World of Warcraft : la Horde commet l'irréparable, les joueurs restent sans voix

De GomeWars Auteur - Posté le 2 août 2018 à 11h03 dans Jeux vidéo

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

MMORPG le plus célèbre du monde, World of Warcraft a pris plaisir à faire voyager des millions de joueurs à travers les plaines d'Azeroth. Jusqu'ici absente du jeu, la notion de bien et de mal dépendait d'un certain point de vue et ni la Horde, ni l'Alliance, ne pouvait se vanter d'être les méchants dans l'histoire. Toutefois, Blizzard a décidé de mettre un coup de pied dans la ruche hordeuse en laissant un personnage adoré des fans, commettre l'irréparable. 

Un brasier difficile à éteindre

Le 14 août prochain sortira Battle for Azeroth, la 7ème extension de World of Warcraft. Pendant que les joueurs foulent les sentiers mis à leur disposition dans la bêta, Blizzard s'amuse à alimenter les tensions entre les deux factions dominantes de son MMORPG : la Horde et l'Alliance. Pour faire court, jusqu'à hier, aucune des deux factions n'était pointée du doigt comme étant les méchants de la bande. Certes, la Horde est composée d'orcs, de trolls et de morts-vivants, mais tous n'ont pas envie de massacrer des hordes d'innocents pour arriver à leurs fins. Dans sa série de vidéos intitulée Prémices, et disponible sur YouTube, Blizzard fait le point sur le conflit à venir et ses origines. 

Depuis que les joueurs ont pris connaissance de la Guerre des Epines, certains sont préoccupés de voir la Horde se transformer en une bande de guerriers sanguinaires sans pitié. Et même si "le mal est une affaire de perspective" selon Ion Hazzikostas, game director, Blizzard a tenu à ce que la Horde ne puisse plus avoir d'excuses. Dans la vidéo Prémices axée sur Sylvanas Coursevent et publiée hier, les joueurs ont pu découvrir la destruction d'un arbre-monde, dans lequel s'était réfugié de nombreux civils. 

Sylvanas ne donne pas l'impression d'y être contrainte et va même forcer une elfe blessée à regarder le brasier, par pur sadisme. Bien évidemment, les joueurs ont tenu à faire part de leurs impressions sur les réseaux sociaux. Certains cautionnent, d'autres restent sans voix. 

Pour voir le tweet original.

Pour voir le tweet original.

Pour voir le tweet original.

Pour voir le tweet original.

Pour voir le tweet original.

Pour voir le tweet original.

Reste à savoir si un revirement de situation de dernière minute par Blizzard ne viendra pas adoucir les moeurs des fans. Sylvanas, devenue méchante incontestée de ce conflit, pourrait, éventuellement, s'adoucir sur la fin dans un cliffhanger surprise prévu pour satisfaire les hordeux les moins sanguinaires. 

Une erreur ?

Mots-Clés : world of warcraftSylvanas CourseventBattle for Azeroth

Source(s) : Kotaku

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (60)

Par Bobby, il y a 1 an :

Quand l'Alliance se frotte les mains...

Répondre à ce commentaire

Par Lama Laineux, il y a 1 an (en réponse à Bobby):

Alors perso je suis côté Ally depuis que j'ai commencé à jouer en 2009 et je me frotte pas du tout les mains... Ça m'attriste que Darnassus soit détruite puisque mon tout premier personnage est un elfe de la nuit et que j'appréciais retourner dans cette ville régulièrement...

Répondre à ce commentaire

Par Tom AS, il y a 1 an (en réponse à Lama Laineux):

Pareil, je suis de l'Alliance depuis Cata et franchement, j'ai presque eu une petite larme, surtout quand IG tu dois aider les civils dans l'arbre, et que tu vois qu'une partie des Pretresses d'Elune restent jusqu'à la fin pour sauver le plus de civil.

J'aimai beaucoup Sylvanas depuis War3, mais là, c'est sans retour, elle payera!

