Rechercher Annuler

Venom : le créateur du symbiote réinvente le design vu dans le trailer

De Maxime K - Posté le 6 août 2018 à 17h58 dans Cinéma

Sony Pictures prépare pas moins de trois spin-offs à l’univers de Spider-Man, à commencé par Venom qui sortira cet automne dans nos salles. Jusqu’ici, la créature était assez discrète, mais le studio a récemment dévoilé une toute nouvelle bande-annonce qui nous en montre davantage. 10 ans après la version de Topher Grace dans Spider-Man 3, la plupart des fans semblent assez favorables devant l’interprétation de Tom Hardy. De son côté, Todd McFarlane, le papa du symbiote, a donné son avis sur le design de son extraterrestre. On en parle juste après le trailer.

Le papa de Venom refait toute la face de son symbiote

Venom est certainement l’un des méchants les plus populaires de Spider-Man depuis sa première apparition dans les comics Secret Wars en 1984. Après la sortie du dernier trailer, de nombreux fans ont demandé à Todd McFarlane ce qu’il pensait du symbiote. Le créateur a publié une vidéo sur Facebook dans laquelle il se montre très enthousiasme, tout en modifiant quelques détails de Venom s’il avait travaillé lui-même sur la version du film. Vous pouvez voir qu’il affine le visage du monstre, retouche ses yeux et ses dents. On se demande presque qui serait le plus terrifiant entre le Venom du film et celui de McFarlane. 

Ça va vraiment être super cool ! A chaque nouveau trailer, ça s’annonce de mieux en mieux. Les gens n’arrêtent pas de me demander ce que je pense de son look. Je le trouve vraiment très cool, mais je modifierai quand même quelques petites choses si je m’appelais Dieu et pas Todd. 

Venom sortira dans nos salles le 10 octobre prochain. 

Une erreur ?

Mots-Clés : venombande-annoncetodd mcfarlane

Par Maxime K

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Venom (1)
pic

Dernier avis positif

Aucun avis positif.

Laisse un avis !

VS
pic

Dernier avis négatif

Par Murge, il y a 5 ans

"La seule qualité de ce film c'est de réhabiliter Spiderman 3" - Parlons Péloche

Je n'adhère pas au… » lire la suite

Sa note :

3
Tu as vu Venom ? Laisse un avis !
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.