Venom 2 : avez-vous remarqué cet hommage à Stan Lee dans la bande-annonce
Le grand Stan Lee nous a quitté en 2018, mais son souvenir demeure intact. Véritable pilier de l'univers Marvel, il est le papa de nombreux héros qui continuent aujourd'hui à faire vibrer des millions de fans à travers le monde. De fait, le scénariste avait l'habitude de réaliser toutes sortes de caméos dans les films estampillés Marvel. Dans l'optique de poursuivre la tradition, des hommages et Easter eggs sont régulièrement intégrés aux films et séries du MCU, comme avec la série WandaVision en mars dernier. Aujourd'hui, focus sur un nouveau clin d'œil, niché cette fois-ci dans le trailer du prochain Venom.
stan lee : déjà présent dans le premier venom !
Venom : Let There Be Carnage est la suite du premier volet sorti en 2018. Nous y retrouverons bien évidemment Tom Hardy dans le rôle d'Eddy Brock (Venom) mais aussi Woody Harrelson qui interprètera Cletus Kasady (Carnage). Après le succès au box-office du premier film, la relève est donc assurée et verra les deux hôtes / symbiotes se confronter dans un combat que l'on imagine déjà totalement épique. Pour rappel, nous retrouvions Stan Lee dans un caméo à la fin du premier film, après qu'Eddie Brock ait dit au revoir à Anne Weying. Bien que ce genre d'apparition ne soit plus possible aujourd'hui, Marvel plancherait sur une éventuelle solution pour le remplacer. En attendant, on vous laisse avec la bande-annonce :
l'hommage à stan lee dans la bande-annonce de venom 2
Vous ne l'aviez peut-être pas remarqué, mais Stan Lee apparaît bel et bien sous la forme d'un Easter egg dans la scène montrant Eddie Brock entrant dans une épicerie. Sur sa droite, on peut apercevoir le visage de Stan Lee brièvement, en couverture d'un magazine (voir photo ci-dessous). Un hommage court, mais qui constitue tout de même un beau clin d'œil à ce grand homme.
Le trailer confirme également la continuité du ressort comique qui naît de la relation qu'entretiennent Eddie Brock et Venom, et nous offre au passage un aperçu de ce que sera la forme symbiotique de Carnage. Reste à savoir si le film sera à la hauteur des attentes des fans et du succès rencontré au box-office par son prédécesseur. Venom : Let There Be Carnage est prévu pour le 20 octobre 2021.
Ce serait pété comme scène post-crédit
J'imaginerais déja le scénar avec un Venom qui pète un cable et doit se faire aider par, au pif, Morbius xD