Rechercher Annuler

Un Américain de 29 ans compte se marier avec sa poupée Troll robot

De Guillaume Chagot - Posté le 18 avril 2019 à 17h18 dans Insolite

Joey Morris, 29 ans et originaire de Taneytown dans le Maryland, sort avec RoboTroll depuis maintenant 2 ans. Séduit par le sourire et la chevelure de la figurine achetée sur eBay et reçue en décembre 2017, Morris a fait part de son intention de se marier. "Je suis impatient de découvrir mon futur avec RoboTroll. Je vais l'emmener avec moi en vacances à Orlando, en Floride, et un mariage pourrait s'envisager un jour". C'est à l'âge de 10 ans que le jeune homme a découvert son attirance pour les objets, alors qu'il voulait devenir ami avec une lampe de son école. "Mais l'enseignant a découvert notre relation et a pris la lampe avec lui, et j'étais affolé" a-t-il confié à Unilad. "Pendant les années qui ont suivi, je suis tombé amoureux d'un animatronique du nom de 'Donna the Dead' ainsi qu'avec le transformer Optimus Prime, lorsqu'il est en forme de camion."

"Je suis vraiment chanceux que mes amis et certains membres de ma famille acceptent ma sexualité. Même s'il arrive qu'ils fassent des blagues à ce sujet, il me soutienne." Et même si sa mère ne comprend pas véritablement les sentiments qu'il éprouve envers sa moitié, il assure qu'elle l'accepte entièrement. Même si ses proches le supportent, Morris doit tout de même faire face à des détracteurs. "Toutefois, certaines personnes ne sont pas d'accord avec ça. On m'a déjà dit que mon attirance était une maladie mentale et certains l'ont déjà comparé à de la zoophilie. J'essaie d'ignorer ces personnes et m'en éloigner, puisque je suis heureux dans ma relation avec RoboTroll. Je trouve qu'il est plus facile de former des liens romantiques avec des objets plutôt qu'avec d'autres personnes. Je suis heureux avec ma sexualité."

Une erreur ?

Source(s) : Unilad Mirror

Mots-Clés : mariagesexualitérelationcouple

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.