Deadpool

Hugh Jackman tweete une vidéo de Ryan Reynolds sur le tournage de Deadpool

De Clémounet Auteur - Posté le 9 novembre 2015 à 18h26 dans Cinéma

Wolverine dans Deadpool ? Et pourquoi pas ! Hugh Jackman vient de publier sur Twitter une vidéo de Ryan Reynolds sur le tournage de Deadpool. Un signe de présence de l'acteur ? Peut-être, mais avant bande annonce... 

L'année 2016 va encore être une année fructueuse pour les cinémas. Coté super-héros, il faudra compter sur la sortie de Captain America : Civil War, Batman V Superman, Suicide Squad, X-Men Apocalypse, mais surtout Deadpool ! Ce dernier est l'un des plus attendus et la moindre information met en émoi les fans. A l'heure actuelle un tournage complémentaire est en cours pour le "reshoot" de certaines scènes. 

Hugh Jackman serait présent sur le tournage car il vient de poster une vidéo de Ryan Reynolds après une séance de maquillage. Ce dernier se moque de l'acteur Australien en se lançant dans une imitation. Voici la vidéo en question. 

Mais que fait Hugh Jackman sur le tournage de Deadpool ? Vont-ils tourner une scène post-générique pour connecter le film Deadpool aux films X-Men ? C'est fort possible. Ce serait le meilleur moyen de faire la passerelle entre les films qui se placent dans le même univers. Réponse au cinéma le 10 février 2016.

De nouvelles images de tournages 

Le tournage a repris à Vancouver pour quelques scènes, voici les images. 

deadpool photo tournage 1

deadpool photo tournage 2

deadpool photo tournage 3

deadpool photo tournage 4

deadpool photo tournage 5

deadpool photo tournage 6

deadpool photo tournage 7

Une erreur ?

Mots-Clés : hugh jackmanTournagedeadpoolWolverine

Source(s) : ComicBook

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Deadpool (396)
pic

Dernier avis positif

Par hunt, il y a 1 an

jai fait 98% juste en penssant comme deadpool

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Ton Maître Incontesté., il y a 4 ans

Qu'est devenu le mec dans le coffre de l'indou ? ON VEUX SAVOIR, MERDE. :c

Sa note :

2
Tu as vu Deadpool ? Laisse un avis !

Commentaires (20)

Par Wally, il y a 5 ans :

Wolverine qui botte le cul à Deadpool dans la scène post-générique je veux !!!

Répondre à ce commentaire

Par Scotthouse, il y a 5 ans (en réponse à Wally):

toi, tu cherche à te faire luncher ...

Répondre à ce commentaire

Par Jamjam, il y a 5 ans (en réponse à Scotthouse):

On va manger chez Flunch ? Ou chez Lunch ? On va luncher ? :3

Répondre à ce commentaire

Par Inquisiteur Robespierre, il y a 5 ans (en réponse à Wally):

Wolverine est bien plus fort. Dans DP Kills The M Universe, Deadpool est cheaté pour les besoins du scénario mais Wolverine est plus puissant, d'autant plus qu'il n'a plus d'âge (il est né vers 1835 puisqu'il a participé à la Guerre de Sécession), et ses griffes sont en Adamantium, donc indestructibles.

Répondre à ce commentaire

Par LaTondeuse, il y a 5 ans (en réponse à Inquisiteur Robespierre):

On aucune idée de l'année de naissance de wolwerine, il est peut être bien plus ancien.
Et deadpool le ken easy : son facteur de guérison est bien plus important.

Répondre à ce commentaire

Par Inquisiteur Robespierre, il y a 5 ans (en réponse à LaTondeuse):

Deadpool n'est pas un personnage logique, comme le Joker de DC, il ne sait pas mourir, et sait qu'il est un personnage de comics. Par extension il peut tué tout le monde, il a même tué tous les mutants et métahumains dans DPKTMU, le seul à avoir réussi étant Infinity Thanos jusque-là.

De plus, il est suggéré une fois que Dent-de-sabre était son frère (ce que le très mauvais X-Men Origins à montré) - en tout cas leurs pouvoirs et leurs participations à d'anciennes guerres concordaient. Toujours est-il qu'il cesse de vieillir à la trentaine et participe à toutes les guerres depuis celle de 1861-1865. Enfin, il est né aux USA, la nation étant proclamée en 1775. Il est donc très probablement né autours de 1830.

Répondre à ce commentaire

Par LaTondeuse, il y a 5 ans (en réponse à Inquisiteur Robespierre):

D'où il est né au USA ? On n'en sait rien de ça D:
( je parle bien dans le série régulière, fin le Wolwo de la terre 616 hein )

Répondre à ce commentaire

Par Inquisiteur Robespierre, il y a 5 ans (en réponse à LaTondeuse):

Oops, c'est Canada je me suis gouré.

