Venom : le spin-off de Spider-Man ne fera pas parti du Marvel Cinematic Universe
Les fans vont devoir encore patienter quelques mois avant de découvrir Venom, le célèbre parasite extraterrestre, interprété cette fois-ci par Tom Hardy. Alors que Sony a conclu un accord avec Disney pour que Spider-Man puisse intégrer les Avengers, Entertainment Weekly a profité d’une interview avec Tom Hardy pour mettre les choses au clair concernant le statut de ce spin-off. Si vous ne l’avez toujours pas vu, voici la première bande-annonce du film de Ruben Fleischer.
Une histoire indépendante à celle de Spider-Man : Homecoming
Nous pouvions supposer depuis pas mal de temps déjà que Venom n’appartiendrait pas au MCU. C’est désormais officiel. Il s’agira du premier nouveau long-métrage inspiré des comics de Spider-Man, mais cette histoire sera bien séparée de celle de Spider-Man : Homecoming, porté par Tom Holland. Entertainment Weekly a affirmé que ce film ne fait pas parti du deal entre Sony et Disney, permettant à l’Homme-araignée de rejoindre Iron Man, Thor et les autres super-héros Marvel. Nous avons vraiment l’impression que Sony essaye de créer son propre univers indépendant, d’abord avec Venom, et par la suite avec un second spin-off consacré à Cindy Moon, alias Silk, une camarade de classe de Peter Parker qui dispose des mêmes pouvoirs. Sans oublier Spider-Man : New Generation, un film d’animation qui mettra en scène pour la première fois Miles Morales, un autre Tisseur de toile aux origines latinos et africaines. Néanmoins, même si Spider-Man n’appartient plus à Sony, il y a de fortes chances que Peter Parker fasse une petite apparition comme l’avait annoncé Collider en janvier dernier. De son côté, Tom Hardy a expliqué qu’il était ravis d’interpréter un personnage de comics comme Eddie Brock qu’il trouve très intéressant, notamment pour son histoire tragique.
En ce qui concerne la plupart des personnages Marvel, je dois dire que, pour moi, Venom a l’air d’être le plus cool. Ça peut sembler superficiel mais j’apprécie son côté effronté. Il y a quelques éléments de clown tragique que je trouve drôle et qui correspond aux travaux que j’aime faire. Il y a quelque chose de drôle dans les circonstances d’avoir ces pouvoirs, c’est un cadeau tragique. C’est une superpuissance que vous ne voulez pas vraiment, mais en même temps c’est quelque chose que vous aimez. Cela vous fait vous sentir spécial. C’est à la fois un héros réticent et un anti-héros.
Dans son long-métrage, Ruben Fleischer a l’intention de se pencher fortement sur les tendances violentes de ce parasite en le traitant de la même manière d’un loup-garou et des symptômes quand on est infecté par l’un d’entres eux. Vous pouvez voir, ci-dessous, deux nouvelles images inédites tirées du film. Venom sortira dans nos salles le 10 octobre 2018.
en plus tom holland doit y être en peter parker justement!
https://numerama.com/pop-culture/…