X-Men Apocalypse : un aperçu du méchant ?

10 juillet 2015 à 17h25 dans Cinéma

X-Men Apocalypse est attendu de pied ferme. L'une des sagas les plus appréciées des fans mêlée à l'un des méchants les plus charismatique de l'univers mutant adaptée à l'écran, c'est un pari très ambitieux. Heureusement pour nous, le casting mise sur des pointures, notamment Hugh Jackman qui reprendra son rôle de Wolverine pour l'une de ses dernière fois. Mais sur son compte Instagram, Bryan Singer a dévoilé une vidéo où l'on aperçoit le tournage et peut-être le fameux Apocalypse...

X-Men Apocalypse : un aperçu du méchant ?

 

I sent this to my awesome costume designer Louise to articulate that I was a little busy at the moment. #Xmen #apocalypse

Une vidéo publiée par Bryan Singer (@bryanjaysinger) le9 Juil. 2015 à 16h29 PDT

L'avez-vous aperçu ? À l'arrière plan ? Eh bien on le voit plutôt flou ce terrible mutant ! Dans les comics il a de terribles influences sur le monde des X-Men et sur la planète Marvel en général. Source de nombreuses réalités alternatives et de gros problèmes pour la relation humanité/mutanité, son rôle est vraiment capital. Si vous n'arrivez pas à l'apercevoir, regardez la photo et le Tweet ci-dessous, vous comprendrez. Le film sort le 27 mai 2016, on a moins d'un an à attendre pour savoir ce qu'il en est !

Apocalypse

Speculation: The Guy In The Blue Cape Looks Allot Like 'Apocalypse'? #XMenApocalypse #XMen #Marvel @M101_Mutant101 pic.twitter.com/knHuCwt2x0

— X-Men: News (@XMenNewz) 10 Juillet 2015

Une histoire vieille comme le monde

L'histoire d'Apocalypse est assez complexe (notamment parce qu'elle a connu des modifications mineures au fil des ans). Mais pour faire simple, c'était l'un des premiers mutants, né en Égypte, à l'époque des pharaons. Difformes, il est abandonné dans le désert. Récupéré par des soldats, il apprend que la loi de la survie est la seule valable (c'est d'ailleurs une constante dans ses actions). Capturé alors que ceux qui l'avaient recueilli se sont fait massacré, il est présenté à Kang le Conquérant (dans sa phase pharaon démago nommé Rama Tut). Il refuse de se soumettre, se fait tirer dessus avec un arme futuriste, survit et découvre ses pouvoirs. Après que Kang soit reparti dans le continuum temporel, il prend le contrôle de l'Égypte. Il arpente la Terre et se fait passer pour un dieu partout où il se rend. Il trouve un vaisseau spatial des Célestes, une race cosmique supérieure, qu'il lui donne de nouveaux pouvoirs. Mais Cable intervient et le laisse à nouveau pour mort. Suite à de nombreux voyages temporels, il créera de nombreux personnages : Mister Sinistre, Archangel (qu'il avait transformé en son cavalier Mort et qui s'était libéré de son emprise), Cable en lui innoculant son techno-virus... Son objectif constant est de pousser la mutanité à évoluer, à devenir plus puissante et dominante. Sa connaissance technologique lui a permis de survivre de très nombreuses fois et au final il s'est fait tuer après avoir été réduit à un stade enfantin. La X-Force (les X-Men qui s'occupent du sale boulot) s'en est chargée. Mais ce n'est ni Wolverine, ni Deadpool ou Archangel mais Fantomex qui l'a assassiné d'une balle en pleine tête. Compliqué ? Rassurez-vous, c'était déjà bien simplifié !

Source(s) : Comicbook.com
count
Commentaires (7)
J'espère vraiment que le film ne sera pas torché et qu'il enverra du paté !!
photo de profil de Protopoulpe Par Protopoulpe, il y a 9 ans Répondre
Apocalypse ? J'aurais plutôt dit Godefroy Amaury de Malfête !
photo de profil de Dragon Night Par Dragon Night, il y a 9 ans Répondre
"Mais Cable intervient et me maisse à nouveau pouvoir" pas compris cette phrase ! =(
photo de profil de Sabµ Par Sabµ, il y a 9 ans Répondre
Mouaip même pas une petite relecture de la traduction ^^
photo de profil de T3ch Par T3ch, il y a 9 ans (en réponse à Sabµ) Répondre
De toute manière Apocalypse est de retour dans l'univers Axis. Mais j'aurais préféré que le "grand méchant" ce soit Deadpool, j'aurais aimé le voir se battre contre Wolverine !
photo de profil de Dessin Par Dessin, il y a 9 ans Répondre
avec un arme futuriste
photo de profil de ggwp Par ggwp, il y a 9 ans Répondre
L'idée que « le choc des civilisations » entre l'Occident et le monde islamique est un choc de valeurs entre un monde post-chrétien, laïc et tolérant, et une minorité (importante quand même) de musulmans fondamentalistes, littéralistes, qui pervertissent le sens de leurs traditions religieuses, est diffusée par de nombreux médias occidentaux, et relève de l'évidence pour la sensibilité de gauche et multiculturaliste.


