Rechercher Annuler

Windows 10 et la suite Office font fondre leurs prix avec l'arrivée des soldes d'hiver

De Guillaume Chagot - Posté le 16 décembre 2020 à 16h04 dans Insolite Article sponsorisé

L'hiver est synonyme de baisse des températures. Et alors que certains profitent de chutes de neige, tous peuvent bénéficier des chutes de prix à l'occasion de l'arrivée des fêtes de fin d'année. Si vous êtes intéressés par la suite Office et Windows 10, les petits prix risquent de vous intéresser. 

des prix bas

Régulièrement, la plateforme GoDeal24.com fait baisser ses prix. Avec l'arrivée des fêtes de fin d'année et de l'hiver, les prix chutent. Ainsi, il est possible de mettre la main sur des produits intéressants à des prix mini. Pour commencer, une sélection spéciale profite de 88% de réduction pour un temps limité, pour un stock limité. Ainsi, il est possible de retrouver : 

De plus, des codes promotionnels sont également de la partie. Grâce au code "DLE50" notamment, vous pouvez profiter de 50% de réduction sur certains produits. Des prix qui chutent de moitié, de quoi en intéresser plus d'un. On retrouve donc : 

Et avec le code "DLE66", ce sont 66% de réduction qui sont disponibles sur les produits suivants :

Mais les promotions ne s'arrêtent pas là. Grâce au code "DLE55", vous l'aurez deviné, ce sont 55% de réduction qui sont accessibles pour les produits listés un peu plus bas :

Des achats qui peuvent être réalisés en quelques clics seulement, de quoi vous permettre de profiter des dernières versions de Windows 10 et de la suite Office. 

Une erreur ?

Mots-Clés : windowswindows 10Officesuitereductionpromotion

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)
photo de profil de <strong>Loutre lubrique</strong>

Par Loutre lubrique, il y a 3 ans :

Office c'est l'amélioration quand t'en as marre du bloc notes

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>aspro</strong>

Par aspro, il y a 3 ans :

Hum... vrai licence ou piratée/warez? Car un windows à moins de 10 EUR, office à 26 EUR.. étrange tout de même.
@Hitek, un avis?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.