Mme Morel découvre que sa maison est en vente sur Le Bon Coin !

7 avril 2014 à 17h24 dans Insolite

Mme morel a été contactée par une de ses amies qui lui a indiqué que sa maison était en vente sur internet. Dans un premier temps, après n'avoir pas trouvé ladite annonce sur le site en question,  elle a pensé qu'il s'agissait d'une erreur de la part de son amie.

Mme Morel découvre que sa maison est en vente sur Le Bon Coin !

Cependant, elle a commencé à recevoir de nombreux coups de téléphone concernant la vente de sa maison. La victime a porté plainte pour usurpation d'identité. Selon elle, cette initiative viendrait d'un parent d'élève. Tout aurait commencé après avoir demandé à ce qu'on déplace l'arrêt de bus qui était sous ses fenêtres. Il s'en est suivi de nombreuses altercations avec les parents d'élèves. Certains auraient été jusqu'à dire qu'elle n'aimait pas les enfants ! Une accusation très dure pour cette retraité qui a passé 15 années à faire du bénévolat dans des classes maternelles.

L'enquête est toujours en cours.

count
Commentaires (6)
Quand on voit les talents d'orthographe et de syntaxe de l'usurpateur, on se demande si ce n'est pas lui qui a un problème avec l'école.
photo de profil de Ksayde Par Ksayde, il y a 11 ans Répondre
"Quartier calme sauf moi" aha
photo de profil de maaan Par maaan, il y a 11 ans Répondre
J'ai aimé le "quartier calme sauf moi" :D
photo de profil de Sarmy Par Sarmy, il y a 11 ans Répondre
Waw juste en face de chez moi, c'est étrange Oo
photo de profil de PdZ Par PdZ, il y a 11 ans Répondre
prés de chez moi aussi ;-)
photo de profil de gunblade Par gunblade, il y a 11 ans (en réponse à PdZ) Répondre
Enquête toujours en cours...
Euh ouais,c'est pas un peu des quiches les gens qui enquêtent la dessus?
photo de profil de Je suis un oignon bipolaire doté d'une faculté de métamorphose en votre mère un soir de demi-lune avec un milk-shake aux poivres. Par Je suis un oignon bipolaire doté d'une faculté de métamorphose en votre mère un soir de demi-lune avec un milk-shake aux poivres., il y a 11 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler