1er avril : Burger King trolle ses clients grâce à Mc Donald's
Décidemment, Burger King ne rate pas une occasion de faire parler d'elle de manière originale. Dans ce contexte, la chaîne de fast-food à la couronne axe régulièrement ses campagnes de communication sur la concurrence acharnée qu'elle entretient avec Mc Donald's. Une fois de plus, ce 1er avril a été l'occasion de faire intelligemment référence à sa rivale tout en trollant ses clients.
On est le 1er avril, soyez futés : ne croyez pas tout ce que vous voyez sur internet aujourd’hui. https://t.co/IrMzTzH8CC
— Burger King France (@BurgerKingFR) April 1, 2021
Quand Burger King se met aux clowneries
Les gourmands ayant fait le choix de commander un menu à emporter chez Burger King ont eu une drôle de surprise, aujourd'hui. De nombreux utilisateurs des plateformes de livraison ont reçu leur commande dans des sacs en carton estampillés Mc Donald's.
Face au grand "M" jaune, beaucoup de clients se sont inquiétés, mais un rapide coup d'œil à l'intérieur du sac a permis de les rassurer lorsque ceux-ci sont tombés sur un petit carton arborant la mention "On vous a bien eu ! Bon appétit et bon 1er avril."
Sur Twitter, beaucoup se sont amusés de la plaisanterie :
Les boss pic.twitter.com/CPMi1ZXSb9
— Urban (@UrbanLePharaon) April 1, 2021
Livraison Burger King dans un sac Mcdo, cocasse. pic.twitter.com/GXr4jDFR5B
— Alayks (@Alayks) April 1, 2021
Poisson d avril de burger king : livrer les commandes dans des sacs McDo \ud83d\udc4c
— trolol (@trolol) April 1, 2021
C’est des gamins à burger king ça me fume ptdrrrr pic.twitter.com/SMlo7Q9pu8
— JA (@joao93ZONE) April 1, 2021
Le PDG de Burger King qui utilise les sacs de chez McDo au risque de se faire attaquer en justice : pic.twitter.com/w8yx2fEPAi
— ã