Venom : découvrez la première bande annonce, le synopsis et le casting du film sur l'ennemi de Spider-Man

8 février 2018 à 15h09

En 2018, le némésis de Spider-Man s'offre une aventure en solo sur grand écran. Sony Pictures présente Venom et l'histoire d'Eddie Brock. On découvre la bande annonce fraîchement dévoilée.

VO : 

VOST : 

VF :

Spider-Man fait maintenant partie du Marvel Cinematic Universe de Marvel Studios et Disney, mais Sony Pictures conserve les droits cinématographiques du personnage et de tout ce qui touche au spider-universe. Une bonne chose pour le géant japonais qui peut exploiter les méchants de l'univers Spider-Man. Sony s'est donc attaqué à Venom et va nous présenter une histoire inédite. Dans Venom nous allons assister à l'affrontement entre Venom et Carnage. On va découvrir comment Eddie Brock s'est retrouvé en contact du symbiote et comment il en a tiré des pouvoirs. Pour le moment le reste de l'histoire est floue et Sony garde la surprise. 

Un casting sympathique 

Sony n'a pas encore confirmé tous les rôles du film. A l'heure actuelle on connait les rôles de Tom Hardy et de Michelle Williams. Ils incarneront respectivement Eddie Brock / Venom et Anne Weying. Ils seront accompagnés de Jenny Slate, Riz Ahmed (que l'on a pu voir dans Rogue One dans la peau de Bodhi Rook) qui incarnera le Dr Carlton Drake, Reid Scott, Scott Haze et Woody Harrelson. Pour le moment les rôles de ces derniers acteurs sont toujours inconnus. L'un des hommes devrait incarner Carnage. Tom Holland ne sera pas là pendant l'intégralité du film, mais il devrait bien faire une apparition en Peter Parker / Spider-Man. Il faudra patienter pour en apprendre plus. 

Le film Venom est prévu dans nos salles de cinéma le 10 octobre 2018.

Clément, enfant des années 90 bercé par Star Wars, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux et Retour vers le futur. Passionné de nouvelles technologies depuis tout petit, je suis un touche à tout qui aime partager mes connaissances et apprendre des autres. On peut parler de Marvel pendant des heures, mais je suis aussi incollable en Disney. Signe particulier : une mémoire d'éléphant qui permet d'être un monstre en blind test.

Articles de Clément Rigaut
count