Rechercher Annuler

1er avril : Burger King trolle ses clients grâce à Mc Donald's

De Maya Foucret - Posté le 1 avril 2021 à 17h16 dans Insolite

Décidemment, Burger King ne rate pas une occasion de faire parler d'elle de manière originale. Dans ce contexte, la chaîne de fast-food à la couronne axe régulièrement ses campagnes de communication sur la concurrence acharnée qu'elle entretient avec Mc Donald's. Une fois de plus, ce 1er avril a été l'occasion de faire intelligemment référence à sa rivale tout en trollant ses clients.

On est le 1er avril, soyez futés : ne croyez pas tout ce que vous voyez sur internet aujourd’hui. https://t.co/IrMzTzH8CC

April 1, 2021

Quand Burger King se met aux clowneries

Les gourmands ayant fait le choix de commander un menu à emporter chez Burger King ont eu une drôle de surprise, aujourd'hui. De nombreux utilisateurs des plateformes de livraison ont reçu leur commande dans des sacs en carton estampillés Mc Donald's. 

Face au grand "M" jaune, beaucoup de clients se sont inquiétés, mais un rapide coup d'œil à l'intérieur du sac a permis de les rassurer lorsque ceux-ci sont tombés sur un petit carton arborant la mention "On vous a bien eu ! Bon appétit et bon 1er avril."

Sur Twitter, beaucoup se sont amusés de la plaisanterie :

Les boss pic.twitter.com/CPMi1ZXSb9

April 1, 2021

Livraison Burger King dans un sac Mcdo, cocasse. pic.twitter.com/GXr4jDFR5B

April 1, 2021

Poisson d avril de burger king : livrer les commandes dans des sacs McDo ud83dudc4c

April 1, 2021

C’est des gamins à burger king ça me fume ptdrrrr pic.twitter.com/SMlo7Q9pu8

April 1, 2021

Le PDG de Burger King qui utilise les sacs de chez McDo au risque de se faire attaquer en justice : pic.twitter.com/w8yx2fEPAi

Une erreur ?

Source(s) : Twitter

Mots-Clés : burger kingtrollpoisson d'avril

Je ne saurais plus compter le nombre d'années qui me séparent du début de ma passion pure pour l'imaginaire, ni le nombre de nuits blanches passées devant un RPG et encore moins le nombre d'heures aspirées, chaque jour, par des memes absurdes. Bref. À défaut de savoir bien compter, je me lance à corps perdu dans l'écriture. Étudiante en 3e année de journalisme à l'ISCPA, rien ne peut arrêter ma soif inépuisable de connaissances. (Enfin rien sauf un diaporama de mygales, sans doute. Ou deux diaporamas.)

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.