les DEUX.

Un véhicule a une longueur une largeur et une hauteur pour faire un VOLUME.

Toi aussi tu as un VOLUME...

Longueur X largeur X hauteur = Volume ou une masse.

D'un point A au point B c'est le Volume qui occupe un espace en TOUT TEMPS et qui se déplace et occupe TOUJOURS se même espace en VOLUME en TEMPS PRÉSENT.

Vitesse est égale au volume de déplacement et ce volume occupe TOUJOURS un ESPACE EN TOUT TEMPS et en TEMPS PRÉSENT et tu te déplace d'un point A au point B au TEMPS PRÉSENT dans ce VOLUME qui occupe toujours un espace en tout temps..

Ton corps est un volume comme le véhicule pour ceux qui ne savent pas réfléchir.

Fin de discutions.

Le temps est égal au PRÉSENT.



Vérité ABSOLUE de ce que j'ai vue et d"écrit comme vécu au bas de cette page...

A le JUGER a deux mains sur ce que je crin le plus dans L'UNIVERS.

Un Oeuf Blanc et Un Oeuf Noir de 5' x 3' et mince comme une feuille de papier...



J'OUBLIAIS.... Ça te prends un GPS de nos jours comme PREUVE pour te dire... Que tu es PRÉSENT et un VOLUME assis sur une chaise a me lire derrière un écran d'ordinateur.

Tu ne me lie pas Hier n'y DEMAIN... Tu me lie là-maintenant au PRÉSENT.



Tu ne peux pas NIER ce FAIT... Que tu me lie au PRÉSENT... TABARNAK.

Tu viens de LIRE au PRÉSENT le... TABARNAK au PRÉSENT.



Tu ne peux pas NIER ce FAIT... Du Temps PRÉSENT...



L'Oeuf Cosmique est du TEMPS PRÉSENT EN TOUT TEMPS... N'y HIER n'y DEMAIN... Juste du Présent Un Oeuf Blanc et Un Oeuf Noir de 5' x 3' et mince comme une feuille de papier..



Point final... ILS SONT LE TEMPS...

0,1 et 1,0 Temps,espace-espace,Temps.



Bien entendu de Sa Personne en février 2010 me dire de vive voix..



Je ne peux pas faire les choses a ta place.



Tabarnak... Je ne suis pas DIEU...



C'est la première fois que L'Oeuf Cosmique entre en CONTACT et se FAIT VOIR en TEMPS RÉEL tel qu'IL EST a un tabarnak de PRIMATE...



Le ressentie de SA PRÉSENCE en TEMPS RÉEL face a face dépasse L'ENTENDEMENT.



Si vous vous prenez pour Dieu... Vous en êtes qu'a la CHEVILLE de cette ÉNORME INTELLIGENCE de L'Oeuf Cosmique si je dis qu'un singe en est a ma cheville en intelligence par comparaison.. Puis un extraterrestre aux GENOUX maximum en intelligence par comparaison. J'ai juste parler du RESSENTIE de L'Oeuf Blanc..

Ils sont DEUX tabarnak et quand IL PARLE... Il emploie le mot...

ON voulait SAVOIR si tu T'en souvenait encore écrit plus bas dans cette page..



Écrit plus bas comme je l'ai vécu dans cette page ma rencontre avec Un Oeuf Blanc et Un Oeuf Noir de 5' x 3' et mince comme une feuille de papier.



Il ne peut pas tous SAVOIR mais... Si IL veut SAVOIR... Il VÉRIFIE ce qu'IL veut SAVOIR..



Je l'ai vécu...



Connexion direct sur le cerveau et PAFF... Il sait tout du PRIMATE.. Merci bon soir...

Verdique... UN PASSAGE ça se PAYE...



La même tabarnak de logique qu'un scientifique étudie des singes dans la jungle.



Nous vivons dans un tabarnak de ZOO

et un jour IL va faire le ménage dans le ZOO.



Ce jour-là ...



Vraiment a CRAINDRE et REDOUTABLE l'Oeuf NOIR que je vous REDIT..



Je fais comme Noé en sont temps...



Je vous avertie...



Je vous le redit encore...



J'ai vue de mes yeux vues un soir de février 2010...



Un Oeuf Blanc et Un Oeuf Noir de 5' x 3' et mince comme un feuille de papier.