Répondre à ce commentaire

Par Castiel, il y a 1 an :

faire sombrer un personnage c'est pas plus mal. apres peut etre , ça sent le bon vieux mais toujours exaltant thème de la redemption

Répondre à ce commentaire

Par BaphometShadow, il y a 1 an :

La Horde vaincra !

Répondre à ce commentaire

Par Zsupraz, il y a 1 an via l'application Hitek :

La horde, 3 ème chef de guerre qui fous la merde, Garrosh a pas suffit fallait que Sylvanas s'y mette :D sérieux il y a encore des personnages du jeu et des joueurs pour soutenir cette garce ?

Répondre à ce commentaire

Par Arsaki, il y a 1 an (en réponse à Zsupraz):

C'est vrai que les guerres sont plus propre IRL, on dirait des gosses de 10 ans qui découvre la vie et qui en sont choqué...

Répondre à ce commentaire

Par Salut, il y a 1 an :

J'ai juste une question concernant la horde, je veux dire, les gens sur tweeter sont offusqué par la tournure que prends la horde mais est-ce que c'était la même chose pour Garrosh lors de MOP ? A moins que les fans n'accepte pas les choix de Sylvanas.

Répondre à ce commentaire

Par Araquiel, il y a 1 an (en réponse à Salut):

Personnellement en temps que joueur de la horde, Garrosh avait des motivation "légitime" jusqu'a un certain moment (coucou le DTA).

Alors que Sylvanas pour le moment c'est je déclare la guerre parce que je m'ennuie au fort gromash. Et ça pour la plupart des joueur ça passe mal, si elle avait brûler Teldrasil car l'arbre était corrompu par quelque chose (qui a dit N'zoth) ou que ce soit grise tête qui y foute le feu en partant pour rejeter la faute sur Sylvanas ça aurait été nettement mieux.

Ils ont préféré le choix de Sylvanas qui fou le feu à l'arbre parce qu'une elfette de la nuit mourante la provoqué ...

Répondre à ce commentaire

Par Alnehin, il y a 1 an (en réponse à Araquiel):

Oui, en effet j'ai eu l'impression qu'elle a décidé de brûler l'arbre uniquement parce que l'elfe a décidé de défié Sylvanas. Quand on regarde la cinématique les deux bras droit de Sylvanas (Saurcroc et Nathanos) sont un peu en mode "Wtf, elle veut faire quoi la ?!"

Répondre à ce commentaire

Par Araquiel, il y a 1 an (en réponse à Alnehin):

L'objectif à la base c'était de prendre le controle de Darnasus, sauf que ça à fini en feu de boit.
La réaction de Nathanos est normal, c'était pas le plan à la base quand bien même il obéit aveuglement aux ordre de Sylvanas il a eu ce moment d'hésitation car ça mettait leurs plan en l'aire.

Répondre à ce commentaire

Par Alnehin, il y a 1 an (en réponse à Araquiel):

Hélas...Blizzard c'est dis que ça ferait cool du manichéisme facile...parce que, et ce n'est que mon avis, je pense que si la horde n'avait que occuper l'arbre...ça serait passe...mais il n'y aurait pas eu d'extension.

Répondre à ce commentaire

Par Bkam, il y a 1 an (en réponse à Araquiel):

C'est surtout qu'elle déclare la guerre pour avoir le controle total de Kalimdor (sois disant y'a aussi l'Exodar mais on sait tous que c'est useles ahah), pas juste pour fight.

Puis elle a aussi le démon depuis Torheim aussi, de souvenir, au début de Légion, elle avait "rien" en particulier contre l'Alliance, à part contre les Worgen de Gilnéas.

Je reste persuadé qu'on saura le pourquoi du comment.

Répondre à ce commentaire

Par Sam, il y a 1 an (en réponse à Bkam):

J'ai des doutes que Blizzard choisis la facilité de faire un second "Garrosh" avec Sylvanas, elle est beaucoup plus importante que lui et a toujours eu des raisons de faire ce qu'elle a fait... sauf la, en tout cas j'veux pas la voir en boss, j'espère vraiment qu'elle est contrôlé par N'zoth ou un délire du genre et qu'on pourra la sauvé, parce que je pense que Saurcroc ne va pas tardé a ce rebellé et nombreux seront a ses côté.

