Bethesda fera bel et bien Wolfenstein 3, c'est confirmé

De GomeWars Auteur - Posté le 14 septembre 2018 à 16h03 dans Jeux vidéo
8réactions !
6 commentaires

Après un zigouillage de nazis en règle en octobre dernier dans Wolfenstein II: The New Colossus, William "B.J." Blazkowicz pourra se satisfaire d'une troisième épopée en terres gammées. Même si cette nouvelle aventure n'a pas encore été datée, elle a été confirmée, par Bethesda en personne. 

Un wolfenstein 3 en approche

Aussi charmant que sanglant, l'univers de Wolfenstein plait et Bethesda en a conscience. Après une arrivée sur Nintendo Switch à la fin juin, la saga de Bethesda vient de confirmer sa suite, dans une interview au micro de Metro. Pete Hines, vice-président de la division marketing et des relations presse chez l'éditeur, y a confirmé un Wolfenstein 3 :

"Absolument, nous sommes en train de faire un Wolfenstein 3. Ils ont indiqué sur scène prendre une pause de l'histoire principale pour se consacrer à Youngblood. Mais nous devons voir comment tout cela va se finir." 

Lorsque Pete Hines mentionne Youngblood, il fait référence à Wolfenstein Youngblood, l'un des deux projets annoncés durant la conférence E3 de Bethesda. Cette aventure se voudra co-op et mettra en scène les deux jumelles de BJ Blazkowicz, dix-neuf ans après les événements de The New Colossus. Jessica et Sophia Blazkowicz prendront la direction de Paris pour, vous vous en doutez, massacrer du nazi et éventuellement, libérer la capitale de leur influence. 

Bethesda ne manque pas de titres à venir. Entre Fallout 76, les deux projets pour Wolfenstein, The Elderscrolls VI et Blades, Starfield et DOOM Eternal, le futur est en route. Ces titres séduiront-ils les joueurs, on l'espère ! Le prochain gros palier est incarné par Fallout 76, dont la sortie est prévue pour le 14 novembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Wolfenstein 3Bethesdapete hines

Commentaires (6)

Par Billy, il y a 2 ans :

Hâte de voir ce que ça va donner !

Répondre à ce commentaire

Par aok, il y a 2 ans :

bon la j'suis en train de jouer à wolfenstein 3 et franchement le 1er truc qui m'frappe c'est pourquoi c'est toujours les nazis les méchants?! c'est quoi cette anti-nazisme primaire? franchement.. ils on fait des autres trucs aussi..

Répondre à ce commentaire

Par Petit Écureuil, il y a 2 ans (en réponse à aok):

RIP à tous ceux qui ne comprendront pas la référence

Répondre à ce commentaire

Par aok, il y a 2 ans (en réponse à Petit Écureuil):

:)

Répondre à ce commentaire

Par Bigood, il y a 2 ans (en réponse à aok):

C'est marrant, c'est toujours les nazis qui ont le mauvais rôle. Nous sommes en 1955, herr Bramard, on peut avoir une deuxième chance, merci.

Répondre à ce commentaire

Par Pour Asgard, il y a 2 ans :

Oui oui oui vivement la fin du Reich ! Avec un ennemi plus charismatique que Frau Engel parce bon... et moins dans l’exagération que les précédents opus... Wolfenstein étant une de mes licences préférées de Bugthesda ;) Je dis oui !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 5 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 6 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 6 mois