Rechercher Annuler

Wonder Woman 3 : le retour d'une Amazone emblématique confirmé par Gal Gadot

De Jordan - Posté le 8 novembre 2021 à 14h18 dans Cinéma

Après avoir été aux côtés de Batman et Superman dans le DCEU, Wonder Woman a finalement eu le droit à son propre film solo en 2017 réalisé par Patty Jenkins et porté à l'écran par Gal Gadot. Face au succès au box-office mondiale, la super-héroïne a pu faire son retour au cinéma dans un deuxième opus intitulé Wonder Woman 1984. L'actrice israélienne est parvenue à faire oublier qu'à l'origine, le personnage était incarné par Lynda Carter dans la série éponyme, diffusée dans les années 70. Celle-ci était d'ailleurs apparue dans la scène post-générique du dernier film et il semblerait que ça ne s'arrête pas à un simple caméo.

En effet, à la fin de Wonder Woman 1984, Lynda Carter, aka Asteria la légendaire Amazone qui s'est exilée pour protéger son peuple des envahisseurs, fait une apparition bien qu'elle souhaite vivre anonymement dans le monde des hommes. C'est à elle qu'appartenait d'ailleurs l'armure que Diana porte pour combattre Cheetah. Si certains fans ont apprécié le caméo de l'actrice en référence à son rôle dans la série d'ABC, Lynda Carter ne se contentera pas de faire une simple apparition dans la trilogie en développement.

Un rôle important pour Asteria ?

Effectivement, comme vient de le révéler Gal Gadot au cours d'une interview accordée à The Hollywood Reporter, l'actrice culte qui a donné vie à Wonder Woman sur le petit écran sera de retour dans le troisième film de la franchise. Gal Gadot explique que Carter a toujours été pour elle une sorte de marraine quand elle a appris qu'elle enfilerait le costume de l'Amazone

Lynda a toujours été mon mentor à partir du moment où j'ai été choisie pour jouer le rôle de Wonder Woman.

L'actrice a pu lui apporter des conseils tout au long de la production et l'actuelle interprète de Wonder Woman ne cache pas sa joie d'avoir pu la faire apparaître dans le deuxième film et que ça ne s’arrêterait pas là :

C'est une vraie championne et c'est tellement génial que nous ayons réussi à trouver une bonne opportunité de la faire participer au dernier film et désormais au troisième.

Avec ces informations, on sait désormais que l'apparition d'Asteria dans la scène post-générique n'était donc pas un simple caméo, mais que le personnage aura donc un rôle important dans la suite des aventures de la super-héroïne. Reste à voir lequel car pour l'heure, on ne sait pas encore sur quoi portera le scénario de Wonder Woman 3. En attendant de connaître la date de sortie de ce prochain film, le public pourra retrouver Gal Gadot dans Cleopatra dans lequel l'actrice sera dirigée par Patty Jenkins.

Une erreur ?

Mots-Clés : gal gadotWonder Woman 3Lynda CarterAsteriaretourAmazone

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Wonder Woman (9)
pic

Dernier avis positif

Par Melina, il y a 5 ans

Personnellement j'ai adorée mais vraiment ce film je pense même que si le 2 serais aussi bien, Wonder Woman fera partie de mes films… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Yoko, il y a 5 ans

Encore un fouilli d'effets speciaux a n'en plus rien comprendre, scénario previsible, acteurs décevants hormis chris pine et huston.» lire la suite

Sa note :

3
Tu as vu Wonder Woman ? Laisse un avis !

Commentaires (3)

Par jeanLucaseco, il y a 2 mois :

Ca s'annonce sympa ce casting

Répondre à ce commentaire

Par Moi-même, il y a 2 mois :

Perso, j’ai pas spécialement aimé son apparitions dans la scène post générique!

Répondre à ce commentaire

Par Femme Sensuelle, il y a 2 mois :

Cette femme est vraiment magnifique...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.