Répondre à ce commentaire

Par Saena182, il y a 1 an (en réponse à Araquiel):

Pour ceux qui dise :?pourquoi sylvanas attaque l'alliance sans prévenir ?!?

Legion : l'alliance attaque la horde a tornheim (alors que c'est la paix depuis fin mop) et ensuite reattaque la horde a silithus..... Et la horde devrait laissez faire ?!?!?

Teldrassil brûle par votre faute !!! Vous avez chercher faut pas venir pleurer quand les conséquence arrive !!!

Pour la reine banshee Sylvanas et pour la horde !!!

Répondre à ce commentaire

Par Araquiel, il y a 1 an (en réponse à Saena182):

Ne pas confondre Alliance et Grisetête, il n'y a que des Worgen qui attaque la horde à Thorneim

Répondre à ce commentaire

Par Dakonoti, il y a 1 an (en réponse à Saena182):

Sauf que non à Silithus les premières quêtes que tu reçois avec l'alliance c'est observer et saboter les déchiqueteurs alors que la horde les premières quêtes c'est de capturer des ingénieur de l'alliance donc c'est pas l'alliance qui commence les hostilités. Faut pas oublier que la horde assassine aussu la quasi totalité de la population d'orneval(soldats et civils) pour ensuite envahire sombrerivage. Du coup Sylvanas décide elle même de massacrer des innocents en déclarant la guerre Saurcroc le dit (ils vont venir pour nous) dans le sens où Sylvanas a ouvert les hostilités de la pire façon qui soit et c'est logique Sylnanas(depuis warcraft 3 frozen trône) à toujours été maléfique. Elle ne se préocuppe que de sauver les réprouvés et n'aime pas tout ce qui vit (pas pour rien que les répouvés disent souvent "mort aux vivants" ) les réprouvés sont presque une faction à part et si ils auraient les moyens de tuer tout les habitants d'azeroth ils le feraient (Autres races de la horde inclus) du coup c'est logique que c'est Sylvanas qui attaque en premier elle ne croit ni en la vie ni en la paix seulement la guerre et la mort (dsl pour le pavé)

Répondre à ce commentaire

Par jeankevinleretour2, il y a 1 an :

Je suis loin d’être un connaisseur de l'univers de Warcraft mais normalement dans les guerres il y a toujours des dommages collatéraux ou des officiers qui vont trop loin et ça marche dans tous les camps. Cependant, ce n'est pas parce qu'un individu dévie du plan que le but recherché devient bon ou à l'inverse mauvais.

Donc ici, la dénommée Sylvanas par son action n'a pas entachée la Horde, elle a juste montrée que c'était, elle, le monstre. Cela n'implique pas la réputation de la Horde et si demain un officier (ou je ne sais quoi) de l'Alliance commet un massacre c'est sa responsabilité et l'Alliance ne sera pas devenu un ramassis de truands enfin pas plus que la Horde.

Je développerais bien mon commentaire mais je le rappelle je ne suis pas un connaisseur de l'univers j'ai juste joué à Warcraft III ^^. Donc je m'abstiens.

Répondre à ce commentaire

Par Ginteloph, il y a 1 an (en réponse à jeankevinleretour2):

C'est pas faux, mais elle est quand même chef de guerre de la Horde, soit celle qui commande tous les troupes militaires de la Horde.
Elle n'est pas qu'un simple soldat/officier.
Elle porte la responsabilité de plusieurs peuples et réprésente la Horde.

Si notre président balancait une bombe atomique sur un autre pays dans une ville pleine de civils, tu penses que notre réputation serait pas entaché ? Oui, les civils ne sont pas responsable mais je ne pense pas que les autres pays nous verraient d'un bon oeil, non plus.

