Star Wars Battlefront 2

Star Wars Battlefront 2

Notre note : 8 La note des utilisateurs : 7
Déposer un avis sur Star Wars Battlefront 2

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie : Campagne :
avis des internautes (13)
  • 9 à 10

    30,77% - 4 avis

  • 7 à 8

    23,08% - 3 avis

  • 5 à 6

    30,77% - 4 avis

  • 3 à 4

    15,38% - 2 avis

  • 0 à 2

    0,00% - 0 avis

pic

Dernier avis positif

Par Over, il y a 3 ans

Ce jeu est une pure merveille, m'en bat les couilles de tout ceux qui disent qu'ils n'aiment pas, moi j'aime donc osef. Toute façon les gens sont… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par maupi, il y a 3 ans

En même temps, c'était couru d'avance, le 1er opus allait déjà un peu dans ce sens ...

Voilà pourquoi je… » lire la suite

Sa note :

4
pic

Par John Krugger, il y a 3 ans

Je comprends pas, j'ai pas joué énormément et je n'ai eu aucun problème au niveau des crédits pour débloquer tout les personnages.

Sa note : 7 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie : Campagne :

Répondre à John Krugger

pic

Par Freeman_Rc4, il y a 3 ans

Ce jeu est bien, mais il ne mérite pas de s'appeler Battlefront... pour moi ça rien a voir avec un battlefront. c'est juste un jeu star wars classique. Certes il est magnifique la bande son est top, mais j'ai repéré de grosses lacunes et je suis un peu déçu.

Pour moi les inconvénients sont:

- Déjà le nom !! Appeler SW Battlefront 1 et Battlefront 2 alors qu'ils existent déjà sur la 1 ère Xbox je trouve ça absurde ! Mais d'une débilité totale ! Juste pour effacer leurs noms, alors que les 2 anciens StarWars Battlefront font parti des jeux les plus Mythique !
Et pour faire des recherches sur internet ou pour discuter avec les gens, je ne vous raconte pas le délire pour se faire comprendre ! Ridicule.

- Un jeu très très lourd 60 Go et très gourmand ! Je pense qu'il vaut mieux le prendre sur console, car sur PC j'ai du faire pleins de mises à jour avec Nvidia etc, et j'ai facilement perdu 1h le temps de tout mettre en place.

- Son prix un peu élevé, je pense qu'il vaut mieux que vous attendiez les soldes !

- Attention à avoir une bonne bécane ! Ce jeu est très puissant. Or sur console je pense qu'il y à moins de problème de performance. Mais si vous êtes sûre de votre matériel foncez !

- Du à ça puissance, j'ai eu 3 ou 4 plantages ! Et j'ai pas mal de lag sur les vidéos, et même pendant la partie en campagne. Alors que mon setup est largement bon. Ce jeu est bien trop gros.

- Au lancement du jeu, il faut un certain temps d'adaptation, pour comprendre la mécanique du menu. C'est un peu une usine à gaz leurs trucs ! Pour ma part il y a trop de choses. Mais on s'y fait assez vite et finalement ça va. Cela ressemble énormément à Battlefield 3 et 4 alors les amateurs se repaireront rapidement avec le système de caisse (Valise).

- Le système pour débloquer les perso ou les personnaliser laisse à désirer trop de chose, trop complexe. Faut prendre le temps de tout lire surtout !

- Le temps de chargement est un peu long, du au poids du jeu. Et lorsque que le joueur meurt le chargement pour respawn est un peu long également.

- Le mode histoire un peu court.

- Gros soucis pour le mode histoire et la sauvegarde ! Si vous avez le malheur de quitter le jeu, et d'y revenir plus tard vous devrez tout refaire à zéro. J'ai cru au départ, à un bug. Mais au bout de 4 testes, je crois que non. En tout cas chez moi ça fonctionne pas. Soit c'est fait exprès soit c'est chelou. Au bout de trois fois le mode histoire à zéro. J'ai finis par abandonner le jeu de campagne. J'ai même plus envie d'y jouer et de savoir la fin. Tout refaire à chaque fois c'est pire que saoulant. lol

- Si, vous personnalisez vos touches, vous devrez le refaire à chaque lancement de jeu. Car ça ne s'enregistre pas ! 1 fois, 2 fois, 3 fois... ça passe, mais au bout d'un moment cela devient extrêmement gavant...

