Un implant qui permet d'atteindre l'orgasme
Voici une invention, à ne pas à confondre avec un nouveau sex toy, qui a été inventé par Stuart Meloy, un chirurgien américain. Cet implant a été créé dans un but médical. L'opération se fait avec une anesthésie local, ainsi la patiente est consciente lorsque le chirurgien place les électrodes sur sa colonne vertébrale. Il est ainsi plus facile pour le médecin de déterminer l'endroit le plus sensible et propice à l'orgasme.
L'implant est à peine plus grand qu'un paquet de cigarettes. Grâce à une petite télécommande, la patiente peut atteindre le nirvana. Il est même possible de programmer le nombre d'orgasmes souhaités par jour ou par semaine ! Bon, il faut juste pas perdre la télécommande !
Cet implant permettrait aux femmes qui ont des difficultés à atteindre l'orgasme naturellement de pouvoir profiter d'une vie sexuelle épanouie. Il doit être implanté dans des cas extrêmes uniquement. Aujourd'hui la psychothérapie est le meilleur moyen de traiter un dysfonctionnement orgasmique.
Cependant, si cette opération devient aussi populaire qu'une augmentation mammaire, il est possible que des petits malins tentent de pirater les implants !