Rechercher Annuler

The Boys : tous les acteurs teasent la saison 3, y compris le nouveau rival de Homelander

De Tiphaine Elsener - Posté le 22 septembre 2021 à 10h34 dans Séries TV

Les fans de The Boys attendent la saison 3 avec beaucoup d'impatience. Il faut dire que cette dernière est régulièrement teasée par les acteurs et par Eric Krikpe, le showrunner de The Boys, afin d'alimenter la hype autour de la série Amazon Prime. Depuis le mois de juillet, le compte YouTube "Vought International" lancé par le showrunner Eric Kripke propose par exemple, à raison d'une vidéo par mois, un teaser qui prend la forme d'un faux journal télévisé (faisant le pont entre la saison 2 et la saison 3). Nous vous proposons aujourd'hui de regarder la dernière vidéo teasing en date, qui met en avant le prochain rival de Homelander.

Une saison 3 qui s'annonce très intéressante

Vous n'êtes pas sans savoir, si vous suivez l'actualité liée à la saison 3 de The Boys, que Jensen Ackles fera son entrée sous les traits du Soldier Boy dans la prochaine saison. Le Soldier Boy est une version totalement tordue de Captain America, mais de plus, il jouit d'une très importante réputation dans le milieu des Supes.

Ce dernier en effet, comme l'explique Stan Edgar dans la saison 2, tuait des douzaines d'Allemands lors de la Seconde Guerre mondiale grâce à ses capacités issues du composé V. Son arrivée dans la saison 3 énervera certainement beaucoup Homelander, qui ne devrait plus autant être sous le feu des projecteurs, avec le retour d'un Supe aussi illustre que le Soldier Boy. Cette rivalité à venir attise beaucoup notre curiosité, et pour la première fois dans une vidéo teasing, nous apercevons justement Jensen Ackles.

Une vidéo qui annonce une bonne nouvelle aux fans

Les fans ont eu la chance, il y a quelques jours, de profiter d'une petite vidéo sympathique mise en ligne par Amazon Prime. Cette dernière nous assure que le tournage de la saison 3 de The Boys est bel et bien fini. C'est la première fois que nous voyons apparaître à l'écran, dans une vidéo de ce type, Jensen Ackles :

Officially one step closer to enjoying new episodes. The Boys Season 3 has wrapped! pic.twitter.com/9fRbXRb1fP

September 17, 2021

Comme vous pouvez le constater, Karl Urban (Butcher) affirme que cette saison sera la meilleure d'entre toutes. Un petit teasing qui nous donne déjà envie d'avancer le temps pour prendre connaissance de cette nouvelle saison, qui devrait sortir dans le courant de l'année 2022. Et vous, avez-vous hâte de découvrir cette nouvelle saison ? Est-ce que les acteurs et le showrunner de la série vendent bien cette saison 3 en approche ? Nous vous laissons répondre à ces questions via notre espace commentaires ! Et sachez, par ailleurs, que les Sept de Vought ont récemment fracassé Disney dans un nouveau teaser.

Une erreur ?

Mots-Clés : the boysSaison 3rivalHomelanderjensen acklesclap de finTournageEric Kripke

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série The Boys (2)
pic

Dernier avis positif

Par Nikolas, il y a 2 ans

Une petite tuerie cette série! Vraiment une bonne découverte, vivement la saison 2.

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Aucun avis négatif.

Laisse un avis !

Tu regardes The Boys ? Laisse un avis !

Commentaires (1)

Par Doubli, il y a 4 semaines :

Trop hâte moi aussi, Eric Kripke vend trop bien tout ça et l'épisode du herogasm ... alalaa.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.