- Les maps en mode arcade sont petites et il n'y en a vraiment pas beaucoup !! En revanche elles sont super belle !

- Le mode arcade est sympas et malgré le manque de maps, et de mode de jeu ! Il y a peu de choix sur les factions, pas de combats spatial, ni de véhicules...

- Vraiment dommage que les armes secondaire ne soient que temporaire ! Je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire ça. Mais bon on s'adapte...

- Les combats spatiaux, sont vraiment difficiles en multi ! Mais avec quelques heures de jeu, on finit par faire quelques frags. (Pensez à bien réorganiser vaux touches !!) Et personnellement, je préconise la manette !

- D'ailleurs les combats spatiaux ne peuvent se faire qu'en multi, car il n'y a pas de mode "Espace" en arcade contre les bots !! Ça aussi c'est vraiment dommage... ça casse un peu le truc d'un battlefront. Et le jour ou il n'y a plus de serveur en multi... à dieu les combats spatiaux. Et personne n'y à songé !

- Il n'est pas possible de choisir un serveur. C'est automatique. Et au hasard (En tout cas je n'ai pas trouvé.)

- Les combats spatiaux en multi sont vraiment court !

- Par contre ils ont remis des combat contre des bots et ça c'est cool. tout le monde n'apprécit pas le multi après chacun sont truc.

Bref, la je suis critique, mais pour savoir la suite, si vous allez sur ma page FB vous verrez mes commentaires positifs ! Sur cet article de battlefront ! https://www.facebook.com/freemanrc4/

Sa note : 6 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie : Campagne :

Répondre à Freeman_Rc4

pic

Par Envy_Meithal, il y a 3 ans

Honnêtement le jeu est moins pire que ce que je pensais, je n'ai pas pu profiter à fond du mode Multijoueur, du au fait que ma connexion est saccadée, mais c'est une autre histoire. J'ai juste une hâte que le système de customisation des clones fasse son apparition, qui est ce que je préférais de l'armée clone :)

Je ne suis pas fan de la campagne un peu trop courte ( bon pour le moment ), et surtout au niveau de l'histoire que j'aime pas du tout, je pensais qu'on allais incarné un soldat impérial fidèle et non pas un Finn N°2 :/

J'espère aussi plus de planète :D et plus d'assaut notamment des abordages qui je pense pourraient être surpuissants ( mais bon le jeu est a peine sortis, n'en demandons pas trop :) )

Et je pense que EA a bien fais de supprimé le système Pay to Win qui à mon sens allais tuer le mode Online :)

Sa note : 8 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie : Campagne :

Répondre à Envy_Meithal

pic

Par lucie250, il y a 3 ans (en réponse à Envy_Meithal)

Le jeu, en plus d'être tout juste moyen, propose un système de micro transactions inadmissible. EA a certes réagit face au désastre qui était en train de se profiler, et Disney est arrivé pour défendre l'image de Star Wars face à EA qui cherche à se faire de l'argent dessus sans aucun scrupule, mais le mal est déjà fait.
Ce genre de pratiques dans le jeu vidéo doivent cesser. Le système de lootbox dans ce jeu est tout simplement honteux puisqu'il ne s'agit pas ici de cosmétique mais bien de compétences et d'améliorations. Ce sont des éléments qui influent directement sur les affrontements entre joueurs.
Je ne comprends pas que certains puissent accepter l'arriver de ce type de système qui détruit complètement le monde des AAA en plus le pire dans tous ça c'est qu'il vont remettres les microtransactions

Répondre à lucie250

pic

Par Killeurdugard630, il y a 3 ans

Ce qui casse le jeu ces de rendre plus fort mais en elle même les micro transactions ne gêne pas

Sa note : 6 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie : Campagne :

Répondre à Killeurdugard630

pic

Par Keytano, il y a 3 ans

Pour une fois, je vais le dire bien fait pour vous EA !
Vous nous prenez pour des vaches a lait depuis trop longtemps, c'est un juste revers de médaille.
Continuez de nous prendre pour des abrutis, et vous verrez que votre studio sera voué a disparaître.

