Marvel : un super-héros pourrait venir remplacer Stan Lee dans ses caméos
Le légendaire Stan Lee était plus qu'investi dans la société Marvel. En plus d'avoir créé tout un tas de héros marquants de la Maison des Idées, il faisait durant de nombreuses années des apparitions dans la quasi-totalité des films du MCU.
Une nouvelle formule pour ces caméos
La mort de Stan Lee en 2018 a logiquement mis fin à cette tradition, qui voulait le voir apparaître dans chacun des films de Marvel. Le dernier caméo de la personnalité peut être aperçu dans Avengers: Endgame. C'est ensuite avec tristesse que les fans se sont résignés à tirer un trait sur cette pratique, qui leur plaisait pourtant tellement.
Marvel semblerait finalement ne pas avoir abandonné cette idée de caméo. Non, on ne parle pas ici d'un hommage, mais bien d'une nouvelle manière de surprendre le public. Il ne serait évidemment plus question d'y voir apparaître Stan Lee, mais un des super-héros de la firme.
Qui pourrait alors avoir les épaules assez larges afin de reprendre le flambeau des mains du regretté Stan Lee ? Selon les dernières rumeurs, il pourrait bien s'agir de Deadpool.
Personne ne sait quelle forme ces caméos récurrents prendront. Cependant, si Marvel va au bout de son idée, il pourrait bien réussir à apporter un vent de fraîcheur à leurs productions. Le super-héros a souvent l'habitude de s'adresser à son public, comme il le fait régulièrement dans les films qui lui sont dédiées.
Une idée qui pourrait aussi ne jamais aboutir
Vous, on ne sait pas. Mais nous, on est véritablement conquis par l'idée ! Seulement voilà, encore faut-il que celle-ci arrive à se concrétiser. En effet, des rumeurs font état de nombreux problèmes entre Ryan Reynolds et Disney.
Pour rappel, Ryan Reynolds est l'interprète de l'irrévérencieux Deadpool dans le MCU. L'acteur serait d'ailleurs en froid avec la direction de Disney, lui qui travaille actuellement sur le film Deadpool 3.
Se cacherait derrière ces tensions une histoire de censure. La firme aux grandes oreilles voudrait faire du prochain film de Ryan Reynolds quelque chose de relativement grand public (PG-13), tandis que l'acteur tablerait bien plus logiquement sur du R-rated.
Après tout, n'a t-il pas sous entendu qu'il n'en avait peut-être pas fini avec Marvel?
Après on peut dire a plus ou moins bien gérer la chose on va dire avec l'introduction de black panther+ spiderman.
Après clairement je pense que marvel aurait peut-être dû garder en stock de faire l'adaptation de l'arc civil war pour MCU plutôt que de faire une partie de lol version marvel XD et surtout que mettre se titre pour captain america 3 etait une mauvaise idée car où est la guerre civile (et l'impact que cela a eu)
(On passe le "un super héros" pour faire croire qu'ils ne vont pas nous annoncer Deadpool)