37 tatouages de Baby Yoda, une nouvelle mode inspirée par la série The Mandalorian
La série de Disney+, The Mandalorian, rencontre un véritable succès outre-Altantique et le très mignon Baby Yoda fait craquer tout le monde au point que certains se le font tatouer sur le corps. On se retrouve donc avec un nombre incalculable de tatouages à son effigie à travers le monde sur les réseaux sociaux. Il ne faut pas oublier avant de vous faire tatouer un Baby Yoda que cela restera gravé dans votre peau à vie et que l'opération au laser pour l'effacer est très douloureuse, donc réfléchissez bien avant de vous laisser aller à un effet de mode.
Surtout qu'autant certains sont très beaux, autant d'autre... c'est plus délicat.
J'y connait rien à l'art, mais je pense qu'on peut dire que les autres sont moches.
C'est même pas encore un personnage de la pop culture, c'est trop frais.
Mais dire que le tattoo de baby yoda est moche, ça revient a dire qu'un bébé est moche et ça, c'est généralement pas bien vu. DOnc du coup, tu peux a peine critiquer leur démarche qu'ils se réfugient derrière l'argument qu'il est trop mignon et que ça se fait pas de critiquer un bébé.
Risible, de mon point de vue en tout cas. Je suis pas contre les tatouages, loiiiiiin de là, mais il me semble que c'est plus du surf sur la hype qu'autre chose ... a peine je l'écris cette phrase que je me dis qu'au fond, c'est raccord avec la nouvelle génération en fait ...
ps: merci particulier à techniks46 qui ma beaucoup inspiré.