La caligynephobie est la peur des belles femmes !
25 avril 2014 à 11h43 dans Santé
Il y a des personnes qui sont fascinés par les belles femmes... et d'autres qui en ont peur. Ceci provient d'un traumatisme personnel ou d'une anxiété sociale. Ces personnes ne sont pas à l'aise en public et davantage en la présence de belles femmes. Une simple conversation devient un vrai calvaire... Cette phobie est plus courante qu'on ne l'imagine.
La beauté impressionne même au point de se rendre malade apparemment !
On peut penser qu'elles ne sont pas belle, mais majoritairement on pourra les trouver quand même pas moche :p
On ne dit pas qu'ils ont la peur des belles femmes définie par la société, mais des belles femmes, pour eux.
Je souffrais un peu d'un mal similaire quand j'étais jeune.
Me rappel une sortie au cinéma ou mon pote me mets à côté d'une fille que je trouvais très belle, pour moi.
J'ai du me lever au bout de 15min de film car j'avais des sueurs et le moindre contact involontaire de sa part, me faisait vivre un enfer.
Une timidité extrême et une estime de soi très basse et vous avez les prémices de cette phobie.
Sinon, ça va mieux maintenant
D'autant que la beauté est principalement définie par une culture/société, suffit de comparer les gouts (en stigmatisant) en Europe, ce qui est considéré comme une belle femme, et la même chose en Afrique, les critères seront très certainement bien différents.
Raj c'est TOUTES les filles, hormis sa mere et soeur.
C'est ton premier réflexe quand tu vois des photos de jolies femmes ? Tu les considères comme des objets sexuels ? Revois un peu ta vision des femmes. Enfin j'imagine déjà la réaction
"vas y je faisais juste un blague c'est pas de ma faute si t'es coincé du cul. De toute façon tu me connais pas comment tu peux me juger en une phrase ? comme si on pouvait juger quelqu'un avec une seule phrase [qui veut tout dire] "
Si tu ne réagis pas de cette manière (enfin énervé ou posé le discours reste le même) tu auras le mérite de me surprendre.
Bon après c'est vrai que mon attaque est peut être assez directe mais on en voit tellement de ces commentaires que c'est déprimant.
Vive le respect des femmes... -_-', l'une des choses qui me fait le plus rager c'est quand je vois un mec considérer les femmes comme des proies, ou de la bouffe, ou un autre truc du genre...
Honte à ce genre primitif et sans respect de mecs qui ne sont pas faits pour vivre dans un monde où il y a des femmes.
Vous avez été violées pour peter un cable comme ca sur un mec qui montre simplement une attirance naturelle et un peu de mauvais gout, les gouines ?
Serieux vous pouvez pas exprimer de desir sexuel alors vous lynchez ceux qui s'en amusent ?
Vous valez mieux les immondices ?
Vous humiliez les hommes en public. Le plus marrant, bande de harpies mal ba*sées, c'est que les hommes auxquels vous vous en prenez la plupart du temps font partie des plus respectueux envers les femmes. Je ne parle pas de moi, parce que malgré mes difficultés, je sais maintenant me défendre quand on m'agresse pour rien, et je vous fait pas de cadeaux les haineux...
Vous attaquez ceux qui n'ont pas honte d'accepter qu'on est égaux et différents en même temps. Vous démontez ceux qui osent faire de l'humour parce qu'ils vous respectent et vous accordent assez d'humour et de recul pour éviter de péter ce genre de cables minables et rabaissants pour toutes les femmes qui ne partagent pas votre opinion et aiment à vivre avec des hommes qui les aiment et les considèrent comme leurs égales...
Et je vais rajouter pour finir : Ces 4 femmes sur les photos si elles me le permettent, je les baise !
(et pas la peine de sortir des "dans tes reves", je suis beau. sheh ! )
Elles sont belles et elles m'excitent, et j'ai pas honte d'admettre que moi aussi JE ME MASTURBE !
Et autre chose, je suis un putain de caligynephobe !
Parce que des atrocités dans votre genre m'ont traumatisé depuis tout petit, et en grandissant, en vieillissant, malgré quelques bonnes expériences, je pouvais pas m'empecher de me bouffer, de fuir toutes celles qui m'attiraient physiquement, par peur de ce qu'elles pouvaient me faire.
Alors faire quoi ? Aller draguer une fille qui ne m'interesse pas pour accepter le confort et me foutre de sa gueule jusqu'à détruire une pauvre fille à mon tour ?
Vivre seul éternellement alors que je suis en carence affective depuis l'enfance ?
Reprendre les coups d'un soir avec 30 litres d'alcool et l'assurance que y'aura jamais rien de plus ?
Vous pensez que ce genre de comportement est à votre honneur ?
Je suis le premier à faire le con et à être grossier, sans manquer de respect, je n'ai jamais rien reproché aux femmes, chaque personne est unique, et aucune de celles qui viennent vers moi ne m'a jamais fait de mal, si ce n'est le mal que je m'inflige moi-même, et à elles, en les repoussant et en m'isolant, pas capable de faire le tri sur tout ce que cette demoiselle pourrait trouver, d'imaginaire ou pas, à me reprocher.
Mon humour gras de temps en temps ? et merde... dire qu'elle avait l'air de tout aimer chez moi.
Bon ben sayonara, je retourne faire semblant d'être heureux.
Ou cette phobie est-elle vraiment une névrose ?