Justice League : Zack Snyder livre des images très violentes de Steppenwolf qui combat des Amazones
Le Snyder Cut est attendu par de très nombreux fans, et notamment en ce moment-même, étant donné que le film doit sortir le 18 mars 2021 sur HBO Max. Nous avons déjà eu l'occasion de constater à quel point le film de Zack Snyder serait différent de celui de Joss Whedon (les images de Steppenwolf notamment ont beaucoup marqué les fans), et aujourd'hui, nous en savons un peu plus sur la violence qui existera au sein du Snyder Cut. On remercie Zack Snyder de nous donner un nouvel avant-goût de son projet !
Le Snyder cut, c'est pour bientôt
Selon de nombreux téléspectateurs, quelque chose clochait avec les effets visuels du précédent Justice League. Malgré cela, personne, pas même Snyder, ne pensait que Warner Bros reviendrait vers lui et lui offrirait des millions de dollars pour terminer sa propre version du film.
Depuis cette grande nouvelle, le projet a fait du chemin, et nous savons maintenant que le film de Zack Snyder durera plus de 4 heures long. En tout, le film comprendra deux heures et demie d'images qui n'ont jamais été vues, et aucune image tournée par Joss Whedon n'a été conservée. En attendant de découvrir par nous-mêmes ce film particulièrement attendu, Zack Snyder nous donne quelques petits indices concernant la violence à laquelle nous assisterons bientôt.
Les nouvelles images dévoilées par Zack sNYDER
Au cours du week-end du Super Bowl, Zack Snyder a teasé de nouvelles images de son film. On a surtout découvert une brève scène dans laquelle Cyborg (Ray Fisher) jouait au football américain sous la pluie :
On the goal line. Trailer drop 2/14/21 9:14am PST #SnyderCut #ZackSnydersJusticeLeague pic.twitter.com/KiMpeYdvGh
— Zack Snyder (@ZackSnyder) February 7, 2021
Snyder a toujours souhaité que Cyborg joue un rôle plus important dans le film, mais cette idée a été laissée de côté par Joss Whedon. Un jour après avoir posté cette très courte vidéo, Zack Snyder réitère et poste une toute nouvelle vidéo sur Twitter. On y découvre un nouveau clip de Justice League en noir et blanc :
Zack Snyder previews new clip of Steppenwolf vs. the Amazons for ‘Justice is gray edition’ #ZackSnydersJusticeLeaguepic.twitter.com/bPYKK9OIiI
— Fandom (@getFANDOM) February 8, 2021
Il ne s'agit que de quelques secondes, mais on peut déjà voir à quel point Steppenwolf devait être brutal à l'origine, avant que Snyder ne quitte le projet. Ce dernier élimine en effet ses adversaires, les Amazones, sans sourciller. On s'attendait bien évidemment à une version bien plus brutale que celle de Joss Whedon, étant donné que le film sera R-Rated aux Etats-Unis, et ces quelques images nous le confirme bien.
Zack Snyder a aussi promis de mener une campagne promotionnelle, mais on ignore pour le moment de quoi elle sera composée. On attend cependant avec impatience la nouvelle bande-annonce qui sortira un peu plus tard au cours de la semaine à venir, c'est-à-dire le jour de la St-Valentin. Nous espérons maintenant que tout le travail mené par Zack Snyder et cette attente insoutenable en valaient la peine.