Ces comics-là, je les ait lu y'a 2 ans au moins, donc il se peut qu'il s'agisse d'une autre série : https://en.wikipedia.org/wiki/…

Toujours est-il qu'il a bien participé à la Guerre de Sécession à la trentaine environ et qu'il a cessé de vieillir alors que son pouvoir de mutant est décelé dès son enfance.

Répondre à ce commentaire

Par Scotthouse, il y a 5 ans (en réponse à Inquisiteur Robespierre):

et surtout sa meuf c la mort elle même ...^^

Répondre à ce commentaire

Par Scotthouse, il y a 5 ans (en réponse à Inquisiteur Robespierre):

comment juste tu peut dire des truc bidons comme ça?
parce que wolverine est plus vieux et il a des griffes, c lui le plus fort?
juste deadpool est au dessus niveau facteur de guérison et surtout si tu connais le personnage, tu es sensé savoir que deadpool est le seul a savoir qu'il est vivant dans des comics, donc il peut se permettre de faire juste ce qu'il veut,
mais sans compter qu'il est complétement fou !!!!!!! ^^

Répondre à ce commentaire

Par Inquisiteur Robespierre, il y a 5 ans (en réponse à Scotthouse):

J'ai déjà précisé qu'il savait être fictif, apprend à lire.

Ensuite, il est à la base un mutate et non un mutant. C'est un humain normal devenu surhomme. Wolverine, lui, a un squelette interne et adamantium + des griffes aux avant-bras et 150 ans d'expérience militaire contre un abruti avec des katanas.

De plus, la seule force de Deadpool est obtenue en plusieurs fois, et c'est un personnage troll en vérité très peu sérieux, auquel les scénariste ne donne de crédibilité que dans les sens où il en prend plein la gueule, sinon à quoi bon suivre les histoires d'un homme invincible ?

Répondre à ce commentaire

Par Scotthouse, il y a 5 ans (en réponse à Inquisiteur Robespierre):

désoler mais tu ne l'a pas écrit donc apprend à écrire,

ensuite je vois pas le rapport sur le fait d'être un mutant de naissance bats un non mutant de naissance ...

ensuite niveau expérience de combats, certes il est plus vieux et a fait plus de bataille, mais les batailles d'avant non rien a voir avec celle de maintenant surtout avec deadpool...
de plus oui c'est un abruti (mais pas qu'avec des katana faut suivre) mais avec une logique de combat hors du commun, contrairement a wolverine qui n'est un fauve avec des griffes ...
et deadpool, inculte, était aussi un militaire, qui ensuite est aller se faire soigner et transformer pour le coup en deadpool par les même équipes qui ont changer wolverine. (oui oui, dingue mais c la même filiale de militaire classer top secret, et oui apres c'est dingue aussi tu va voir mais ils ont fait equipe, mais chute hein c'est un secret... mais que tout le monde connais ^^)

ça force obtenue en plusieurs fois ???? wtf ??
intérêt de suivre les histoires d'un immortel? après tu me prends la tête avec wolverine qui à plus de 150 ans et tous sa? et ta déjà ouvert lu un deadpool?? car oui c'est un personnage troll mais qui est juste un régal a suivre, et si tu était vraiment fan de wolverine tu penserais la même chose !!
dans se cas je vois juste pas l’intérêt que tu as de suivre des comics ...
je crois que les teletobises t'iront mieux ...
aller tcho et vive les CHIMI CHANGA !!!!

Répondre à ce commentaire

Par Inquisiteur Robespierre, il y a 5 ans (en réponse à Scotthouse):

"désoler mais tu ne l'a pas écrit donc apprend à écrire,"

T'as vraiment de la merde dans les yeux ou quoi ? : "Deadpool n'est pas un personnage logique, comme le Joker de DC, il ne sait pas mourir, et sait qu'il est un personnage de comics."

"ça force obtenue en plusieurs fois ???? wtf ??"

Il a subit des modifs par le programme de l'arme X puis a acquis son immortalité/regénération de modifs ultérieures héritée de Logan. Puis enfin la malédiction de T-Ray lui a valut un facteur autoregénération supérieur lui permettant de survivre à des décapitations. Donc oui, son pouvoir de mutate a été obtenu en plusieurs fois.

"intérêt de suivre les histoires d'un immortel? après tu me prends la tête avec wolverine qui à plus de 150 ans et tous sa? et ta déjà ouvert lu un deadpool?? car oui c'est un personnage troll mais qui est juste un régal a suivre, et si tu était vraiment fan de wolverine tu penserais la même chose !!
dans se cas je vois juste pas l’intérêt que tu as de suivre des comics ...
je crois que les teletobises t'iront mieux ..."