Répondre à ce commentaire

Par jokowitch, il y a 1 an (en réponse à jeankevinleretour2):

Les gars n'oubliez pas que Sylvanas elle n'a plus d'âme la considérez pas comme un être vivant qui aurais des remords ou envie d'aider les vivants. Elle a été corrompue par Frostmourne, et même si elle a été libérée de l'emprise d'Arthas elle reste une banshee une machine à tuer les vivants. c'est un peu le Lore des morts vivants faut pas oublier... alors arrêtez de faire les fragiles on le sais depuis le départ que les morts vivant la legion toussa toussa ils sont pas la pour cueillir des cerises et distribuer des bonbons

Répondre à ce commentaire

Par Yengels, il y a 1 an (en réponse à jokowitch):

C'est vrai, tu as raison, c'est crédible.
Au début Sylvanas avait encore du bon (dans Warcraft 3), même en banshee. Avec le temps elle peut perdre tout ce qui la définissais, devenant un "simple" mort-vivant poussée par la destruction.
Après tout ça marche aussi dans plusieurs autres univers que WoW.

Répondre à ce commentaire

Par gnome, il y a 1 an :

Pour la Hoooorde !

En meme temps tout warIII etait sur le theme de la corruption entre Illidan, Arthas et Grom. Il y avait pas de bon. Et d'un autre cote il y avait Thrall, Mehdiv (qui avait deja trahit les humains) et Malfurion. (il y a que les morts vivants qui ont le mauvais role xd)

Répondre à ce commentaire

Par Jfk, il y a 1 an :

Sylvanas a deja expliqué si les joueurs avais lu le paragraphe quand elle donne la quete que le meilleur moyen pour elle et dempecher le transport de la nouvelle azerite et donc de tuer dans loeuf la rebelion en detruisant teldrasil qui est le relai de transport afin devite une guerre sans fin car les deux faction possede la ressource

Si seul la horde possede lazerite la guerre dure moins lontemps et donc ... moins de mort

par contre les elfes etait censée fuir la ville jpense pas quëlle avais prevu que des elfes un peu couillon resterai pour cramer dans larbre lol

Répondre à ce commentaire

Par PapiTac, il y a 1 an (en réponse à Jfk):

Ah merci quelqu'un qui lit les quêtes côté Horde :D

Répondre à ce commentaire

Par Lama Laineux, il y a 1 an (en réponse à Jfk):

Ouais m'enfin, même ton perso lui dit que c'est une raison hasardeuse quand même hein...

Répondre à ce commentaire

Par Tharonn, il y a 1 an :

Sylvanas fait payer aux elfes ce qu'elle a vécu et subis avec Arthas . Suffit de lire le livre pour se rendre compte de ce qu'elle a du endurer :)

J'ai pas dit que ce qu'elle avait fait était bien ou pas. Mais pour moi il s'agit d'une vengeance

Répondre à ce commentaire

Par Ginteloph, il y a 1 an (en réponse à Tharonn):

Je prends un exemple débile, mais si la France se fait attaquer par l'Espagne. Tu pense que c'est logique de se venger sur l'Allemagne ?

Surtout que les Elfs de la nuit n'étaient pas avec l'Alliance ni même sur le royaume de l'Est à l'époque de Arthas.

Donc techniquement, c'est plutot :
Les Anglais ont attaqué la France. Bah on se venge sur les Péruviens.

Bref, il y a pas que la vengence qui motive les gens à devenir des monstres.

Répondre à ce commentaire

Par Archeritt, il y a 1 an :

Quand t'es heureux de faire cramer la maison des 2 faux culs que sont Tyrande et Malfurion mais qu'ils ne meurent pas dans le processus xD

Répondre à ce commentaire

Par Piratuu, il y a 1 an :

Il n'y a que moi qui trouve que ça rappelle beaucoup myst of pandaria? Entre le chef de guerre extrémiste et le fait que les autres chefs de la Horde commence à ne plus le supporter ( ici, surtout Saucroc à cause du manque d'honneur de sylvanas ) .

Répondre à ce commentaire

Par Alnehin, il y a 1 an (en réponse à Piratuu):

Saurcroc ne parle pas du manque d'honneur de la Dame Noire, mais de son propre manque d'honneur car il est intervenu dans le dos pour sauver son chef de guerre.

