Star Wars Battlefront 2 : EA revoit l'économie et augmente les crédits gagnés en fin de partie
Même si l'épisode des micro-transactions est presque terminé et que de l'eau a coulé sous les ponts, les joueurs restent tiraillés concernant Star Wars Battlefront II. Pour les brosser dans le sens du poil, EA a décidé de revoir l'économie de son titre en augmentant les récompenses obtenues en fin de partie, ainsi que d'autres modifications revues à la hausse.
Plus de crédits, moins de souci
Le gros point noir de ce Star Wars Battlefront II réside dans son économie. Les joueurs l'ont pointé du doigt avant même la sortie du titre et EA a dû effectuer plusieurs modifications, que ce soit au niveau du prix des héros ou des micro-transactions, désactivées temporairement. L'éditeur américain a souhaité continuer dans cette foulée, en touchant de nouveau à l'économie. Les modifications apportées ont été énumérées sur le blog officiel du titre, les voici :
- les crédits en fin de partie ont été augmentés (encore davantage pour les joueurs finissant dans les hauteurs du classement, leur octroyant une récompense supplémentaire).
- l'obtention maximale journalière de crédits dans le mode Arcade a été triplée pour un total de 1500 crédits.
- les caisses journalières donnent davantage de pièces de fabrication.
À côté de ça, EA détaille également le nouveau contenu en approche pour son titre. Ainsi, on retrouve les nouveaux héros gratuits, cartes et véhicules qui débarqueront avec le DLC prévu pour accompagner la sortie du film Star Wars VIII : Les Derniers Jedi. S'en suit également les nouvelles missions du mode Solo, dans lesquelles Iden Versio signera son grand retour, blaster à la main. Les modifications sont effectives immédiatement et les joueurs pourront profiter de ces ajustements dès à présent.
Aujourd'hui, lorsqu'ils a été annoncé qu'il fallait 40h pour débloquer Vador, les gens ont crié au scandale parce qu'ils avaient l'impression d'être obligé de passer par la case CB alors que personne de vous y forcent. Jouez à votre rythme et vous l'aurez bien à un moment.
Pour une fois qu'on a pas un season pass...
sauf perso dans un jeu si on me file tout au début bah je vais surement me casser bcp plus vite aussi ..
par exemple destiny 2 n'a aucun intérêt car tout est donné.. faut juste du temps.. & pas bcp voir rien.. moins de 4h par semaine par perso..
Malgré toutes les critiques le jeu est vraiment top.
Bonne nouvelle malgré tout.
En partie personnalisé en mode Arcade, il est possible de farmer les 1500 crédits en 20 minutes.