Spider-Man New Generation : Miles Morales fait équipe avec Peter Parker dans le nouveau trailer

De Maxime K Auteur - Posté le 7 juin 2018 à 10h48 dans Cinéma
10réactions !
6 commentaires

Pour ceux qui en ont marre d’attendre la sortie de Spider-Man : Homecoming 2, fixée au 10 juillet 2019, nous vous conseillons d’aller voir Spider-Man : New Generation, un film d’animation réalisé par Peter Ramsey, qui avait déjà collaboré par le passé avec DreamWorks Animation pour ses Cinq Légendes. Le second trailer vient d’être dévoilé, et il envoie du lourd ! Sachez juste que cette histoire n’a rien à voir avec celle de Peter Parker que vous avez l’habitude de voir. Nous en parlons juste après ces images. 

Un film au style comic book animé

Vous l’aurez compris en découvrant cette bande-annonce : le héros n’est pas Peter Parker, mais Miles Morales, un tout nouveau Spider-Man en devenir. Maintenant que l’Homme-araignée a rejoint les Avengers du Marvel Cinematic Universe, Sony a dû réfléchir à une nouvelle adaptation pour continuer de raconter des histoires après le reboot The Amazing Spider-Man. Ils ont donc demandé à Phil Lord et Chris Miller (La Grande Aventure Lego 1 et 2) de faire un scénario avec un nouveau Spider-Man, Miles Morales. L’animation de ce film est très graphique et assez originale, car elle s’inspire complètement des comic book, en reprenant le dessin et parfois même les bulles des bandes dessinées. Sony Pictures Animation en a profité pour dévoiler l’affiche officielle du film, à voir ci-dessous. 

Côté scénario, nous savons juste que l’intrigue se passe dans un univers parallèle, comme l’explique Miles Morales en présentant son histoire. Ce film n’est pas intégré au MCU, mais devrait être le premier d’une toute nouvelle franchise si le succès est au rendez-vous. Dans ce monde, Peter Parker, qui n’a rien à voir avec celui que nous connaissons, protège New York depuis des années. Il finit par rencontrer le jeune Miles qui pourrait lui aussi un jour devenir Spider-Man. C’est le début d’une grande aventure pour l’adolescent qui croisera aussi sur son chemin Gwen Stacy dans son costume de Spider-Gwen. Spider-Man : New Generation (ou Spider-Man : Into the Universe) sortira dans nos salles le 12 décembre 2018. 

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : spider-manfilm d'animationSony

Commentaires (6)

Par Tom, il y a 2 ans :

Sony a peut-être trouvé sa voie en faisant un film d'animation. Ce nouveau Spider-Man à vraiment l'air stylé !!

Répondre à ce commentaire

Par fauconnoir57, il y a 2 ans :

Terrible !
Le style graphique est super beau (ce n'est que mon opinion) et on aura enfin quelque chose au cinéma avec Miles Morales ET Spider-Gwen !

À première vue ils ne vont pas faire mourir Peter comme dans le comics (je ne sais plus le nom) et l'animé (The Ultimate Spider-Man) mais plutôt faire de Peter un mentor (comme dans All-New Amazing Spider-Man) ce qui est vraiment super !

Je suis tellement pressé de le voir !

Répondre à ce commentaire

Par Speeder homme, il y a 2 ans :

Je trouve ça franchement cool de mettre enfin Miles en avant, ça fait plusieurs année que j'espérais un film sur lui plutôt qu'un énième reboot avec Peter Parker..
L'animation et les graphismes sont plutôt beau, et il a l'air plutôt sympa, je suis bien pressé, mais j'espère toujours un film sur Ultimate Spider-Man avec Miles !

Répondre à ce commentaire

Par darkman, il y a 2 ans :

j'ai rien contre le fait que le héros soit miles morales au contraire c'est une bonne idée d'exploiter un super héros alternatif mais graphiquement ça le fait pas c'est jolie mais ça rame/lag et quand j'ai su que ce serait miles morales (c'est à dire ya longtemps quand yavais pas de trailer) fallait s'attendre à une origin story mais là vu qu'ils nous balancent spider-gwen c'est limite l'arc d'ultimate spider-man (vous savez la série que tout le monde deteste) où il rencontre les autres versions (dont miles morales mais aussi spider-fille,spider-cochon,spider-chevalier,spider-man noir des années 20 et miguel o'hara)

et puis spider-man avec la vf d'hawkeye et le punisher je dit pas que c'est de la merde mais ça fait bizarre la vf d'ant-man aurait été plus approprié

et depuis quand spider-man a je sais pas combien de costumes en vitrines?!c'est spider-man pas iron man!

Répondre à ce commentaire

Par fauconnoir57, il y a 2 ans (en réponse à darkman):

Après le style graphique c'est en fonction des goûts de chacun.

La série je l'ai pas trouvée nulle (pas bonne non plus) mais plutôt moyenne. Une origin story oui mais pas forcément celle des comics, personnellement j'ai arrêté de vouloir les histoires originales calquées au cinema, je trouve intéressant de voir une nouvelle histoire avec le héros en question.
Et puis à priori ils vont aborder le sujet de l'obtention des pouvoirs de Miles.

Après oui effectivement les costumes façon Batcave/Iron Man c'est pas super fidèle à Peter Parker mais bon, on verra si ça colle au personnage lors du film

Faut juste se mettre en tête que c'est une nouvelle histoire

Répondre à ce commentaire

Par darkman, il y a 2 ans (en réponse à fauconnoir57):

dit comme ça ouais,mais tout de même

espérons que ça marche

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 5 mois