Rechercher Annuler

Rick & Morty : Zack Snyder partant pour un nouveau projet Schwifty

De Olivier Ghezal - Posté le 25 mai 2021 à 11h03 dans Cinéma

Après avoir reçu de nombreuses louanges pour avoir rendu ses honneurs au film Justice League, Zack Snyder reste présent dans l'actualité cinématographique notamment grâce à son dernier film en date, Army of the Dead. Malheureusement, ce dernier n'a pas eu le succès escompté et a dû essuyer de nombreuses critiques négatives. Ce qui n'empêche pas le réalisateur d'avoir des projets plein la tête ! Après avoir récemment encensé le MCU, il a fait une confidence pour le moins intéressante sur la série Rick & Morty. Explications.

zack snyder crédible dans la comédie ?

L'Armée des morts, 300, ou encore Man of Steel : autant de titres de Zack Snyder dont le ton est résolument très éloigné de la comédie. En effet, si le réalisateur s'est illustré avec des longs-métrages énergiques et visuellement splendides, nul ne peut contester qu'il s'agit là de divertissement plus que d'humour. La tendance se confirme avec son dernier film en date, Army of the Dead

Difficile alors d'associer le nom de Snyder avec autre chose qu'une bonne grosse dose d'action, des plans explosifs, et quelques litres de sang versés au passage. Pourtant, lors d'un live du youtuber TheFilmJunkee, il ne s'est pas montré réticent à explorer ce style.

un film rick & morty par snyder ?

Lors du live, TheFilmJunkee a demandé à Zack Snyder s'il comptait un jour ou l'autre réaliser une comédie. Ce à quoi le réalisateur à répondu :

Je n'ai pas de vraie comédie à laquelle je peux penser, tu vois, qui serait du genre comédie en continu. Si je faisais un film Rick & Morty, ce serait probablement ce qui s'en rapprocherait le plus.

Si l'idée d'un film Rick & Morty semble convaincante, il paraît clair que de nombreux autres candidats, plus expérimentés, pourraient se présenter si tant est qu'un tel projet ait été mis sur la table un jour. Un tel film n'est certainement pas la priorité pour Zack Snyder, qui s'illustre en temps normal grâce à des productions bien plus sombres. Néanmoins l'idée n'en reste pas moins intéressante, à condition de garder l'esprit original de la série, tout en y ajoutant la patte caractéristique de Snyder.

Une erreur ?

Mots-Clés : zack snyderrick & mortyseriefilmrevelationSurprenanteanimation

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Mugiwara, il y a 5 mois :

En voilà une combinaison ... bizarre.

Répondre à ce commentaire

Par wasteak, il y a 5 mois :

Si le film n'est pas produit par netflix ca peut etre bon

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.