Wolverine est amnésique, ce qui le rend plus intéressant,au même titre qu'il est sensible à certains mutants comme Magneto qui contrôle le métal par gravitation et Professor-X qui peut l'immobiliser sur place, ce n'est donc pas un personnage si immortel que ça,c'est même une malédiction.

Deadpool, lui, c'est l'emblème de plein de 8-12 ans qui n'ont jamais lu un comics et qui pensent le connaître par coeur. Il est sur-cheaté et brise le quatrième mur constamment, de plus, il est on va très très semblable à Deathstroke de DC Comics que certains considèrent comme parodique.

Enfin, Wolverine à affronté ou connu des douzaines de héros - comme Captain America rencontré pendant la 2eG mondiale - ou des mutants, et tué un paquet d'entre-eux. Il est bien plus expérimenté que Deadpool et son ossature interne en adamantium fait de lui un personnage plus efficace. Deadpool doit avoir des munitions dans son flingue et un katana suffisamment résistant pour taper sur des gros durs (alors que l'adamantium est indestructible).

Répondre à ce commentaire

Par Scotthouse, il y a 5 ans (en réponse à Inquisiteur Robespierre):

T'as vraiment de la merde dans les yeux ou quoi ? : "Deadpool n'est pas un personnage logique, comme le Joker de DC, il ne sait pas mourir, et sait qu'il est un personnage de comics."

alors mon gars juste ta merde dans les yeux tu te la garde car toi tu l'a dans le cerveau !! en quoi qu'il soit illogique tout deux font que l'on doit comprendre que d-pool c qu'il est dans un comics??? le joker n'en c rien c juste sa particularité d'être fou et de ne pas crever, mais comme lex luthor comme quasi tout les plus grand ennemi des héros ...

""Il a subit des modifs par le programme de l'arme X puis a acquis son immortalité/regénération de modifs ultérieures héritée de Logan. Puis enfin la malédiction de T-Ray lui a valut un facteur autoregénération supérieur lui permettant de survivre à des décapitations. Donc oui, son pouvoir de mutate a été obtenu en plusieurs fois.""

alors juste, il a son pouvoir auto-regénérant direct avec l'arme x et elle est d'une puissance incroyable, si il lui reste juste un bout de chaire il peut se refaire, mais il perd cette faculter hors du commun en sauvant le monde d'une expérience de Sasquatch, et son facteur est plus balèze mais moins qu'avant ...
et wolverine lui non?? il est née avec de l'adamantium ??

wolverine est amnésique donc il est intéressant ??
deadpool est fou et torturé donc il est intéressant !!
tu vois c pareil Oo !!

ouah il a deux personne qu'il peuvent lui faire bobo, ouah alors ça c super pas intéressant a lire non? enfin suivant tes dire ...

ouah il a rencontré captaine america ouhou trop classe ...
deadpool a malheureusement pas eu cette chance et finalement on s'en branle.

après t'es statistique pourri sur les 8-12 ans honnêtement tu te les gardes car ils ont juste bidons, renseigne toi juste ! (si ta rien à dire, dit rien) !!
car sa m’étonnerais qu'il irait jusqu’à en faire un film si c’était juste pour les 8-12 ans, deadpool est très apprécier des lecteur de comics car justement il amène une nouvelle fraicheur, il peut briser le quatrième mur, il peu troller tout les super héros et tous les super vilains, et surtout il es bien badass !!
et oui on le compare a deathstroke et les gens on tout a fait raison, car il se ressemble beaucoup, mais non deadpool n'est pas la parodie de deathstroke,

et c quoi l’intérêt de suivre un gars qui a des griffe et un corps indestructible??? quel est l’intérêt de voir un gars qui peut tout trancher sans soucis??? tu vois moi aussi je peut poser des question débiles comme les tiennes, sauf que moi je ne critique pas du tout wolverine, car même si je préfère de loin d-pool, wolverine est un bon perso, comme tout les perso dc and marvel, alors comme j'ai dit avant, arrête toi aux teletobises et tout ira pour le mieux ...!!

Répondre à ce commentaire

Par Inquisiteur Robespierre, il y a 5 ans (en réponse à Scotthouse):

Ooops, j'ai provoqué un fan de Deadpool de 13 ans qui est devenu vénère.

"mais non deadpool n'est pas la parodie de deathstroke,"

Si, renseigne-toi avant de parler. Deathstroke est un ancien chasseur de primes, qui utilise une énorme partie de son potentielle psychique, et qui continue ses activités après sa transformation. Il s'appelle Slade Wilson. A côté on un Wade Wilson, ancien militaire... enfin bon, d'autant plus que ça n'a jamais été caché par les scénaristes.