En ce qui concerne le jeu, il est très beau (ouai en 2017 on sort enfin des jeux jolie), l'ambiance star wars, c'est en veux-tu en voila, mais autrement, j'ai la mauvaise impression de jouer a battlefield 1 dans l'espace, évidemment, du même éditeur si je ne me trompe.
Connaisseur de la première génération des jeux battlefront, je reste sur le cul, qu'il y a 10-15 ans, on a pu crée des jeux aussi colossaux, et 15 ans plus tard, le fin mot c'est : tout n'est qu'illusion.

A bon entendeur, Salut.

Sa note : 6 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie : Campagne :

Répondre à Keytano

pic

Par paul, il y a 3 ans (en réponse à Keytano)

+Keytano entièrement d'accord avec toi bon moi je suis né la même année que la sortie du jeu mais même en 2012 le jeu était fantastique alors que maintenant tu retrouve a peine la moitié des ancien : héros des 1,2,3 épisode quasi non présent et ont retrouve surtout les héros du battlefront de 2015

Répondre à paul

pic

Par Over, il y a 3 ans

Ce jeu est une pure merveille, m'en bat les couilles de tout ceux qui disent qu'ils n'aiment pas, moi j'aime donc osef. Toute façon les gens sont jamais content, ils demandent des skins, DICE en rajoute et tout le monde leur gueule dessus parce qu’il faut les débloquer????? Mais les mecs vous imaginez si on débloque tout direct les héros, les skins, les cartes étoiles et les niveaux, y'a même plus de plaisir à jouer! Concernant les loot-box on en parle de COD, Overwatch etc...? Nan psk jsp vous mais moi il me semble que sur black ops 3 on pouvait acheter des caisses avec de la vraie argent et obtenir une arme. Mais une arme qui tue en 2/3 balles :)

Sa note : 10 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie : Campagne :

Répondre à Over

pic

Par kyan, il y a 3 ans (en réponse à Over)

Over je suis en partie d'accord avec toi quand tu dis qu'il ne faut pas tout débloquer des le début mais la on te parle d'un système qui t'oblige a payer pour des STATS de ton perso, ce qui est forcément antijeux et frustrant et a moins que tu ai la chance de pouvoir jouer des milliers et je dis bien MILLIERS d'heure pour tout débloquer, la plupart des personnes qui jouent on une vie irl et veulent jouer sans avoir de restriction ou de barrière. Je voudrais juste savoiur comment ils ont equilibrer ca depuis si il l'ont fait

Répondre à kyan

pic

Par Willender, il y a 3 ans

Même si il est graphiquement magnifique ( avec quelques bugs textures ), on sent que si on veut vraiment profiter du plein potentiel il faudra payer... beaucoup payer.

Sa note : 8 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie : Campagne :