Pour que ses DEUX ÊTRES se déplacent dans notre monde et se faire voir en PERSONNE par un primate... C'est du sérieux...



Somme nous seul dans L'Univers...

Lie plus bas...

La vie se vie ou est TON ATTENTION du moment PRÉSENT...

Tu n'es pas concentrer sur un signe de piastre en ce moment précis et TEMPS PRÉSENT.

Tu es concentrer et ton attention est sur ce que tu lie en ce moment précis qui est du TEMPS PRÉSENT....

Si tu es concentrer sur un signe de piastre a longueur de journée pour te payer le GROS LUXE...

Tes pensées sont concentrées sur cette INTENTION a longueur de journée...

Te payer le GROS LUXE les yeux rivés sur le matériel.

Tu ne pense pas a autres choses...

Tes pensées sont concentrer sur le matériel... Tabarnak....

Tu ne pense pas a autres choses... Criss.

RÉFLÉCHIR...

Réfléchir ce n'est pas lire ce qui suit d'un trait et te dire que tu as tout réfléchie.

Réfléchir c'est de se poser les bonne questions et les raisonnées sur tous les angles.



La première question a se poser...



C'EST IMPOSSIBLE de faire quelque chose ou de créer et concevoir quelque chose sans...



IMAGINER ET PENSER POUR LE CONCEVOIR.



Cette pensée est VALABLE pour TOUT CE QUI EXISTE DANS L'UNIVERS.



Pour créer et concevoir c'est logique de se dire...



Faut IMAGINER ET PENSER POUR concevoir quelque chose.



C'est a force de réfléchir en imaginant et rien n'est instantané.



Si tu imagine a longueur de journée te payer du matériels et le GROS LUXE...



Tu IMAGINE pas autre chose tabarnak que te PAYER LE GROS LUXE et rien ici non plus est instantané.



De nos jours certains disent avoir vues des soucoupes volantes et autre choses genres lumières qui créés des crop circle en exemple...



Sont plus IMAGINATIF QUE NOUS TABARNAK..

Et défie nos lois physique criss. POURQUOI...



Ils ont plus D'IMAGINATION que nous ... Tabarnak... Pas trop compliqué a comprendre criss.



Comme tu es plus imaginatif qu'un tabarnak de singe qui fait de nous que nous sommes plus évolué qu'un singe.



ILS ONT IMAGINER ET PENSER pour défier ses lois physique criss.



Voilà 100 ans rien ne volait dans le ciel a par les oiseaux... Ce n'est pas le cas de nos jours CRISS pour défier cette loi de graviter.



Pourquoi... ÇA ÉTÉ IMAGINER ET PENSER TABARNAK.

.

Ça te prends-tu un cours UNIVERSITAIRE pour comprends ça criss.. Tu ne peux pas CRÉÉ et concevoir sans IMAGINER et pensé tabarnak.



Puis se dire que nous sommes la race de L'UNIVERS la plus intelligence de L'UNIVERS,



Nous sommes juste de PASSAGE sur cette planète en TEMPS..

Exemple ça fait 65 ans de TEMPS tabarnak que je vie dans ce criss de ZOO.



Petite nouvelle...



De nos jours certains ont imaginer et conçu des machines pour s'évader du ZOO.

La tête et L'IMAGINATION dans les étoiles... Consommé comme des malades mentales et se PAYER LE GROS LUXE et vivent comme des ROIS sans se poser de QUESTIONS



Ce « jour du dépassement », calculé par l’ONG américaine Global Footprint Network, arrive chaque année un peu plus tôt. En 2016, il survenait le 3 août ; en 2015, c’était le 4. Si on remonte encore un peu plus dans le temps, en 1971 par exemple, date à laquelle la planète ne comptait que 3,7 milliards d’habitants (contre 7,6 milliards aujourd’hui), nous commencions à vivre à crédit seulement le 21 décembre.



Tu es encore un petit criss de primate tout comme MOI qui détruit Sa Planète a CONSOMMÉ comme un malade sans réfléchir.



Lie plus bas j'en parle de ses cons qui consomment comme des malades sans réfléchir les yeux rivés sur le matériels a longueur de journées.



Ils ne pensent pas a autres choses les tabarnak.. Juste le matériels dans leur visons a longueur de journée et se payer le GROS LUXE..



De nos jours certains ont imaginer et conçu des machines pour s'évader du ZOO.



Petite nouvelle...



Le BIS BOSS est PRÉSENT dans notre monde depuis un certain TEMPS.



Pour que le BIG BOSS se déplace dans notre monde... C'est du séreux et IL n'est pas dans notre monde en touriste.



Je vais te dire une VÉRITÉ... Nous sommes juste des petites criss de primates pour le BIG BOSS.



Si je dis qu'un singe en est a ma cheville en INTELLIGENCE... Moi j'en suis qu'a la cheville en Intelligence du BIG BOSS...

Un extraterrestre au genoux maximum en intelligence par comparaison au BIG BOSS.



J'ai des rencontres a côté de mon lit depuis 1984 et ses ÊTRES voyages et se déplaces sans VÉHICULES... Pourquoi... SONT PLUS IMAGINATIF que nous.



J'ai poser la question une fois a un Être en automne 2014... Comment est ton monde...



La MATRICE...



Bouche bée..



La matrice comme le film je lui redit..

Quelque chose du genre... Tu trouverais ça plate et ennuyant.



Ils ont une certaines pesanteurs évalué en gramme et une certaine force physique... Genre serré mon poignet ou mon bras avec leurs mains et sentir les doigts de leurs mains.



Certains me touchent depuis l'automne 2014...



Je ne suis pas fou ... Criss



Toutes VIES découlent de L'IMAGINATION et de la PENSÉE.



Je fais comme Noé en sont TEMPS.



Je vous AVERTIE... Je ne suis pas Dieu mais UNE ÉNORME INTELLIGENCE PRÉSENT dans notre monde EN TEMPS PRÉSENT.



Me lie-tu D'HIER... Me lie-tu de DEMAIN... NON... Tu me lie au TEMPS PRÉSENT...

Fait marché tes neurones.. Elle ne servent pas juste a faire fructifier ton avoir.



Hier es-tu physique... NON.. Tu ne peux rien changer du vécu de chacun de nous D'HIER... C'est Vécu HIER...

Demain es-tu physique ... NON... Le FUTUR ce change en TEMPS PRÉSENT.



Le temps PRÉSENT ce que tu fais a L'INSTANT qui est physique... Faire fructifier ton argent qui occupent tes pensées..



Es-tu un AVOIR ou un ÊTRE.... Tu viens de lire une pensée et une réflexion LOGIQUE en TEMPS PRÉSENT.



Disons-nous... Avoir présent ou ÊTRE PRÉSENT...

Lecture proposée: Gn 1.26-2.25



1. L'homme créé à l'image de Dieu

Lorsque Dieu créa l'homme, il agit selon sa volonté souveraine et réfléchie , comme il le fit pour l'ensemble de ses oeuvres. Il le créa a son image. Cette particularité distingue l'homme de toutes les autres créatures de la terre.



Je vous CERTIFIE que...

J'ai vue un soir de février 2010... Un Oeuf Blanc en face de moi a gauche de moi et Un Oeuf Noir a côté de L’Oeuf Blanc. Il mesure environ 5’ X 3’ tous les deux et Ils sont mince comme une feuille de papier.



Créé a l'image de Dieu... Fou-thèse...



https://youtube.com/watch/?v=fnN5s2u7I4k


Un robot très humain inventée par les ingénieurs japonais
www.youtube.com
Un robot très humain inventée par les ingénieurs japonais https://www.facebook.com/Laayoune.ins...








Adam et Ève des temps moderne créé a notre IMAGE.



Autant dire que Bill Gates est Dieu vue qu'il a créé l'informatique et l'informatique est dans cette intelligence robotique.



C'est comme dire que l'homme a créé un être pensant a sont image.



Dans 1000 ans d'ici cette intelligence robotique va penser par elle même et va faire ses propres recherche sur le web et un jour elle va te dire que tu n'es pas mon Dieu... Elle va te dire Bill Gates est mon Dieu et cette intelligence a raison.



Nous ne ressemblons pas a Un OeuF Blanc et a Un Oeuf Noir de 5' x 3' et mince comme une feuille de papier.



Deux Êtres en forme D'Oeufs très très INTELLIGENTS et très très ÉVOLUÉS...