"après t'es statistique pourri sur les 8-12 ans honnêtement tu te les gardes car ils ont juste bidons, renseigne toi juste ! (si ta rien à dire, dit rien) !!"

Depuis que le film est annoncé, 80% des 'fans' de DP sont très récents et n'ont sans doute jamais posé les yeux sur un personnage de comics.

"ouah il a rencontré captaine america ouhou trop classe ...
deadpool a malheureusement pas eu cette chance et finalement on s'en branle."

De quoi tu parle ? J'ai juste résumé l'activité de Wolverine qui fait de lui un combattant bien plus aguerri que Deadpool.

"et wolverine lui non?? il est née avec de l'adamantium ??"

Nan, les mêmes pouvoirs que Deadpool (immortel) + griffes dans l'avant-bras.

"alors juste,"

T'es obligé de nuancer chaque point pour faire ton grand connaisseur/défenseur ou quoi ? Il a bien eu la capacité de survivre à des décapitations après la malédiction de T-RAY.

"le joker n'en c rien c juste sa particularité d'être fou et de ne pas crever, "

Tu ne semble pas le connaître hors-film, donc ne parle pas c'est plus simple.

Enfin, je n'ai jamais dit que Deadpool n'était pas inintéressant, j'ai dit qu'il était redondant, et qu'il est surcheaté et théoriquement (scénario) immortel. Mais bon ça reste la logique Marvel qui n'a jamais su tuer le moindre de ses personnages (et ne me cite pas Tante May ou je ne sais quelle connerie), alors qu'ils ont du mal à tuer des humains, alors des mutants invincibles ayant connaissance de leur présence dans un comics n'en parlons pas, ni des doubles des dimensions parallèles ou du futur qui viennent remplacer les éventuelles pertes (s'ils ne se font pas ressusciter avant).

Donc le personnage de Deadpool manque de profondeur du côté où il ne crèvera jamais, et n'a pas autant d'histoire que Wolverine.

Répondre à ce commentaire

Par Scotthouse, il y a 5 ans (en réponse à Inquisiteur Robespierre):

aller on va arrêter là car ta aucun niveau de discutions,
genre c'est moi le gamin de 13 ans?
non ca je crois mais c'est pas grave j'ai autre chose que de comparer la taille de ma bite avec toi,

mais tu m’emmerde avec des statistiques pourri, la plus part des gens ne connaissait quasi aucun super héros avant tout les film ou les dessin animer ou je ne sais quoi d'autre, alors c'est normal que d'un coup y'a plein de gens "fan", mais ça parce qu'il sont que c'est des gamins,
enfin bref si tu n'assume pas que wolverine est devenue obsolète comme plein d'autre des super héros j'y suis pour rien ...

et ton aller juste mais toi le au cul mon gars si yu comprends se que tu lis c pas ma faute, je te parler que lui il a été modifier, mais si t débile j'y suis pour rien ...

en se qui concerne deathstroke oui il l'on copier et troller mais se n'est pas une parodie, c pas grave ta pas l'air douer avec les mots, c dingue comme en faite tu ne m'apprends rien ...

et tu me soule avec t-ray, ta lu que lui comme comics ou quoi??
je sais tres bien ou il en est avec sa regeneration merci !!

merci mais je connais bien le joker, encore une fois tu ne m'apprends rien ...
mais c pas grave apprends a connaitre le perso et comment il est fait et tu verra juste que son brisage du 4 ème mur a juste rien a voir avec deadpool ...

et si jamais tout les super héros sont immortelle ...
sauf qu'il meurt tous une fois, quand leur comics est fini, si jamais il n’était pas tous immortelle, leurs comics ne ferait que trois numero,

aller file faire tes devoir et bon revisionnage de wolverine.
et relis une dernière fois tout nos message et tu verra juste qui nuancer tout,
aller tcho

Répondre à ce commentaire

Par MrHouse, il y a 5 ans (en réponse à Scotthouse):

je trouve ça vraiment debile ces ébats (heu débats) on parle de personnage dont l'integralité de l'existence est régi par une seule loi, le bon vouloir du scenariste! c'est aussi débile que de se battre pour savoir si la terre est plate ou carré...

Répondre à ce commentaire

Par Duss, il y a 5 ans :

DEADPOOL

Répondre à ce commentaire

Par Zibu, il y a 5 ans :

Triple Frag

Répondre à ce commentaire

Par TeraOctet, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Ce débat pourrait avoir sa place dans le film Cyprien.. Vous avez assuré un nouveau level dans le genre les gars. Gg.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 2 semaines

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 semaines

Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 3 mois