Répondre à Willender

pic

Par Hervé, il y a 3 ans

A ce stade, c'est de l' Arnaque complète.
Point positif: Les graphismes améliorés, cartes de toute beauté.
Points négatifs:
1.Au niveau des caisses: Crédits rétribués des doublons non exactes.
(explication: Une caisse ''soldat'' coute 4000 crédits pour 5 éléments. Ces 5 éléments sont choisis au hasard avec possibilité de doublons. Or pour un élément en doublon, les crédits rétribués sont de 200 crédits au lieu de 800 crédits. De plus pour chaque caisse ouverte, la probabilité d'obtenir des doublons est de l'ordre de 1 à 3 pour 5 éléments. Ceci est une arnaque d'autant plus si vous avez comme moi acheté pour 100 euros de crédits additionnels. (Minimum 50 euros dépensés sur ces 100 euros pour ne rien obtenir).
2.Deuxième arnaque: La version d' achat en ligne sur playstation store (jeu + season pass + bonus) ne donne même pas accès aux personnages principaux comme annoncé lors de la campagne de lancement du jeu.
3.La stratégie du jeu en multi-joueurs (mode avec objectifs) est mal pensée, pas du tout du niveau de SW battlefront 1 ou la trame de la mission était très claire.
4.Les améliorations des personnages et des vaisseaux lors de l'ouverture des caisses gagnées sont choisis au hasard par un algorithme. la manière d'obtenir de meilleurs armes ,capacités, costumes,... était bien mieux définie sur SW battlefront1.
5.Pas de possibilité de choisir la carte sur laquelle vous voulez opérer. c'était possible sur SW battlefront 1.
6.Le mode campagne se résume juste à la découverte de l'utilisation des capacités des personnages.
Dès l'histoire commencée, la suite est si prévisible que cela en devient risible. Quant au dénouement, la fin est pire qu'un mauvais film de série B. (on aurait souhaité un scénario avec des scènes digne de "metal gear solid" ou "Halo" qui nous en auraient mis plein les yeux).
7....ect...
Cette liste est non exhaustive.
Conclusion: n'achetez pas ce jeu, pour l'instant (en tout cas) tant que ces problèmes d'arnaque en ligne ne sont pas résolus et continuez à jouer à SW battlefront 1 qui reste et qui restera un magnifique jeu qui vous plonge réellement dans l'histoire de la série Star Wars.

Que la force soit avec vous.

Sa note : 5 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie : Campagne :

Répondre à Hervé

pic

Par MunSu, il y a 3 ans

Comment oser dire que c'est un pay to win alors que les micro-transactions sont justement désactivées ;)

Soulignons plutôt le fait qu'ils aient écouté la communauté et renoncer à cela, plutôt que d'en rajouter, c'est du donnant donnant. En y jouant une dizaine d'heure j'ai pu m'équiper de carte assez bonnes (niveau 2/3) qui augmentent de façon intéréssantes mes capacités sans pour autant donner d'avantage décisif. Toutes les personnes ayant acheté le jeu Day1 sont à égalité, ils vont ptet activer les micro-transactions plus tard mais ça servira surtout les noob ou les nouveaux qui arivvent et se sentent trop en retard... au final ça change pas grand chose pour nous les cartes.

Je suis plus embêté par la difficulté à débloqué les dernières armes ^^

Sa note : 9 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie : Campagne :

Répondre à MunSu

pic

Par MunSu, il y a 3 ans (en réponse à MunSu)

Je me répond pour préciser que ce jeu est une bombe à jouer; je n'avais pas eu autant de Fun sur un FPS depuis TItanFall et TitanFall 2

Répondre à MunSu

pic

Par CYCLISMEFR, il y a 3 ans

Ce jeu est bien meilleur que Call of Duty WW2 et que battlefront 1 ainsi que R6 !

Sa note : 10 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie : Campagne :

Répondre à CYCLISMEFR

pic

Par Sion Degaia, il y a 3 ans

Vous êtes vraiment des minables. Vous ne savez faire que vous plaindre sans arrêt pour tout ce que l'on vous donne. Toute manière, que ce soit SW, EA ou tout autre jeu ou développeur, il y a toujours des choses qui vous déplaisent. Moi quand j’achète un jeu, c'est pour le rentabiliser, donc jouer des heures et des heures pour débloquer euh...Dark Vador ouai ça me dérange pas et au contraire je kiff. La récompense est : JE L'AI FAIT MOUAHAHAHA.
Si la globalité des choses ne vous plaisent pas, bah pourquoi vous jouez ? J'ai eu le jeu en accès anticipé, et bien que EA a baissé le nombre de tune pour débloquer les Héros (a cause d'un trou du cul) bah j'en ai toujours pas déverrouillé un seul huhu...et je suis toujours en vie...IRL...

