Des cambrioleurs volent une PS4 dans un centre contre le cancer pour enfants !
C'est une triste histoire qui s'est déroulée au Wellington Hospital en Nouvelle-Zélande. Dans une salle réservée aux enfants atteints d'un cancer, des gens ont volé la PS4 qui leur servait à s'amuser pendant leurs traitements. Mais où va le monde ?
C'est le journal The Dominion qui rapporte l'affaire : le personnel de l'hôpital a confirmé que la PS4 qui était à la disposition des enfants malades dans une salle du centre et qui était fixée sur une table, avait disparu pendant le week-end.
Dans le service, une quinzaine de personnes jouait à cette console pour patienter pendant les séances hebdomadaires de chimiothérapie. Parmi elles, Angus, un garçon de 9 ans atteint d'une tumeur au cerveau inopérable qui adorait passer ses séances à jouer à Minecraft. Le garçon est à la fois en colère et contrarié depuis la disparition de la PS4 car c'était pour lui et les autres enfants une source de distraction. En plus de la machine volée, c'est le jeu et son manoir qu'il s'était amusé à construire qui se sont envolés.
Un appel aux dons pour remplacer la console volée
Pour la mère d'Angus, ce vol n'est pas une première sinon pour quelle raison le personnel de l'hôpital aurait fixé la PS4 ? Selon elle, il y a forcément quelqu'un d'étranger au service qui est rentré dans le centre pour voler la console et priver les enfants malades.
Oui, il existe des gens qui n'ont aucune morale et aucun coeur ! Pour tenter de remplacer la PS4 volée, Angus et sa maman ainsi que la fondation de l'hôpital ont décidé de lancer un appel aux dons sur leur page Facebook pour récolter suffisamment d'argent pour parvenir à acheter une nouvelle console avec le jeu Minecraft.
le voleur de Console a des enfants malades ou le voleur de Millions a des Familles au RSA ?
,,,,,
,,,,
,,
FILL0N H0NTE A GAULLER !!!!!
RENT L'ART JEAN, MAIN TENANT !!!!
Et sans passer par la chimio !