7 choses à faire et à ne pas faire quand on joue à un jeu avec un pote.
Avec l’évolution pas très gaie du multijoueur, nous avions vu que désormais, le multi est synonyme de jouer en ligne. Malgré tout, que de souvenirs de soirées entre potes, avec une bonne pizza, des sodas et des jeux. Se retrouver autour d'une console pour courir, se taper dessus ou coopérer reste une immense source de plaisir. Surtout lorsque l'on arrive a battre son pote.
Mais il ne faut pas oublier de rester fair-play. Car, si la victoire vous tient trop à cœur, la situation peut très vite dégénérer. Combien d'amitiés ont été détruites à cause d'une carapace bleue à Mario Kart ? Combien de relations brisées sur Mario Party ou sur d'autres titres? Pour cela, voici un petit guide des bon comportements à adopter quand on joue avec un ami.
En suivant ces conseils, tout devrait bien se passer. Et, contrairement au multi en ligne, le fait d'être à deux rend la chose plus facile. Sauf en cas de carapace bleue. Là, la pitié s'évapore !
On se moque pas des petits noirs qui ne savent pas bien écrire...
"Enjoy a light, healthy snack", ça veut dire "Profitez d'un goûter léger et sain"....
Vous auriez mieux fait d'aller en cours plutôt que de jouer à Mario Party
Perte critique de crédibilité pour Hitek. Dommage.
(de plus, j'suis pas fan de la bd, mais ça c'est personnel)
Après si ça te permet de ne plus traîner avec des connards, bah tant mieux, non ?
A part ça concernant la BD, je comprends pas pourquoi dans la colonne de gauche, le type en vert fait toujours une sale gueule o.ô, c'est pas censé représenter un genre de "calme" entre amis ? Je sais pas o.ô ...