World of Warcraft Classic : des bugs qui n'en sont pas

20 mai 2019 à 10h57 dans Jeux vidéo

Blizzard a décidé de nous faire replonger 13 ans en arrière dans l'univers de World of Warcraft avec une version du jeu baptisée Classic qui devrait sortir, si tout se passe bien, le 27 août prochain. Elle sera accessible gratuitement pour tous les abonnés.

World of Warcraft Classic : des bugs qui n

En attendant, certains joueurs ont pu y jouer ce week-end à travers une bêta fermée, mais en contrepartie, il fallait remonter les différents bugs rencontrés. Chose faite par les bêta-testeurs, sauf que les principaux bugs n'en sont pas, de quoi faire sourire les joueurs des premiers jours.

Not a Bug List

Dans un récent post sur le forum US de Blizzard, le community manager a donné une liste de bugs qui n'en sont pas réellement et remercie la communauté d'avoir joué le jeu. Voici la fameuse liste de 13 bugs qui n'en sont pas :

  • Les hitboxes de Tauren et leur portée en mêlée sont légèrement plus grandes que celles des autres races
  • Être frappé de manière critique alors que l'on est assis ne provoque pas l'activation des capacités enrager, frénésie sanguinaire et rétribution
  • L'utilisation du « Suivi automatique des quêtes » ne permet pas de suivre automatiquement les quêtes récemment acceptées. Au lieu de cela, il commencera à suivre une quête existante dès que vous progressez vers un objectif.
  • La régénération du guerrier fonctionne comme prévu
  • Les objectifs et les points d'intérêt ne sont pas indiqués sur la carte ou sur la mini-carte
  • Les quêtes terminées sont marquées d'un point sur la mini-carte et non d'un « ? »
  • Les joueurs et les PNJ effrayés courent très vite
  • Lorsque vous êtes au-dessus des autres joueurs, il est possible d'utiliser des sorts et des attaques
  • Les taux de réapparition des créatures sont beaucoup plus lents que dans Battle for Azeroth
  • Les PNJ qui proposent plusieurs quêtes les affichent de manière incohérente sous forme de point ou de « ! » dans la liste des quêtes disponibles. Cela a été reproduit comme dans le patch 1.12 à l'époque
  • Les quêtes de bas niveau n'apparaissent pas comme « ! »
  • Les quêtes disponibles ne sont pas affichées sur la mini-carte avec « ! »
  • Dès que vous montez de niveau, le message « votre compétence Protection augmente de 15 » apparait, il avait été ajouté au patch 1.12 et sera conservé.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

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Source(s) : blizzard.com kotaku.com
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Commentaires (9)
ça existe encore WoW :p
photo de profil de Fantoo Par Fantoo, il y a 6 ans Répondre
ça y est les joueurs se rendent enfin compte que non, wow n'était pas mieux avant.
C'était juste la magie de la découverte qui leur manquait, mais elle ne reviendra pas en allant jouer à wow classique.
photo de profil de Anarion Par Anarion, il y a 6 ans Répondre
Il y a beaucoup d'aspect du jeu qui était bien mieux à vanilla, puis encore mieux à BC et Woltk.
Mais il est plus facile d'insulter les gens en justifiant leur intéret pour vanilla par de la nostalgie conservatrice.
photo de profil de Comprendre Interstellar en 4 leçons Par Comprendre Interstellar en 4 leçons, il y a 6 ans (en réponse à Anarion) Répondre
Je n'ai insulté personne, ayant joué à wow depuis le début j'ai la nostalgie des premières extensions, ma plus grande joie en jeu a été mon premier down de lk. Mais je trouve que le jeu même s'il a connu des hauts et des bas s'est amélioré au fur et à mesure des extensions, en faisant des erreurs à des moments mais globalement il est meilleur aujourd'hui qu'il y a 10 ans. Faut se rendre compte qu'à l'époque c'était obligé d'être un nolife pour pouvoir jouer à haut niveau.
photo de profil de Anarion Par Anarion, il y a 6 ans (en réponse à Comprendre Interstellar en 4 leçons) Répondre
Tu joues pas vraiment à haut niveau actuellement.
Le wow retail nécessite une quantité de farm énorme en période de progress, beaucoup plus qu'à vanilla. Dans une guilde qui visent un bon top mondial, il faut monter 3/4 persos.
Les donjons mythiques plus sont devenus cancérigènes, régulés par le score.io et une metagame bloquée à 3 classes à partir d'un niveau de clef intéressante.
Les gameplay de classe à BFA sont horribles, une grosse perte depuis légion.
Sur Vanilla, pas de score io, pas de hf, tu croises du monde quand tu quête, tu peux faire des donjons avec n'importe quelle classe. L'équilibrage n'est absolument pas parfait, mais le wow actuel non plus, c'est même sans doute pire en ce moment (des raids à 15 démonistes pour le dernier palier...).
Bref, il faut voir Wow Vanilla comme un Zelda Breathe of the wild.
photo de profil de Comprendre Interstellar en 4 leçons Par Comprendre Interstellar en 4 leçons, il y a 6 ans (en réponse à Anarion) Répondre
Lol toi ta pas jouer à Vanilla lol pour dire sa prandre sûrement 5 fois plus de temps a vanilla de passe de 1a60 ou de 1A120 de nos jour il on mie wow tellement facile de nos jour
photo de profil de Simmm Par Simmm, il y a 6 ans (en réponse à Comprendre Interstellar en 4 leçons) Répondre
Non j'ai levé le pied depuis la naissance de mon fils, alors j'avoue que la dernière extension je ne l'ai pas beaucoup vue mais bon globalement j'ai réussi à clean toutes les raids en mythique des extensions précédentes sans viser les progress et sans être no-life alors que sur vanilla j'étais obligé de farmer comme un porc ne serait-ce que pour me payer une monture.
Mais après je suis d'accord au début de Wow la communauté n'avait pas encore été gangrénée et jouer avec les autres était plus agréable, mais je ne suis pas sûr que cette mentalité va revenir sur les nouveaux serveurs classiques. Si tous les cancérigènes viennent dessus ça ne sera pas pareil qu'avant. J'espère juste qu'ils vont se lasser rapidement pour que ceux qui veulent profiter puissent profiter tranquillement.
photo de profil de Anarion Par Anarion, il y a 6 ans (en réponse à Comprendre Interstellar en 4 leçons) Répondre
il y a 15 ans, on était tous plus jeune et moins expérimenté.
Les méthodes de jeu étaient différentes d'aujourd'hui.
Wow classic sera une réussite, peut être pas au point de détroner l'extension actuelle, mais il est évident que ça va durer.
photo de profil de Comprendre Interstellar en 4 leçons Par Comprendre Interstellar en 4 leçons, il y a 6 ans (en réponse à Anarion) Répondre
et donc? on pointe du doigts les joueurs de la bêta en se moquant?
moi je trouve que c'est preuve de grosses lacunes du jeu ... quand on pense que c'est des bugs tellement c'est peu clair ou étrangement présenté (de façon contre-intuitive par exemple), c'est qu'il y a clairement un problème avec le jeu ...
photo de profil de Aimsay Par Aimsay, il y a 6 ans Répondre
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