Bristish Airways se trompe, M. et Mme Gamson se retrouve à 6500 kms de leur destination initiale !
On ne surprend personne en vous disant que bien évidemment, le couple à porter plainte. M. et Mme Gamson réclament 34 000$ de dommages et intérêts.
Edward Gamson est un dentiste qui attendait depuis 2 ans de partir en vacances et était ravi de pouvoir découvrir avec sa femme Grenade et visiter l'Alhambra... Malheureusement, son séjour idyllique va prendre une autre tournure. Assis confortablement sur leur siège, bien après le décollage, le couple va se rendre compte en suivant la position de l'avion sur la carte disponible sur l'écran individuel de chaque passager, que la trajectoire ne correspond pas à leur destination ! Le vol qui devait durer environ 2h, va durer 9h ! Ils se sont retrouvés dans les caraïbes soit à 6500 km de leur destination initiale !
La compagnie s'est confondue en excuses et a promis de faire le nécessaire afin qu'ils rentrent rapidement. Mais ce n'est que trois jours plus tard qu'ils ont pu partir sans jamais aller à Grenade en Espagne.
Sur le billet, il n'y avait pas le code aéroport d'indiqué, ou le pays ou encore la durée de vol... comment le couple aurait pu savoir que la compagnie s’était trompée? Le comble, c'est que la compagnie refuse de leur rembourser leurs billets en première classe soit 2650£ ! Surtout que British Airways n'en est pas à sa première erreur... la compagnie avait également embarqué Lamenda Kingdon, une anglaise de 62 ans, sur l'île de Grenade quelques temps auparavant.