Même si l'épisode des micro-transactions est presque terminé et que de l'eau a coulé sous les ponts, les joueurs restent tiraillés concernant Star Wars Battlefront II. Pour les brosser dans le sens du poil, EA a décidé de revoir l'économie de son titre en augmentant les récompenses obtenues en fin de partie, ainsi que d'autres modifications revues à la hausse.
Plus de crédits, moins de souci
Le gros point noir de ce Star Wars Battlefront II réside dans son économie. Les joueurs l'ont pointé du doigt avant même la sortie du titre et EA a dû effectuer plusieurs modifications, que ce soit au niveau du prix des héros ou des micro-transactions, désactivées temporairement. L'éditeur américain a souhaité continuer dans cette foulée, en touchant de nouveau à l'économie. Les modifications apportées ont été énumérées sur le blog officiel du titre, les voici :
- les crédits en fin de partie ont été augmentés (encore davantage pour les joueurs finissant dans les hauteurs du classement, leur octroyant une récompense supplémentaire).
- l'obtention maximale journalière de crédits dans le mode Arcade a été triplée pour un total de 1500 crédits.
- les caisses journalières donnent davantage de pièces de fabrication.
À côté de ça, EA détaille également le nouveau contenu en approche pour son titre. Ainsi, on retrouve les nouveaux héros gratuits, cartes et véhicules qui débarqueront avec le DLC prévu pour accompagner la sortie du film Star Wars VIII : Les Derniers Jedi. S'en suit également les nouvelles missions du mode Solo, dans lesquelles Iden Versio signera son grand retour, blaster à la main. Les modifications sont effectives immédiatement et les joueurs pourront profiter de ces ajustements dès à présent.
Par Guiguiche, il y a 6 ans :
Un jour peut-être j'aurai assez économisé pour tous les acheter...
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