Sophie Turner est prête à tuer pour reprendre un certain rôle

De GomeWars Auteur - Posté le 14 avril 2020 à 17h08 dans Cinéma
141réactions !
10 commentaires

L'année dernière sortait X-Men: Dark Phoenix, considéré comme le pire film de la franchise X-Men. Second film de la saga pour Sophie Turner, il a eu le mérite de peaufiner ce nouveau Phénix, initialement interprété par l'actrice Famke Janssen. Un personnage que l'actrice britannique a adoré, et pour lequel elle serait prête à "tuer" pour pouvoir le rejouer. 

/!\ Attention, ce qui suit contient des spoilers pour X-Men: Dark Phoenix /!\

Sophie Turner prête à "tuer" pour retrouver les x-men

Désormais sous la houlette de Disney, la franchise X-Men a, comme d'autres sagas, un avenir incertain. Difficile de croire toutefois que la franchise ne retrouvera pas le chemin de nos salles de cinéma. Néanmoins, quid du casting actuel, composé de James McAvoy, Michael Fassbender, Nicholas Hoult et Sophie Turner. La prolongation de ce reboot n'a pas été annoncée et X-Men: Dark Phoenix a laissé les fans sur une fin ouverte, où Jean Grey pourrait bien renaître de ses cendres, tel le Phénix. Un avenir incertain commenté par Sophie Turner au micro de Variety, où elle ne cache pas son excitation à l'idée de rejouer dans cette saga : 

"Je ne connais pas les détails du deal entre Disney et la Fox ou si Disney souhaite continuer l'aventure X-Men. J'adorerai pouvoir retrouver ce personnage et ce cast. Cette expérience était juste incroyable. Nous avons passé de sublimes moments dans ces films. Je tuerai pour y retourner."

X-Men: Dark Phoenix est un échec commercial. 252 millions de dollars récoltés pour un budget de 200 millions, il s'inscrit comme le film le moins rentable de la franchise. Côté critiques, il est également considéré comme le plus mauvais film de la saga. Difficile de croire que Disney conservera la même équipe lorsque la franchise reviendra sur le devant de la scène. Reste à savoir la manière et la forme que prendra ce retour. Avec la force de frappe de Disney+, Disney pourrait bien renouveler la franchise sur petit écran, via une série de plusieurs saisons. 

Un premier retour qui viendrait inaugurer une seconde vague de films, quelques années plus tard. De plus, Marvel semble intéressé pour intégrer les X-Men au MCU. Mais avec une phase 4 d'ores et déjà bien pensée, difficile d'y entrevoir une introduction des X-Men. Un caméo éventuel, venant introduire et teaser une franchise en perte de vitesse. Quoiqu'il en soit, il semble difficile de croire que Sophie Turner pourra retrouver ce rôle qu'elle chérit tant. 

Une erreur ?

Source(s) : Variety

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : foxrôleDark PhoenixX-MenSophie TurnerDisneycasting

Commentaires (10)

Par Billy, il y a 5 mois :

Désolé mais c'est mieux si tu le retrouves pas ce rôle

Répondre à ce commentaire

Par Captaine J, il y a 5 mois :

bah oui, personne ne veut d'elle pour un rôle...
Sortie de got, elle est plus rien. Son jeu d'actrice dans dark phénix était a l'image du film.

Répondre à ce commentaire

Par Sakois, il y a 5 mois :

J'utilise ce site pour regarder tous les derniers films sans aucun problème https://voirfilmvf.tv/ J'aime ça. nir azu il n'y avait aucun problème avec lui

Répondre à ce commentaire

Par Ant-Wan, il y a 5 mois :

Bien d'accord, à mon humble avis elle était pas mal dans GoT. Mais dans Dark Phenix ... et bien elle jouait malheureusement exactement comme dans la série : je suis blasé personne ne m'aime etc ... donc pas possible.

Sinon moi j'aimerais bien que Famke Janssen revienne :D !

Tchuss

Répondre à ce commentaire

Par Dartha, il y a 5 mois :

Ce film est moins mauvais que Captain Marvel. Captain Marvel reste à la première place des pires films de marvel.

Répondre à ce commentaire

Par Tull, il y a 5 mois via l'application Hitek (en réponse à Dartha):

Le plus mauvais il est pas pire qu’apocalypse.

Répondre à ce commentaire

Par NICK, il y a 5 mois via l'application Hitek :

On en parle dès 4 fantastic?

Répondre à ce commentaire

Par Mika, il y a 5 mois :

Dark Phoenix n'est pas un film X Men, c'est un spin-off au même titre que la trilogie Wolverine. Et Dark Phoenix est cent fois mieux que Wolverine 1 et 2, je pense que tout le monde sera d'accord là dessus.

Au final, si on prend tous les films de la Fox qui contiennent des X-Men, Dark Phoenix se tient probablement au milieu (Apocalypse et X Men 3 ?). C'est pas le meilleur des films, mais il n'est pas si mauvais non plus.

Et puis attendez, la bande-son quoi ... C'est à mes yeux la meilleure de tous les films X-Men confondus. Pourquoi ? Parce qu'on a ici du pur Hanz Zimmer.

Répondre à ce commentaire

Par Jamoiw, il y a 2 mois :

Je recommande un si bon site https://fullfilmstream.org/ Ici, vous pouvez regarder les films que vous voulez et entièrement gratuitement, en plus, cela vaut la peine d'être lu, vous ne serez pas déçu.

Répondre à ce commentaire

Par sarwew, il y a 2 mois :

<a href="http://rabotanova.ru">Главная страница</a>

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 4 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 4 mois