Vice Versa 2 : avant même sa sortie, le prochain Pixar bat ce record impressionnant
Attention, succès en approche ! Pixar a dévoilé cette semaine la bande-annonce de Vice Versa 2, dans laquelle les internautes ont découvert Anxiété, la nouvelle émotion de Riley. Avant même sa sortie, cette suite très attendue du public bat déjà un impressionnant record autrefois détenu par un dessin-animé Disney... On vous dit lequel ci-dessous.
le trailer de Vice Versa 2 explose tous les records
Dans les premières images de Vice Versa 2, l'héroïne, Riley, a bien grandi : c'est désormais une adolescente de treize ans. Et qui dit adolescence dit bouleversements hormonaux, et nouvelles émotions ! Additionnellement à Anxiété, qui s'est dévoilée dans la bande-annonce du sequel, Honte, Ennui et Envie s'apprêtent à débarquer dans la vie du personnage principal. Et quand on voit à quel point Joie, Peur, Colère, Dégoût et Tristesse sont décontenancés par l'arrivée du petit bonhomme orange chargé de bagages, on se doute que les trois autres ne vont pas les laisser de marbre. Mais pour le moment, ceux qui n'ont pas été laissés de marbre, ce sont les internautes : le trailer a connu le plus grand lancement de l'histoire de Pixar !
‘INSIDE OUT 2’ is Disney’s most-watched animated trailer of all-time with 157M views. pic.twitter.com/6MPbp5yYvj
— DiscussingFilm (@DiscussingFilm) November 10, 2023
La bande-annonce de Vice Versa 2 comptabilise 157 millions de vues en 24 heures, battant le record détenu par La Reine des Neiges 2 et ses 116 millions de vues en 2019. Sur TikTok, elle a récolté 78 millions de vues au cours de la journée écoulée ! Des chiffres colossaux, qui augure le meilleur pour cette suite. Alors que le premier film avait comptabilisé 858 millions de dollars de recettes au box-office mondial et remporté l'Oscar 2016 du meilleur film d'animation, le sequel pourrait-il faire encore mieux ? Voilà qui serait une bonne nouvelle pour Disney, qui vient d'annoncer un gros changement de stratégie après ses divers échecs...
Réponse en juin 2024, il va falloir être patient d'ici là !