Répondre à ce commentaire

Par Petitchat, il y a 1 an :

On rappellera quand même les agents du SI7 qui sont envoyé par l'alliance pour assassiner les mineurs gobelins pour l'azerite...
On l'oublie vite ça bizarrement...

Sylvanas a fait un choix logique pour sa faction, l'alliance a pas voulu jouer franc jeu, qu'elle assume...

Puis malfurion et tyrande, qu'est ce qu'on s'en fiche pires persos de wow... Entre malfurion la pleureuse qui ne sait rien faire de lui même et tyrande qui chie gratuitement sur les sacrenuit...

Répondre à ce commentaire

Par Icejaw, il y a 1 an :

Et en 2018 les gens se rendent compte seulement que Sylvanas est une connasse perso ça m'a pas surpris une seul seconde.

Répondre à ce commentaire

Par Odul, il y a 1 an :

J'trouve qu'on parle pas assez du fait que Tyrande abandonne son peuple au détriment de son mari (ce qui, au passage, pose beaucoup de questions sur sa morale et son éthique).

Répondre à ce commentaire

Par Tom AS, il y a 1 an (en réponse à Odul):

C'est vrai, mais avant de partir elle charge le joueur de sauver les civils. Après je suis d'accord, c'est pas top comme pour un chef d'un peuple.

Après Blizzard ne sait pas quoi faire avec elle depuis... Bah Vanilla en faite! xD

Répondre à ce commentaire

Par Drakoniid, il y a 1 an via l'application Hitek :

N'empêche, à toutes les extensions de WoW, faut toujours qu'on voit la Horde comme les méchants. Toujours. Eh bien osef.
Comme dis plus haut, elle se venge, ou alors elle fait ça par pur violence... Mais ça reste notre chef de guerre
Lok'tar Ogar !

Répondre à ce commentaire

Par Lorky, il y a 1 an (en réponse à Drakoniid):

En même temps, la Horde SONT des méchants...Entre les Orc qui ont envahit Azeroth après avoir détruit leur monde, et ce 2 fois, les troll qui veulent tuer tous le monde, et les morts vivants... Certes ils sont pas tous méchants, mais la majorité vont pas dans le bon sens.

Et me dites pas que les morts vivant "blablabla c'est Arthas c'est un humain c'est la faute a l'alliance". Les morts vivant c'est Ner'zhul, chaman orc et premier Roi Liche qui les a créé, accessoirement après avoir détruit Draenor, donc encore un Orc ! Même chose pour les elf de sang a cause de Kel'thuzad sous les ordres de Ner'zhul...
Au final on a quoi dans la horde? Des envahisseurs, des drogués en manques, des pourris attirés que par le profit, des cadavres et des barbares. Ah oui, et des hippies de 2m50, mais en fait eux, c'est juste que c'est chez eux a la base...

Vous pensiez vraiment que ce qui allait ressortir de ce mélange de bas fond ça allait être "Force et Honneur" ?

Répondre à ce commentaire

Par Bkam, il y a 1 an (en réponse à Lorky):

WoW, tu pars dans des explications mais t'oublies les 3/4 frérot.

Les orcs sont un peuple guerrier mais pas méchants. Ce sont les démons qui les ont corrompu et forcés entre guillements à agir de la sorte, en brutes sanguinaires. Suffit de voir les peuples orcs Maghar ou sur WoD, qui restent pacifiques (genre Ombrelune en partie et Loups de givre pour les exemples).

Les trolls ne veulent pas tuer tout le monde, encore une fois, ça dépend du clan et de la race de Troll. Ca serait comme dire que les gnomes ou les elfes de la nuit sont des méchants à causes des gnomes lépreux ou des elfes bien nés..

Les morts vivants, la belle blague : d'où ils viennent hein ? Tu crois qu'ils ont été créé par plaisir et par envie ? C'est qui le ou les vilains qui les ont créés ? Les démons (par le Roi Liche) et Arthas quand il devint le champion du Roi Liche puis le Roi Liche. A suivre ta logique, l'origine des undead serait la Légion et le prince Arthas.