Les islamistes attaquent les sociétés civiles dans tous les pays ; qu'il s'agisse de pays musulmans, de pays laïcs et même de pays appartenant majoritairement à une autre religion.
Profitent de l’occasion pour étendre leur « DAR EL ISLAM » (territoire islamique) contre les mécréants
Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont aggressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie.
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny
Toujours les mêmes impliqués
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »

Avec la désinformation et la victimisation musulmane qui règne en masse (volant souvent la vedette aux vraies victimles de Mérah, pour on croirait que ce sont eux les victimes alors que ce sont eux les Beurreaux sur les Coptes, Juifs, Boudhistes, gens du voyage, et bien d'autres kouffards comme ils aiment souvent appeler! L'Islam n'a pas sa place sur terre ni en amérique, ni en asie des Philippines à l'Australie ! Pareil pour Naypyidaw qui (comme Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny toujours ces mêmes FOURBISLAMIQUES qui provoquent des échauffourrés pour se faire passer ensuite pour des victimes) doit se défendre malgrè la concentration de critiques et de désinformation de la part des médias COLLABEURS de musulMENTs .
Les rohingyas , sont ni plus ni moins que des racailles musulmanes comparables à toutes les racailles musulmanes qui s´infiltrent partout dans le monde et veulent par TOUS les moyens imposer leurs religion mortifère . Ce sont , tout simplement des envahisseurs qui grâce à leurs vitesse de reproduction sont passés de l´état de minorité raciale et religieuse à l´état de supériorité , et , comme partout où on les laissent faire , ils massacrent les autochtones , d´après eux , infidèles , pour prendre leurs place , c´est d´ailleurs EXACTEMENT ce qu´on peut constater en France et en Europe . Ces gens là n´apportent , partout où on les laisse venir s´installer , ABSOLUMENT RIEN de positif .Ils n´apportent que la haine , la désolation , les assassinats , les viols etc etc . Mais ce qui est frappant , c´est que le monde entier , trompé par les merdias aux ordres , a pris en pitié ces assassins . Mais qui est derrière tout ça ??? Les mêmes qui sont derrière la guerre en Irak , la guerre en Libye , la guerre en Syrie guerre commencées SUR DES MENSONGES grossiers et dont le véritable but était de voler les richesses de ces pays et de mettre les griffes sur le gaz et le pétrole . La Birmanie a d´énormes réserves de pétrole et de gaz qui succitent la convoitise des mêmes bandits qu´au moyen orient , et qui emploient exactement le même système de mensonges plus que grossiers pour arriver à leurs fins . Mensonges que le bon peuple avale sans rechigner le moins du monde :

Toute personne intelligente comprend que, si les pays d’Europe occidentale ne se réveillent pas rapidement, ils peuvent découvrir dans les prochaines décennies une population musulmane majoritaire dans les pays d’Europe de l’Ouest. Non seulement la croissance naturelle des musulmans est beaucoup plus élevée (certains disent 10 fois plus élevés) que la croissance naturelle de tout autre groupe de la population, mais d’énormes vagues d’immigration des pays musulmans d’Afrique et du Moyen-Orient continuent d’inonder le continent.

Prenons la Grande-Bretagne, par exemple. L’islam est aujourd’hui la deuxième plus grande religion dans le pays, « Muhammad » dans ses différentes variations est l’un des prénoms les plus donnés, et les communautés musulmanes dans ses principales villes ne font que croître. Certaines villes ont même des quartiers musulmans qui sont essentiellement gérés comme des autonomies.

Les musulmans votent en majorité pour les islamistes
Egypte, Tunisie, Maroc, Lybie, Turquie, Koweit, Arabie saoudite... partout les musulmans votent en majorité pour les islamistes. La preuve est faite : les musulmans sont en majorité pour l'intégrisme, non pour la tolérance, ni la paix ni le progrès.La première chose qu'ils font dès qu'ils ont la liberté, c'est de voter pour les islamistes qui sont contre la liberté. Les beaux mensonges des défenseurs des "gentils musulmans incompris, innocentes victimes d'islamophobie..." ne sont plus crédibles.Les musulmans ont démocratiquement montré leur visage : celui de l'islamisme, du fascisme religieux, de l'obscurantisme.Les vrais racistes, les vrais fascistes ne sont donc pas ceux que les menteurs "bien-pensants" veulent faire croire. Ceux qui combattent l'islam politique sont les vrais résistants, les vrais humanistes, les vrais démocrates. Les maghrébins laïcs, les libres-penseurs, les femmes libres, les artistes, les journalistes, les juifs, les chrétiens, les athées, les LGBT, les occidentaux... qui vivent au Maghreb ont raison de s'inquiéter : leur avenir et leur vie sont désormais menacés. Nous devons nous préparer à accueillir en Occident ces futurs réfugiés politiques.Sommes-nous en sécurité en Europe ? Ex-musulmans et non-musulmans, nous sommes menacés car les musulmans islamisants, auxquels l'Europe ouvre ses portes avec hospitalité, sont les mêmes que ceux qui votent pour les fascistes islamistes dans leurs pays d'origine. Très nombreux en Europe, ils veulent déjà imposer la charia aux Européens naïfs et désinformés : mosquées, voiles dans les lieux publics, mariages forcés, viande halal imposée à tous dans les cantines, multiplication des fast-food pizzeria et kebab halal, ramadan dans les écoles, politique anti-israélienne, haine anti-américaine, racisme anti-occidental... Projets d'attentats régulièrement déjoués, délinquants islamistes, affrontements ethniques avec des armes de guerre dans les banlieues islamisées, chasse au juif et racisme anti-français dans les cités, messages de haine sexiste homophobe et incitation au meurtre par les groupes de RAP, synagogues sous protection policière, croix et églises profanées, chrétiens coptes de France menacés par les islamistes


photo de profil de MACRON EN BABOUCHES Par MACRON EN BABOUCHES, il y a 7 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler