Vice Versa : la voix de Joie a cette idée parfaite pour les suites du film
Après un premier volet centré sur son enfance, l'héroïne de Vice Versa reviendra dans une suite très attendue focalisée sur son adolescence. Le réalisateur du film accordera une place importante à la puberté au sein de l'intrigue, au cour de laquelle de nouvelles émotions viendront rendre visite à Riley. Et ensuite ? La voix de Joie a une idée parfaite pour l'avenir du personnage principal, découvrez-la ci-dessous !
quid du futur de riley ?
Le 19 juin prochain, les spectateurs découvriront dans les salles de cinéma la nouvelle Riley, l'ancienne petite fille de Vice Versa désormais adolescente. Fraichement diplômée, l'héroïne du dessin-animé Pixar va vivre un véritable changement hormonal, ainsi qu'un chamboulement majeur au sein du quartier général : l'arrivée de nouvelles émotions. Joie, Peur, Colère, Dégoût et Tristesse ne seront plus les seuls maîtres à bord, puisqu'ils devront désormais partager le coeur du personnage principal avec Anxiété, coup de coeur des internautes, mais aussi Embarras, Ennuie et Envie. Vous l'aurez compris, un tourbillon émotionnel attend Riley lors de son passage dans l'adolescence ! Et ensuite ? Amy Poehler, qui double Joie en version originale, a confié à Empire son idée parfaite pour les sequels de Vice-Versa.
Je pense qu'ils devraient faire des films comme Seven Up, à chaque changement dans la vie de Riley. Une jeune adulte, une jeune mère et, je pense, une personne d'âge mûr - tout le monde éprouve ces nouvelles émotions très distinctes qui se manifestent tout le temps. C'est une perspective alléchante - imaginez une étude continue, à la Linklater, d'une seule vie, sous la forme d'un film Pixar.
Up Series est une série de films documentaires qui suit la vie de quatorze enfants britanniques à partir de 1964, alors qu'ils étaient âgés de sept ans. Un concept qu'Amy Poehler se verrait bien adapter à la franchise Pixar ! Et vous, qu'en pensez-vous ?