Ce n'est pas Pikachu qui devait être la mascotte de Pokémon !
Vous allez vraiment croire qu'on a une dent contre Pikachu (voir notre article "Va chier, Pikachu") mais c'est vrai que quand on parle de Pokemon, on pense forcément à Pikachu, pourtant, il a failli ne pas être la mascotte… Voici les Pokemon qui ont pendant un temps été considérés pour être la mascotte:
Mélofée
Il est mignon et sa couleur est attendrissante. C'était presque suffisant pour être choisi comme la mascotte des Pokemon et suivre le héros, Sacha, dans ses aventures. Mais il n'avait pas de succès auprès du public masculin, ce choix n'a donc pas été validé même s'il s'agissait du premier choix des créateurs !
On retrouve une référence à cette anecdote dans l'épisode 360 de la série. Dans cet épisode, Sacha regarde un film où le héros est en possession d'un Mélofée et d'un Pikachu.
Têtarte
Têtartre fût pendant un temps considéré pour être la mascotte des Pokemon, mais son manque de popularité n'a pas joué en sa faveur. Pourtant, c'est le Pokemon préféré du créateur, Satoshi Tajiri ! Comme quoi le piston, ça marche pas toujours !
Ne vous en faites pas trop pour lui, il reste malgré tout emblématique au Japon. De nombreux goodies à son effigie sont disponibles.
Evoli
Il est mignon, il peut plaire autant aux filles qu'aux garçons et il est très populaire auprès des fans… pourtant il n'a pas été choisi. Pourquoi ? On suppose que c'est dû à ses attaques peu nombreuses et peu variées.
Pikachu
Non seulement il possède les qualités recherchées chez une mascotte à savoir qu'il est mignon et s'adresse autant à un public féminin que masculin mais en plus il est jaune ! Et il n'existe pas beaucoup de personnages pour enfant ayant cette couleur (à part Winnie l'Ourson) ce qui le rend unique d'une certaine manière.
Grâce à cette couleur, il est très reconnaissable.
Alors, vous auriez préféré avoir quel Pokémon comme mascotte ? Répondez au sondage ci-dessous :
Bonne journée
Sinon c'est "paragraphe", non "paragrafe". Merci, à bientôt pour de nouvelles aventure en compagnie de Sasha et Evoli.
Exemple: "Cet enculé ne sait pas écrire correctement."
Bonne journée ! :)
alors au nom de tout les gens satisfait d'hitek je tien a vous dire:
bravo pour tout ce que vous faite
Si on admet qu'il devait être a la place de pikachu : retour aurait eu une efficacité dévastatrice...
Personnellement j'aurais bien vue Mélo, mais peut être un peu trop "girly".
Le problème c'est que l'animé ne suit pas les jeux. Hors, comme on l'a vue dans les "trailer animé" ça aurai été complètement stylez...
Heureusement les films rattrapent le coup.
2 - Tu t’appelles HITEK ? A priori non, alors TG.
C'est de plus en plus inintéressant, voulant créer un débat dans les commentaires à chaque fois, et surtout proposant une vidéo dailymotion de la chaîne Hitek à chaque début d'article.. Merci la pub mais la ça fait "on veut des souuuuus"..
Heureusement qu'ils ont enlevé la lecture automatique des vidéos..
Tout ça pour dire que je suis de plus en plus déçu par ce site très prometteur a la base..
http://manga-news.com/public/images/…
http://pokepedia.fr/images/thumb/…
Sinon j'ai choisis Mélofée. Par parce que je suis une fille à franfeluche *tremble rien que de le dire >x<*. Mais pour diverse raison.
Têtarte : Bah... il est moche quoi, fin de mon point de vu (chacun ses goûts je dirais). Il manque d'originalité, c'est une grenouille qui cogne, bref... bof.
Evoli : Autant que Pikachu j'en ai marre de voir sa gueule. Aucune originalité, c'est le pokémon avait qui ont fait mumuse avec les évolutions, c'est son unique intérêt, sans ça il vaudrait rien. Et puis bon, aimé le pokémon que tout le monde aime... non.
Pikachu : Je l'adore !! Mais vu et revu, j'en ai eu ma dose. Et puis de toute le plus mieux c'est Raichu ! Il est 100 fois plus mignon D':.
Mélofée : Bon, je déteste les pokémons mignons (mon préféré c'est Giratina qui est un gros scolopendre dégueulasse quand même >_>"). Mais lui c'est différent. C'est l'antagoniste d'Ectoplasma (mon second pokémon préféré) et rien que ce lien, me le fait kiffer *w*. Puis sur bleu c'était un bon pokémon dans mon équipe (je l'ai encore d'ailleurs >_>").
*S'assoit et attend le lynchage dans 3, 2, 1...*
Florizarre tu peux te balader pénard sur son dos, allongé, c'est un plante donc avec sa poudre tu peux découvrir un monde merveilleux. Il protège de la pluie. Il est mignon (Quoi ? Oui c'est important !).
Et puis c'est le premier pokémon représenté sur les cartouches pokémons (avec Dracaufeu)
Dracaufeu c'est un lézard, qui ressemble à un dragon mais n'est pas foutu d'en être un (Type feu/vol... pas dragon). Il vole mais trop petit pour que ce soit confortable et en plus tu flippes de tomber. Il a du feu en permanence au bout de sa queue (à ne pas sortir du contexte celle là >_>"), donc risque d'incendie dans la baraque, et en plus si elle s'éteint, il crève !! Non mais paye ta faiblesse...
Donc oui, physiquement, il est pas mal - malgré sa grosse bedaine - mais après... non pas en mascotte non plus >_>".
*smile plein d'amour ♥*
Ce pokemon est une parfaite représentation du Badass c'tout.
Nan faut un qui fasse peur des le début... :P
DRACOFEU GO!!
^_^ En attendant avec Florizarre tu passes pour une junkie à chaque fois qu'il éjecte du pollen en plus il a une grande bouche qui fait flipper ;_;
;) *crache une grande flamme*
Sérieusement, Tertarte est moche, Evolie n'a aucune profondeur, Pikaka me saoule à trop le voir.
Je suis un mec mais je préfère de loin Melofée :3
#noctalievaincra
ou sinon bien sûr évoli :')
Na.
Autant faire un long métrage animé de 30 millions d'amis dans ce cas.
Pikachu est très bien à sa place de mon point de vue.
Bref c'était mon avis, bien sûr, je ne détiens pas la vérité universelle, je voulais juste donner mon opinion, voilà! :)
décoration bhatroom shower curtains