Les Taurens purement pacifiques à l'origine, peuple nomade vénérant la Terre... Les Elfes de sang, ben ont eu le seum d'être considérés comme des sous races par les humains (cf Kael thas dans Warcraft 3) ont rejoins une autre cause.

Et me fait pas croire qu'au niveau Alliance, tout est bien. Entre Benedictus qui fout la merde, le gnome qui a foutu la merde à Gnomeregan, les nains Sombrefer qui ont longtemps été ennemis avec les autres nains (prise d'otage d'Anduin par exemple ?), les elfes de la nuit avec Fandral et la clique à Illidan (jusqu'à Legion), les draenei, on peut le dire, c'est en grande partie à cause d'eux qu'on a eu la Légion hein, Archimonde et Kil Jaeden , ce sont pas des gentils bonhommes :)

Et les worgens, certes, ce sont des rescapés, mais oublie pas que Gilnéas a totalement tourné le dos à l'Alliance aux premières guerres... N'a pas aidé Lordaeron...

J'te répond ça juste pour te dire que ça dépend clairement du point de vue. Une créature aux grandes dents, aux cornes et à la peau rouge n'est pas forcément plus méchante qu'une svelte créature aux longues oreilles appelée Azshara, qui rappelons le, est à l'origine de tout le bordel avec un tas de choses, Légion Ardente et milliers/millions de morts. J'ai pas souvenir que la Horde a fait un génocide de son propre peuple.

Répondre à ce commentaire

Par depsa, il y a 1 an :

Y'en a on croirait qu'il decouvre sylvanas mdr

Répondre à ce commentaire

Par oeuf jambon fromage, il y a 1 an :

La grosse pute on l'appelai dans la guilde !
Y a que la Horde de Thrall qui est le vrai camp du bien par défaut dans Warcraft mais forcément depuis sont départ la Horde part en cacahuète alors que l'Alliance gagne un nouveau roi badass.
Et dire que ce n'était qu'un bambin à côté du trône à la base.

Répondre à ce commentaire

Par Redsnakk, il y a 1 an :

Et illidan, il devient quoi lui ? ^,^

Répondre à ce commentaire

Par Tetios, il y a 1 an (en réponse à Redsnakk):

Un truc du style il a sacrifié sa vie en s’emprisonnant avec Sargeras pour veiller à ce qu'il ne s'échappe pas. C'est un peu le geôlier en cdi de Sargeras.

Répondre à ce commentaire

Par Redsnakk, il y a 1 an (en réponse à Tetios):

Rho :(
J'aimais tellement ce perso..

Répondre à ce commentaire

Par Saito, il y a 1 an :

Y'a moyen de mettre l'option plein écran sur vos intégrations vidéo ou ça se passe comment ?

Répondre à ce commentaire

Par Sir Godefroy de Trifouilleverge, il y a 1 an :

A mon sens cette attaque sur teldrasil servait un but précis, Sylvanas n'a jamais pris de décisions à la légère, le seul bémol c'est qu'elle semble vouloir tenir ses motivations au secret. A mon avis il y a du DTA la dessous. Nous verrons bien comment cela tournera durant BFA.

Répondre à ce commentaire

Par Pépitelapépite, il y a 1 an (en réponse à Sir Godefroy de Trifouilleverge):

Mec Sylvanas est insensible ou murmure des DTA, par contre je t'invite à re écouter le prémices de Jaïna il semblerait que elle entende des choses ;-) à mon avis si il faut s'attendre à quelque chose niveau DTA c'est plus côté Jaïna que Sylvanas La reine Banshee. Gloire à la Horde et à son Peuple. POUR LA HORDEE !!!

Répondre à ce commentaire

Par Sir Godefroy de Trifouilleverge, il y a 1 an (en réponse à Pépitelapépite):

J'ai jamais dit que Sylvanas était du côté des DTA, mais peut être sait elle des choses que les autre ignorent à ce sujet.

Répondre à ce commentaire

Par Ablanore, il y a 1 an :

La Horde n'a pas commis l'irréparable.
La Horde a juste nettoyé Azeroth d'une verrue qui gênait tout le monde.

Les elfes ne sont là que pour mourir et le plus vite possible sera le mieux.

Loktar ogar.

Répondre à ce commentaire

Par Pourlaliance, il y a 1 an (en réponse à Ablanore):

J'espère que tu va crever IRL est très vite aussi sale merde

Répondre à ce commentaire

Par Ablanore, il y a 1 an (en réponse à Pourlaliance):

Alors tu vas, c'est avec un S, puisque c'est la deuxième personne du singulier.

Et merci de me démontrer le niveau extrêmement élevé de l’Alliance, j'en suis ravi......

Répondre à ce commentaire

Par Ablanore, il y a 1 an (en réponse à Pourlaliance):

Oops, et j'ai pas vu le "est" à la place d'un "et", je suis pas réveillé ce matin........

Répondre à ce commentaire

Par DoctorFright, il y a 1 an :

Que Sylvanas soit une connasse, ca c'est pas surprenant

Que malgré les dissidences toute la Horde la suive dans sa folie meurtriere, je comprend pas trop

Qu'on ai sacrifié notre putain de Garrosh Hurlenfer pour mettre Sylvanas a la tête de la Horde alors qu'elle fait pire que lui, ca j'ai vraiment du mal a comprendre

Serieux la Dame Noire fait subir aux elfes de la nuit la même chose que ce qu'elle a subit durant l'invasion du Fleau. C'est juste une mechante pleine de haine, où veux aller Blizzard en nous la montrant comme ca ? Elle peut pas devenir un boss de raid. Quoi, ils vont nous faire le coup de la redemption? Des DTA qui tirent les ficelles ?
Please l'idée de BfA etait bonne mais Blizzard deconne trop avec Sylvanas chef de guerre...

Répondre à ce commentaire

Par Saena182, il y a 1 an (en réponse à DoctorFright):

Les dta peuvent pas murmurer au réprouve ni à sylvanas du a leur condition de mort vivant....

Et sylvanas à toute les raison d'attaquer les ally (attaque des ally à tornheim et à silithus alors que les 2 camps sont en paix). Elle brûle teldrassil ?!?! Très bonne décision ça évite de devoir laisser des troupe sur place pour tenir la ville ! Ya des civils ? Il avait qu'à évacuer à temps !! Et votre tyrande qui préfère ABANDONNER son peuple pour son cherinounet d'amour!!! Ça choqué personne pour une chef de faction ?!?!?! Non ça c'est normal XD

Répondre à ce commentaire

Par zaeldan, il y a 1 an :

Attendez seulement de connaître l'histoire que l'on nous présentera à bfa avant de juger trop rapidement sylvanas :)

Répondre à ce commentaire

Par BIIAAATCCCCHHHHHH, il y a 1 an :

Mdrrr à lire la plupart de vos commentaires, Blizzard fais de la merde mais fermez-la putain! (ceux qui craches dessus) si vous n'êtes pas d'accord avec Blizzard et bien barrer vous de WOW car jusqu'à preuve du contraire c'est bien Blizzard qui à "inventé" Warcraft, son histoire et qui à développé WOW non? Jpense qu'ils sont plus à même de continuer et faire évoluer l'histoire comme ils le veulent non? Jsuis tellement content de voir des gens gueuler contre Blizzard alors que ce jeux est juste énorme et très très riches! J'ai rien contre ceux qui ne sont pas d'accord à l'arrivée d'une nouvelle extension avec un nouveau lore (au contraire) mais qui expriment leurs points de vue de manière construit, avec des arguments ( de l'échange quoi ) sans un mot plus haut que l'autre, par contre ceux qui crachent sur le jeux, allez jouer à LOL rependre votre toxicités au moins vous auriez votre place parmi les noobs en pensant que ce que vous dites à de l’intérêt, OH WAIT! c'est pas ça un haters? :D Allez bisous et vive SYLVANAS BIAATTTCCHHHHH!

