Scène apocalyptique sur une plage en Sibérie
Les gaulois avaient peur que le ciel leur tombe sur la tête, mais cela n'a pas beaucoup changé aujourd'hui. L'homme est toujours terrorisé à l'idée que ce soit la fin du monde. On avait déjà pu le constater avec la date du 21 décembre 2012, où la fin de l'humanité était annoncée et le nombre de fous furieux qui en étaient persuadés. En Sibérie, les vacanciers ont pu croire à la fin du monde avec la scène hallucinante qui s'est déroulée. Alors qu'ils étaient tranquillement en train de faire bronzette sur le sable avec un grand soleil et une température de 37 degrés, le climat a changé en l'espace de quelques secondes. Le vent s'est levé et une tempête est très vite arrivée avec en prime des énormes grêlons. Vent de panique sur la plage, tout le monde sort de l'eau pour récupérer ses affaires. On vous laisse découvrir cette situation hallucinante, on n'aurait pas aimé y être.
Sinon sympa les vacances
C'est comme ce cacher sous la couverture de son lit, quand on ce croit en danger dans sa chambre. ça sert a rien, mais on se sent protéger. :)
Ça va, rassure toi, t'es pas le seul, vous êtes beaucoup !
*joke :)*
Dans mon entourage, tout le monde s'en foutait..
le problème de ce genre d'options c'est qu'ils ne peuvent être bénéfique qu'à une minorité. beaucoup de parents ont du mal à évaluer les capacités de leurs enfants et certains se retrouveraient, parlant à peine français, dans des cours dont ils n'auraient que faire et qui pouraient-être utilisés dans l'approfondissement des devoirs pour les matières importantes.
néanmoins, c'est une bonne initiative pour isérer les jeunes dans l'actualité.
C EST NORMAL EN RUSSIE !!