X-Men Les Nouveaux Mutants : un scénario d'horreur pour le spin-off
Alors que le tournage devrait commencer vers le mois de juillet, de nouvelles informations ont filtré concernant Les Nouveaux Mutants, spin-off de l'univers X-Men.
Le réalisateur dévoile une information sur le genre du film
Lors d'une récente interview, Josh Boone, réalisateur en charge du projet, a annoncé que la trame du film serait foncièrement différente de celle des précédents opus de la franchise.
Nous sommes en train de faire un film d'horreur dans l'univers X-Men. Pas de costumes, pas de super vilains, nous essayons de faire quelque chose de très différent.
Il affirme que le film sera donc plus sombre et plus surréaliste, faisant référence à l'univers de Stephen King. Ce nouvel élan créatif des studios est, jusqu'à présent très bien accueilli par la critique et les fans, Logan et Legion en sont les exemples les plus parlants.
Boone pense être plus que légitime pour cette mission
Au cours de l'entretien qu'il a accordé à Entertainment Weekly, celui qui s'est fait connaître pour avoir réalisé Nos Étoiles Contraires affirme qu'il n'y a "pas plus grand fan nerd pour faire ce film" et que ce projet est très important pour lui. Une nouvelle rassurante pour les fans de comics, toujours en quête de puristes pour adapter leurs œuvres préférées.
Des informations sur le scénario et le casting
D'après des sources proches du film, X-Men Les Nouveaux Mutants suivra l'histoire de jeunes adolescents en quête de la maîtrise de leurs pouvoirs, les rendant ainsi très dangereux. Ils ne veulent sauver personne, si ce n'est eux-même.
Au niveau du casting, certaines rumeurs persistantes affirment que Henry Zaga (13 Reasons Why) et Rosario Dawson (Sin City) rejoindront Maisie Williams (Game of Thrones), non confirmée mais fortement pressentie pour incarner Félina.
Une chose est sûre, ce nouveau film de la saga des X-Men s'annonce surprenant.
Sinon, essayer de créer un genre nouveau dans un film est une très bonne idée et j'attend de voir ce que ca va donné, mais si le film ne va vraiment plus rien avoir a faire avec les x-men, pourquoi ne pas faire un film totalement independant en créant un nouvel univers melangeant horreur et super-pouvoirs ?
Wait & See
Deja apocalypse (même si il était très moyen) faisait un peu film catastrophe