Répondre à ce commentaire

Par polo, il y a 1 an :

Après Garrosh Sylvanas.. Du coup tout nos chefs de guerres vont devenir des tyrans ? ^^ Rien a battre, pour la Horde !!!

Répondre à ce commentaire

Par Shaakaponk, il y a 1 an :

Vidéo mal traduite (l'elfe sort quand même à Sylvanas que son rôle était de protéger "leur" peuple...sauf que ben..Non, Sylvanas n'est pas Elfe de la Nuit (entre autres exemples)) et sans contexte, ni explication...mais Blizzard a atteint son objectif (même un peu trop apparemment ; sérieux, s'insulter et se menacer pour une p**** de fiction, c'est un peu beaucoup pitoyable).

Les Ally qui partent tellement à gauche qu'ils finissent à droite (en oubliant les saloperies perpertrées par leur propre camp (*tousse* Mineurs gobelins *tousse*), la moitié des Hordeux qui ne cherchent pas à comprendre et qui se dégonfle.

Alors oui, c'est pas très gentil d'être "méchant" mais comme dit dans la vidéo "It's war". Et la guerre c'est pas beau.

J'espère juste qu'ils ne changeront pas un des personnages les plus emblématiques du jeu en personnage sans nuance, ce serait une bien pauvre fin après tant d'années à laisser le doute et un minimum de nuance.

Répondre à ce commentaire

Par Zlandicae, il y a 1 an :

Très sincèrement, ce début d'extension pue la fainéantise d'écriture... Les raisons de Sylvanas (clairement décrite quand on lui pose la question au début de la guerre des épines sont (Je résume) :

On attaque Darnasus parce que la ville va devenir la plaque tournante de l'échange d'Azerite extraite de Silithus avec Stormwind...

Sauf que les deux zones sont à l'opposée l'une de l'autre sur le continent et qu'au milieu du trajet, la Horde règne presque en maître...
Super logique d'y faire transiter toute l'Azérite de l'alliance alors que même Theramore est plus près et serait plus apte pour ça... sans parler du fait qu'il serait bien plus sûr, encore, de construire un port directement sur les côtes de Silithus pour en expédier la production le plus vite possible hors de porté de la Horde...

Bref, un vrai Bullshit stupide que même un môme de 4 ans n'aurait pas oser faire...

Blizzard nous prend, là, vraiment pour des demeurés profond... Pire qu'à l'époque de Cataclysm, serai-je même tenté de dire...

Perso, j'ai fait les quêtes pour récupérer les 2 montures pré-BoA et basta... Il y a très peu de chance que Blizzard me revoit désormais avant la prochaine extension (voir plus si l'extension qui suit ne retrouve pas la qualité d'écriture de Légion).

Répondre à ce commentaire

Par Saena182, il y a 1 an (en réponse à Zlandicae):

Theramore à fait boom à mop.... Faudrait se renseigner.... Et les raison de sylvanas c'est aussi du au fait que les ally ont attaque la horde a 2 reprise durant la paix (voir légion).....

Ou comment défaire un argument avec 2 phrase....

Répondre à ce commentaire

Par Salut, il y a 1 an (en réponse à Zlandicae):

Hé ba à la revoyure ! Tu nous manqueras pas :D

Répondre à ce commentaire

Par Rourc, il y a 1 an :

Moi je trouve ça normal,... J'ai commencer wow du coté des réprouvées et notre passe temps favoris c'est tuer du monde pour embellir nos rands. Alors ce que fait Sylvanas c'est d'une logique, je comprends pas la réaction des gens. Et puis ça a toujours était sont plan, si je ne me trompe tuer les vivants. Nous sommes les reprouvées /D

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Google Pixel 4 XL : le smartphone référence sous Android

Google Pixel 4 XL

Il y a 3 semaines

Test Xiaomi Mi 9T Pro, un smartphone haut de gamme sans concession : fiche technique, prix et date de sortie

Xiaomi Mi 9T Pro

Il y a 3 semaines

Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois