Star Wars Battlefront 2 : tous les héros et vaisseaux sont désormais disponibles gratuitement
Avant même sa sortie, Star Wars Battlefront 2 est parvenu à faire frémir les joueurs. Et pour cause, le prix nécessaire au déblocage de ses héros in-game était exorbitant. Après calculs, 40 heures de jeu étaient nécessaires au déblocage de Dark Vador. Un prix revu à la baisse par EA. L'éditeur souhaite revoir le système de progression de Battlefront 2, en commençant par rendre gratuit tous les personnages.
Tous les héros désormais accessibles gratuitement
Plus besoin de dépenser vos crédits pour l'obtention de Dark Vador, Chewbacca ou encore Luke Skywalker, les héros et leurs vaisseaux sont désormais gratuits. Un changement déroulé à l'occasion du nouveau système de progression, où les joueurs obtiendront de l'expérience dès qu'ils incarneront un soldat ou un héros et non plus via les cartes des étoiles. Dans un post publié sur le forum officiel du jeu, Mat “Sledgehammer70” Everett, community manager de Star Wars Battlefront 2, indique plusieurs changements à venir :
"[...] nous avons également débloqué tous les héros et vaisseaux actuellement disponibles, et ce, pour tous les joueurs. Avec tous les personnages ayant dorénavant un niveau associé, nous ne souhaitons pas limiter les chances de progression de quiconque, comme nous modifions la façon dont vous interagirez avec ces personnages.
De plus, nous avons ajouté un nouveau lieu au jeu ! Bespin fait son grand retour de Star Wars Battlefront premier du nom comme nouvelle map pour les modes Escarmouche, Affrontement héroïque, Arcade et pour un temps limité, pour Jetpack Cargo."
Avec son nouveau système de progression, EA compte bien tenter de faire revenir les joueurs. Certains avaient déserté le jeu à cause de la polémique des lootboxes ou du prix des héros quand d'autres avaient simplement décidé de boycotter le titre. En permettant aux joueurs d'accéder à l'intégralité des héros et ce, gratuitement, l'éditeur américain fait le premier pas. Reste à voir si la démarche sera suffisante et si les changements permettront d'enterrer une polémique qui ne s'est pas encore tout à fait tue.
Donc ton commentaire est nul.
Ce que j'aimais étant gosse c'était lancer un genre de "conquête" ou tu devais conquérir chaque planète de la faction adverse : bataille spatiale, si victoire, bataille terrestre, etc. Si c'est juste un FPS avec le skin SW... Aucun intérêt à part le fan service...
J’espère que le boycott servira d'exemple et changera le comportement de EA etc... Si ce n'est pas le cas Reddit et "Internet" mèneront d'autres campagnes de boycott.
- Finn et Phasma + Crait
- Un mode jetpack inutile qui est resté deux semaines
- Un système de progression qui aurait du être présent dès le début
Eh ben...
Merci d'avance !
"Today, we're happy to announce that the Star Wars™ Battlefront™ II Progression update, which includes a complete re-design of the in-game progression system, will begin rolling out on March 21st."
En place donc depuis le 21 mars