Il simule un coma pendant 2 ans pour toucher de l'argent !
Un fraudeur a fait semblant d'être dans le coma pendant deux ans avant d'être démasqué par la police à cause des caméras de vidéo surveillance…
Alan Knight, a simulé un état végétatif pour arnaquer son voisin de £ 40,000. L'homme, un gallois âgé de 47 ans, a tenté de convaincre la justice qu'il était tétraplégique suite à une blessure au cou alors qu'il tentait de fermer la porte du garage de son voisin, Ivor Richards. L'arnaque a tout de même duré plus de 2 ans ! Cela aurait pu continuer longtemps s'il n'avait pas été surpris par des caméras de vidéos surveillance dans un supermarché !
Et sa famille a joué le jeu aussi, notamment sa femme Helen 33 ans, qui agissait en tant que porte parole auprès de la justice, affirmant que son mari était dans un état comateux et sous oxygène. A deux reprises, le couple ne s'est pas présenté à une convocation du tribunal sous prétexte que l'état de santé de Knight s'aggravait. Avec l'argent de son voisin, ils sont partis en vacances avec leur 3 enfants et ont acheté une caravane !!
Il a été démontré de façon concluante que Knight était un fraudeur, il risque une peine de prison pour plusieurs chefs d'accusation dont vol et escroquerie. Devant ces preuves irréfutables, Knight a avoué les faits et sera condamné prochainement.
Il aurait tout simplement pu allait cherché un boulot c’était plus simple
Peut-être que quelqu'un l'a reconnu et l'aurait signalé à la police et ils l'auraient vérifié en regardant les caméras de surveillance
verdict : tlbm t'aurais du te servir de ton cerveau autrement