Rechercher Annuler

Netflix : d'excellentes nouvelles pour les fans de Ryan Reynolds et Gal Gadot

De Jordan - Posté le 13 janvier 2022 à 10h54 dans Cinéma

En 2018, Universal et Legendary devaient développer et distribuer le film Red Notice avec à l'affiche un trio de stars à savoir Dwayne Johnsson, Ryan Reynolds et Gal Gadot. Cependant, face à l'énorme budget que représentait le projet, en raison notamment des salaires des têtes d'affiche, c'est Netflix qui prend le pari de produire le long-métrage. Et ce fut un excellent choix car la plateforme peut aujourd'hui fièrement dire que Red Notice est le film le plus regardé de son histoire. De ce fait, Netflix ne compte pas en rester là.

Un énorme succès sur lequel Netflix veut continuer de surfer

Effectivement, selon les chiffres de CNN, il semblerait que la moitié des abonnés de Netflix avaient vu Red Notice au 1er décembre dernier. Si vous avez vu le film, vous savez que la fin ouvre la voie à une suite. Figurez-vous que le géant du streaming a décidé d'en profiter.

En effet, selon Deadline, on apprend que Netflix serait actuellement en pleine préparation active de non pas une suite, mais deux ! La plateforme serait en train d'organiser le tournage consécutif de ces deux suites qui pourrait débuter au début de l'année prochaine. Bien entendu, pour l'instant, il faut trouver une fenêtre de tir en prenant en considération les agendas bien chargés des trois stars.

Développer une franchise façon Ocean's Eleven

Le média américain explique également que le scénariste et réalisateur Rawson Marshall Thurber est déjà en train de s'atteler à l'écriture des deux prochains opus. En novembre dernier, il avait d'ailleurs déclaré à The Hollywood Reporter, que si Netflix donnait son feu vert pour une suite, l'idéal serait d'enchaîner les épisodes 2 et 3 à la suite car une si grosse production est plus simple à produire de cette façon. De plus, Deadline ajoute que d'autres grands noms pourraient être intégrés au projet histoire de faire une franchise dans le style d'Ocean's Eleven.

Pour l'heure, du côté de chez Netflix, personne n'a commenté l'information. On surveille le dossier de près et nous n'hésiterons pas à vous tenir informé.

Une erreur ?

Mots-Clés : netflixgal gadotryan reynoldsDwayne JohnssonRed Noticesuite

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par jeanLucaseco, il y a 4 mois :

Très bonne nouvelle

Répondre à ce commentaire

Par NAiN FAUX MAN, il y a 4 mois (en réponse à jeanLucaseco):

boy coton le 6 theme,,,
,,, C notre + grand Poux voir, a nous les Humains réels !

Répondre à ce commentaire

Par souleater34, il y a 4 mois :

Peut-on pondre quelque chose d'aussi affligeant? J'ai des copains qui n'ont même pas pu regarder cette nullité plus de 10mn...J'ai été plus courageux, mais pas plus convaincu!

Répondre à ce commentaire

Par Keny, il y a 4 mois :

Le film est pas exceptionnel mais se laisse regarder.. Par contre j'avoue que "film le plus regardé de son histoire" j'comprends pas vraiment..

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.