Je les perçois comme Deux Atomes GÉANTS du thalamus de la Création Cosmologique du tout début du Big Bang.



Le centre de la CONSCIENCE comme notre propre cerveau qui a deux atomes aussi...



Un atome positif blanc et un atome négatif noir en forme d'oeufs similaire que nous avons aussi a l'infiniment petit dans notre propre cerveau au niveau du thalamus qui est notre centre de la conscience.



La particule de Dieu loger dans notre cerveau en forme d'oeufs... Un oeuf blanc et un oeuf noir et mince comme une feuille de papier loger a l'infiniment petit aussi similaire a ses deux forment d'oeufs de ses Deux Êtres au niveau du thalamus dans notre propre cerveau a l'infiniment petit.



Le ressenti de ses Deux Êtres en leurs PRÉSENCES dépassent L'ENTENDEMENT que je vous redit.



Je vous le redit... J'ai été obligé de LUI DIRE quand il m'a dit ce soir de février 2010... Facile suis-moi... Obligé de lui dire le temps de me levé de ma chaise... Dit s'en pas trop... Je n'ai pas le cerveau assez gros pour comprendre.



Tout... Je le redit... TOUT... Leurs semblent FACILE de Leurs point de vue... Je vais juste vous dire ... Trop volumineux Leurs Facile pour un simple cerveau humain.



Je vous RE-CERTIFIE que...



J'ai vue un soir de février 2010... Un Oeuf Blanc en face de moi a gauche de moi et Un Oeuf Noir a côté de L’Oeuf Blanc. Il mesure environ 5’ X 3’ tous les deux et Ils sont mince comme une feuille de papier.



Pourquoi je voies des Êtres de toutes sortent a côté de mon lit depuis mai 1984..

J'en ai vraiment aucune idée du pourquoi.



Je vous Certifie que j' hallucine pas et que je ne rêve pas...



Tabarnak depuis l'automne 2014 certains Êtres me touchent... Je ne suis pas fou criss.



Tout au bas de cette page... Au delà du Big Bang... J'en ai d'écrit quelque un tel que vécu que j'ai bien vue de mes yeux VUES a côté de mon lit et je suis de loin d'halluciner et de rêver que je vais vous RE-DIRE.



Que tu crois ou pas a vrai dire...J'en ai rien a foutre... Je vous re-certifie que...



J'ai vue un soir de février 2010... Un Oeuf Blanc en face de moi a gauche de moi et Un Oeuf Noir a côté de L’Oeuf Blanc. Il mesure environ 5’ X 3’ tous les deux et Ils sont mince comme une feuille de papier.

Ça dépasse L'ENTENDEMENT ses DEUX Êtres.



Bien entendu de sa personne me dire cette journée de février 2010 me dire de vive voix...



Tout est atome et l'atome a la propriété de s'unir et de faire de grande chose.



Notre cerveau est de couleur GRIS et le gris n'est pas une couleur primaire... Blanc et noir font du gris.

Donc l'atome de notre cerveau est de couleur blanc et noir qui font gris la logique nous dit.



Hasard que notre cerveau soit GRIS...



Ses Deux Êtres... Un Oeuf Blanc et Un Oeuf Noir ne font RIEN par hasard.



Ils sont le TEMPS...

L'Oeuf Blanc... 0,1 temps,espace.

L'Oeuf Noir ... 1,0 espace,temps.



0 = Temps et 1 = espace... Les deux occupent un espace par la hauteur X largeur X épaisseur = Volume.



0,1 et 1,0 Temps,espace-espace,Temps.... Oeuf Cosmique.



112. Petrus Romanus (Pierre le Romain). Cette dernière prophétie apparaît pour la 1re fois dans l’édition princeps d’Arnold de Wyon du Lignum Vitae de 1595. C’est le moine Arnold de Vion qui découvrit la prophétie des papes à Venise en 1590 :

In persecutione extrema S.R.E. sedebit. Petrus Romanus, qui pascet oves in multis tribulationibus : / quibus transactis ciuitas septicollis diruetur,/ & Iudex tremendus iudicabit populum suum. Finis.



Traduction : « Dans la dernière persécution de la sainte Église romaine siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et le Juge redoutable jugera son peuple. FIN »



JUGE REDOUTABLE... L'Oeuf NOIR a CRAINDRE et REDOUTABLE que je vous RE-DIT...

