Depuis son annonce en 2017, WoW Classic est attendu par les quelques trois millions de joueurs de la licence. WoW Classic n'est rien de moins que le retour à la version 1.2 du jeu sortie 15 ans plus tôt. Les joueurs pourront ainsi découvrir ou redécouvrir les plaisirs du jeu à ses premières heures, mais sur des serveurs anglais ou russes. Du moins c'est ce qu'on pensait, les choses auraient pu en rester là mais voilà, Blizzard a récemment fait une annonce qui devrait ravir les fans francophones (ainsi que nos voisins allemands).
la sortie du jeu avec des serveurs francophones
Sur son forum officiel, Blizzard a annoncé ce que beaucoup de fans espéraient, l'arrivée d'un serveur francophone. Face à l'engagement des joueurs, l'entreprise américaine aura finalement cédé.
Après réflexion et considération de vos retours, nous allons lancer WoW Classic dans les régions européennes avec des royaumes français et allemands, en plus des royaumes anglais et russes déjà prévus. Ceci permettra aux joueurs européens de WoW Classic de communiquer en français et en allemand dès le premier jour de jeu (le 27 août à 00.00).
Notre objectif est d’avoir des royaumes anglais, français, allemands et russes dans le stress test final, car nous n’avons pas encore défini le nombre de royaumes pour chaque langue. Nous vous donnerons de plus amples informations avant le début de la réservation des noms le 13 août prochain.
Merci à tous !
Toujours en phase de test, Blizzard aura donc écouté le retour des joueurs, en plus de son travail sur les "bugs" du jeu. Plus qu'un mois et 24 jours à attendre avant le lancement officiel de WoW Classic.
Par Wesh Alors, il y a 5 ans :
TROP BIEN !!!!!!
Répondre à ce commentaire