Star Wars Battlefront 2 : EA revoit l'économie et augmente les crédits gagnés en fin de partie

5 décembre 2017 à 10h36 dans Jeux vidéo

Même si l'épisode des micro-transactions est presque terminé et que de l'eau a coulé sous les ponts, les joueurs restent tiraillés concernant Star Wars Battlefront II. Pour les brosser dans le sens du poil, EA a décidé de revoir l'économie de son titre en augmentant les récompenses obtenues en fin de partie, ainsi que d'autres modifications revues à la hausse. 

Star Wars Battlefront 2 : EA revoit l

Plus de crédits, moins de souci

Le gros point noir de ce Star Wars Battlefront II réside dans son économie. Les joueurs l'ont pointé du doigt avant même la sortie du titre et EA a dû effectuer plusieurs modifications, que ce soit au niveau du prix des héros ou des micro-transactions, désactivées temporairement. L'éditeur américain a souhaité continuer dans cette foulée, en touchant de nouveau à l'économie. Les modifications apportées ont été énumérées sur le blog officiel du titre, les voici : 

- les crédits en fin de partie ont été augmentés (encore davantage pour les joueurs finissant dans les hauteurs du classement, leur octroyant une récompense supplémentaire).

- l'obtention maximale journalière de crédits dans le mode Arcade a été triplée pour un total de 1500 crédits.

- les caisses journalières donnent davantage de pièces de fabrication.

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À côté de ça, EA détaille également le nouveau contenu en approche pour son titre. Ainsi, on retrouve les nouveaux héros gratuits, cartes et véhicules qui débarqueront avec le DLC prévu pour accompagner la sortie du film Star Wars VIII : Les Derniers Jedi. S'en suit également les nouvelles missions du mode Solo, dans lesquelles Iden Versio signera son grand retour, blaster à la main. Les modifications sont effectives immédiatement et les joueurs pourront profiter de ces ajustements dès à présent. 

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Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

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Source(s) : VG247
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Commentaires (10)
Un jour peut-être j'aurai assez économisé pour tous les acheter...
photo de profil de Guiguiche Par Guiguiche, il y a 7 ans Répondre
Dire qu'a une certaine époque, obtenir certains perso de jeux video était "elitiste". On avait un sentiment d'accomplissement quand on arrivait à le debloquer, on était fier auprès des potes jaloux.

Aujourd'hui, lorsqu'ils a été annoncé qu'il fallait 40h pour débloquer Vador, les gens ont crié au scandale parce qu'ils avaient l'impression d'être obligé de passer par la case CB alors que personne de vous y forcent. Jouez à votre rythme et vous l'aurez bien à un moment.
Pour une fois qu'on a pas un season pass...
photo de profil de Roupo Par Roupo, il y a 7 ans Répondre
La difference dans ce que tu evoque c'est que pr debloquer un perso c'etait un "succes" il y avais une manière de le faire bien spécifique pour ce perso bien dur ect la c'est juste du farming. Ya aucun merite a debloquer un perso en farm !
photo de profil de Kyoshi Par Kyoshi, il y a 7 ans (en réponse à Roupo) Répondre
comme tous les cod & une majeure partie des fps tu veux dire ? avt c'était gratuit maintenant on peut payer à la place alors c'est pas légitime ..

sauf perso dans un jeu si on me file tout au début bah je vais surement me casser bcp plus vite aussi ..

par exemple destiny 2 n'a aucun intérêt car tout est donné.. faut juste du temps.. & pas bcp voir rien.. moins de 4h par semaine par perso..
photo de profil de oups Par oups, il y a 7 ans (en réponse à Kyoshi) Répondre
@ oups: juste a dire : Overwatch: rien a debloquer de vital 100% cosmétique, juste les perso et les maps a master: un excellent fps !
photo de profil de Kyoshi Par Kyoshi, il y a 7 ans (en réponse à oups) Répondre
La différence aussi c'est qu'EA a mit en place un système de free to play ET pay to win dans un jeu... payant. Qu'un jeu gratuit mettent ce genre de système en place, parfois, ça a déjà du mal à passer suivant comment c'est fait, mais là c'est vraiment du foutage de gueule, surtout qu'ils n'ont pas du tout géré l'équilibrage compétitif entre un joueur qui a farm/payer et un joueur plus lambda, se qui fait que quand tu te fais démonter, tu ne sais jamais trop si c'est parce que le mec en face est bon où qu'il a juste max sa classe et ses stats via 200h de farm ou 500 € de CB.
photo de profil de NoFailure Par NoFailure, il y a 7 ans (en réponse à Roupo) Répondre
Avec l'EA acces dans 6 mois. Basta!
photo de profil de EscalopeFurtive Par EscalopeFurtive, il y a 7 ans Répondre
Super nouvelle !
Malgré toutes les critiques le jeu est vraiment top.
Bonne nouvelle malgré tout.
En partie personnalisé en mode Arcade, il est possible de farmer les 1500 crédits en 20 minutes.
photo de profil de Yoda Par Yoda, il y a 7 ans Répondre
d'ici un an, il aura un season pass pour les prochains dlc, comme dans le premier du nom lol
photo de profil de andialus Par andialus, il y a 7 ans Répondre
Mais. Les DLC sont gratuits sur BF2..
photo de profil de Petit Ecureuil Par Petit Ecureuil, il y a 7 ans (en réponse à andialus) Répondre
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