Extrême NÉGATIF...

L'Oeuf Noir... Comme la logique de l'électricité... Un fil blanc et un fil noir en électricité.

Je ne peux pas être plus VRAI que ce qui est ÉCRIT et a la jurer sur ce que je redoute le plus dans l'univers.



Je reprends mon histoire depuis le début mai 1984...

Comme ça vous aller avoir l'heure juste

Après avoir été hospitalisé pour délire mystique... Je croiyais être le Grand Monarque prédit par Nostradamus...

En 1996 j'achete 3 volumes de la Prophétie des Andes et je les ai lue en entier.

Le dernier des 3 volumes sur une seule page il est écrit...

Un jour un homme réussira a se connecter a la source de Dieu et sera l'exemple d'une tel possibilité...

En lisant se passage je me dit criss c'est moi cette homme et je pleurais en me disant cette tabarnak de hantise ne me lâche pas... Puis mon ex me conduit encore a l'hopitale...

Diagnostique... Trouble bipolaire atypique...

En 1997 je me sérare de mon ex et je vie un an dans le sous-sol dans notre maison.

Pour m'isoler je me fais une pyramide avec seullement les arrêtes en bois de 4' par 6' de haut et je médite dans cette pyramide souvent et très souvent...

Une fois je suis sorti de la pyramide avec une certitude que je suis le Grand Monarque prédit par Nostradamus..Je me dit encore ... Cette hantise me lâcheras jamais...

En 2005 toujours hanté par cette hantise du Grand Monarque et pour y rémédier ...

Je me fait une mantras sur un seul désir que je récite a longueur de journée et bout a bout cette mantras qui dure 3 minutes a récité. Environ 8 heures par jour si je dis les 3 minutes bout a bout durant une journée..

Je vais ceci pendant 5 ans pratiquement a tous les jours et tout en me disant... Dieu me le dira Lui même en PERSONNE si je suis le grand Monarque comme prédit par Nostradamus..

Je n'ai pas eu le désir par contre je ne pensais plus a cette hantise et ça me fesais du bien de ne plus y penser a cette hantise du Grand Monarque.

Je vous contes l'après-midi de cette marche de février 2010...

Une très belle journée chaude pour un mois de février et je sors prendre une marche..

Je passe sur une feu de circulation qui est jaune et a cette instant... Je me mets a réfléchir sur les trois volumes que j'ai déjà lue de la Prophétie des Andes.

Je me mets a suivre des indications des panneaux indications et autres au hasard et après un certain temps. Je me retrouve au coin de la rues Des Amis et de la rue Des Castillions... Des questions se posent a ma vue et j'entends une voix et je suis en face d'une pelle mécanique...

La voix me dit que représente la pelle pour toi... Je me souviens pas trop de ma réponse mais cette vois me dit....

L'extension du bras de celui qui la conduit et ajout ...

Tout est atome et l'atome a la propriété de s'unir et de faire de grande chose...

Un peut confus... Cette voix me fair voir des choses que je n'arrivais pas a décrire mais je vais les décrires par ce genre de penser et de réflèxion similaire...

Un ordinateur... L'intelligence artifitiel a un courant électrique et des puces en chargent positif et négatif qui en font les neurones puis des logitiels et un code binaire 0 et 1 pour décoder les infos qui apparaissent sur ton écran...

Un cerveau humain... A + de 40 millivots de courant électrique dans le cerveau et des neuronnes en chargent positif et négatif et sa vision par ses yeux et ses sens en sont les logitiels et décodé aussi par une code binaire... 0,1 et 1,0 Temps,espace-espace,Temps.

Ce n'est pas trop différent tout les deux. L'informatique et NOUS pour conduire une voiture dans le trafic ... Une voiture se conduit juste d'un façon et ne va jamais en ligne droite et nous devons conpensée avec le volant pour aller tout droit et que ça soit nous ou l'intelligence artfitiel c'est pareil pour piloter un avion et conduire une voiture en résumé de cette après midi au coin de ses interrrogations a ce que je visionnais sous cette PRÉSENCE...

Coïncidence... La Prophétie des Andes parle justement de coïncidence et le soir venu je suis en présence d'un Oeuf Blanc et un Oeuf Noir de 5' x 3' et mnce comme une feuille de papier.



Le soir venue l'Oeuf Cosmique me dit Facile suis-moi et puis me dit le HIC...

Je ne peux pas faire les choses a ta place.

J'ai refuser Son Facile... C'étais trop volumineux pour une simple cerveau humain.

Après 2 mois de cette rencontre, je reprends la mantras de désir et je la réciter plus de 10 heures par jour pour oublier cette rencontre surtout ... Je ne savais plus comment le pense Un oeuf blanc et un Oeuf Noir... Ils sont opposé et cette encore cette hantise du Grand Monarque me parcours l'esprit jusqu'au 31 décembre 2012.. Je suis écouré de la récité cette mantras de désir.

Le 3 janvier 2013 la personne de mon désir me contacte et parle parle jase jase et elle fini par me dire qu'elle se marie..

C'est-là que j'ai commencer a écrire l'histoire de cette rencontre avec L'Oeuf et tout en écrivant je retombe en contact avec L'Oeuf et cette fois direct sur le cerveau.



Tous semble croire que j'étais destiné a le rencontrer en face a face L'Oeuf Cosmique.

C'est L'Oeuf le Grand Monarque que Nostradamus a prédit.

Tous porte a croire aussi que L'Oeuf Cosmique TEST ma FOI en LUI

Foi ABSOLUE avec Un Oeuf Blanc et Un Oeuf Noir de 5'x 3' et mince comme une feuille de papier.

Et je me paye le passage comme Il me la dit... je n'ai reçu aucune consigne de comme faire pour me payer le passage.



J'ai tous fait pour oublier cette hantise du Grand Monarque.



Le psychiatre et ton diagnostic de skyzophrène vue que je vois des Êtres a côté de mon lit qui n'existent pas pour toi... Ton inconscience a consommé et te PAYER le GROS LUXE.. Tu devrais plus y réfléchir..



Nous avons consommé en moins de huit mois toutes les ressources renouvelables que la planète peut produire en un an, selon l'ONG Global Footprint Network. Et les choses empirent d'année en année.

Le « jour du dépassement » tombe le 13 août cette année. Il s'agit de la date symbolique à laquelle notre consommation de ressources excède la capacité annuelle de la planète à les renouveler. En 1990, c'était le 13 octobre, mais en 1971, ce n'était que le 23 décembre.



Consommes,consommes, consommes.. Ti-con de Spy... Et continue de rêver avec tes pilules les yeux rivés et hypnotisé sur un signe de piastre.



Aie de nos jours... Croire en Dieu est une maladie mentale... Criss de con.



Je ne suis pas Dieu et je suis juste un tabarnak de primate qui fait fonctionner ses neurones. La chose que tu as entre les deux oreilles qui a + de 40 millivolts d'électricité.



Comment te créé de l'électricité dans le cerveau sans imaginer et n'y penser vue que ça te prends de l'électricité dans le cerveau pour imaginer et penser exemple le premier humain de notre espèce. Ha nous sommes l'évolution du singe.. Pareil pour le signe.



Nous mourrons tous un jour...



Mort imminente vécu par certaines personnes...

Un tunnel, une voix douce et puis notre vie qui défilent devant nos yeux…. Nous avons tous entendus les mêmes histoires à propos de personnes ayant connu une expérience de mort imminente, c'est-à-dire ces quelques secondes connues par ceux ayant vu leur cœur s'arrêter puis repartir. TROP TARD POUR RÉFLÉCHIR au BOUT DU TUNNEL.

Souvent ceux qui ont vécu une tel expérience de mort imminente ne voient plus la vie de la même façon quand ils reviennent de ce passage.



Tu es juste un inconscient le SPY les yeux rivés et hypnotisé par une signe de piastre et te payer le GROS LUXE.



Aie le CR&Ea

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Jabra Elite Active 65t : nous avons passé 2 mois avec ces écouteurs True Wireless

Jabra Elite Active 65t

Il y a 3 semaines

Critique Once Upon a Time… in Hollywood : synopsis, date de sortie et actualité sur le film

Once Upon a Time… in Hollywood

Il y a 4 semaines

Test Asus Rog Strix Scope : une nouvelle référence pour les FPS ? (fiche technique, prix et date de sortie)

Asus Rog Strix Scope

Il y a 1 mois