Zelda : ce rappeur controversé menace Nintendo pour interpréter Link
L'annonce de Nintendo a amplement fait réagir. En effet, l'éditeur de jeux vidéo a annoncé la mise en chantier d'une adaptation filmique en live action : celle de la célèbre franchise The Legend of Zelda. Après le carton du long-métrage d'animation Super Mario Bros, ce nouveau projet connaîtra-t-il pareil succès ?
Les demandes se multiplient
Shigeru Miyamoto, producteur pour l'entreprise bien connue, a révélé via X qu'il travaille sur cette adaptation depuis de longues années ! Il collabore d'ailleurs avec un autre grand nom sur cet ambitieux chantier, à savoir Avi Arad, lui aussi producteur, connu pour ses multiples collaborations avec Marvel. Si la volonté de proposer une version en prise de vues réelles plutôt qu'en animation peut surprendre, les amateurs ont d'ores et déjà songé à des interprètes bien précis pour camper les rôles principaux.
Très peu de temps après cette folle annonce, plusieurs noms de comédiens ont circulé à vitesse grand V sur Internet. Tom Holland, dernier interprète en date de Spider-Man pour Marvel, a ainsi été évoqué par un grand nombre d'internautes... Toutefois, l'idée ne fait pas l'unanimité. Emma Watson, iconique interprète d'Hermione dans la saga Harry Potter, a elle aussi été imaginée en Zelda. De son côté, un rappeur américain pour le moins clivant a posté un message résolument étonnant au sujet de la partition de Link. Mais alors, de qui s'agit-il ?
une étrange manière de faire
Dans une story publiée sur son compte Instagram, Machine Gun Kelly a posté une phrase dont la tournure peut surprendre : "Si je ne joue pas Link on va avoir un problème". Alors, le témoignage de son intérêt aux allures de "coup de pression" convaincra-t-il Nintendo ? On gage que le trentenaire verra sa demande déboutée, et ce, pour plusieurs raisons. D'une part, les diverses polémiques entourant sa personne ne rassureront sûrement pas l'éditeur. La question de l'âge est un autre problème puisque, d'après Comicbook, la société cherche à caster un jeune homme pour prêter ses traits à Link. Une volonté qui, en toute logique, éliminerait le rappeur, âgé de trente-trois ans. Outre ces deux obstacles, le compagnon de la comédienne Megan Fox a, certes, déjà tourné dans des programmes, à l'image de Nerve ou encore Roadies. Pour autant, il n'a jamais campé le personnage principal d'un long-métrage d'envergure... Malgré cette tentative, il paraît donc hautement improbable que son souhait soit exaucé. Pour l'anecdote, l'artiste s'est, techniquement, déjà glissé dans la peau du héros à l'occasion d'Halloween, en 2022. Ci-dessous, on vous propose de le découvrir en Link, aux côtés de Megan Fox, grimée en Zelda !
Il est de toute façon trop tôt pour que Nintendo se prononce véritablement sur la distribution de l'adaptation de Zelda. Du côté du personnage principal féminin, les internautes ont plébiscité la comédienne Hunter Schaffer, révélée par la série à succès Euphoria, aux côtés de Zendaya. Également mannequin, il faut avouer que la jeune femme de vingt-trois ans possède un petit côté elfique qui collerait parfaitement à la princesse culte ! Affaire à suivre, puisque l'actrice a confié à nos confrères de Variety qu'elle serait plus que partante pour s'illustrer dans cet ambitieux projet...
Alors, aimeriez-vous que Machine Gun Kelly devienne le visage de Link ?
Mais je suis sûr que Nintendo le sait
Le seul moyen de faire pire, ce serais effectivement que cette sous merde de Machine gun mes couilles fasse Link, mais heureusement ça y a aucunes chances.