Une alerte de zombies diffusée sur la chaine KRTV...
Le 11 février 2013, certaines personnes ont dû avoir une sacrée frayeur et d'autres un sacré fou rire ! Peut-être même que certaines ont sauté de joie en apprenant que des morts vivants avaient été aperçus en train de sortir de leurs tombes !
Des personnes sont parvenues à hacker le système d'alerte d'urgence de la chaine KRTV dans le Montana (une filiale de CBS) et à diffuser un message alertant d'une attaque de zombie. L'alerte a bien évidemment été rapidement enlevée par la chaine et remplacée par des excuses. La chaine a également enquêté pour s'assurer que cette alerte n'a pas été transmise par d'autres médias.
Un message écrit puis une alerte audio ont tout de même eu le temps d'être diffusés. 4 personnes ont appelé la chaine pour savoir si c'était vrai !
On vous laisse regarder la vidéo:
Ce n'est pas la première fois que des alertes d'attaques de zombies ont été diffusées... mais les précédentes alertes avaient un autre support : le message était diffusé sur des panneaux routiers électroniques ! Le premier message date de 2009 à Austin. D'autres cas similaires ont été vus à New York, Portland et même Washington.