Pour ma part, Battlefront II, il cartonne, beau, bande son terrible, game play génial, campagne un peu courte mais vraiment bien foutu. Mode online génial malgré des petits lags asser dérangeant de temps a autre. Seul bémol, je réclamerais bien un mode partie privée online pour jouer qu'avec les popains...

JE DÉTESTE LES HUMAINS disait la bestiole ...

Sa note : 9 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie : Campagne :

Répondre à Sion Degaia

pic

Par Disoxyde, il y a 3 ans (en réponse à Sion Degaia)

De toute façon les gens auront toujours quelque chose a dire et critiquer.

Répondre à Disoxyde

pic

Par Ptipeon, il y a 3 ans (en réponse à Sion Degaia)

Désolé mais on doit pas vivre dans le même monde, le jeu on ne nous le "donne" pas on le paie, et comme n'importe quel consommateur je me réserve le droit de donner un avis ( favorable ou non ) sur ce que j'achète maintenant libre à chacun d en tenir compte ou non... Comment les choses pourraient elles changer ou s'améliorer si tout le monde se cloitre dans le silence ? Dire de quelqu'un qu'il est minable parcequ'il ne partage pas le même avis que toi c est ca qui est triste...

Répondre à Ptipeon

pic

Par maupi, il y a 3 ans

En même temps, c'était couru d'avance, le 1er opus allait déjà un peu dans ce sens ...

Voilà pourquoi je n'ai acheté ni le 1er ni le 2ème : je n'aime pas trop les jeux en ligne ou le coop, mais je l'ai essayé pour découvrir un peu le jeu. D'ailleurs, je boycotte les jeux avec abonnement en général.
Par conséquent, le débat sur les héros à acheter ne me concerne guère ... :D

Visuellement, c'est très beau, mais on retombe vite dans les travers des jeux en ligne où tout le monde tape sur tout le monde, sans vraiment de distinction ni de stratégie ... donc peu d'intérêt.
C'est vraiment dommage qu'autant de potentiel soit gâché dans un jeu en ligne, au lieu de mettre tout ce potentiel à profit pour un bon vrai jeu en mode campagne (de préférence sans coop) avec des missions, des quêtes (d'autant plus que l'univers Star Wars est suffisamment riche pour permettre une multitude de choses). L'idéal serait que l'éditeur propose une version campagne (une vraie, donc nettement plus longue) et une version en ligne, comme ça tout le monde serait content.

Mais bon chacun voit midi à sa porte

Sa note : 4 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie : Campagne :

Répondre à maupi

pic

Par Belzebut73, il y a 3 ans

Bien Bien... ce dernier battlefront ... comment dire;
Si je pouvais revendre la version dématérialisé je le ferait sans même me poser la question!! Les graphismes du jeux son génial, le mode campagne assez sympa, et .... c'est tout?!?! Pas de mode coop en live, pas de mission à deux si ce n'est en écran scindé, un base de jeu en paye To win...

Je suis tellement dessus d'avoir acheter le jeu à 70€ ça ne les vaut vraiment mais alors vraiment pas du tout !!

Sa note : 4 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie : Campagne :

Répondre à Belzebut73

pic

Par CYCLISMEFR, il y a 3 ans (en réponse à Belzebut73)

Je suis désolé belzebut73 mais le pay to win était prévu mais ils l'ont enlevé donc il n'y a plus de problème le multi est génial en plus je trouve que le mode arcade est bien fait en plus des maj toutes les 2 semaines il faut arrêter de toujours critiquer perso le 1 m'a déçu mais le 2 est vraiment mieux en plus il y a tellement de contenu de missions et il vaut largement les 70 euros mon seul défaut que je lui ais trouvé c'est les chargements très très long mais après pour des maps aussi grandes c'est normal.

Répondre à CYCLISMEFR

Derniers tests

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois