Pizza Hut : après l'ananas, cette nouvelle pizza va vous donner envie de vomir
Vous détestez la pizza à l'ananas et vous ne comprenez pas comment certains apprécient cette aberration ? Vous n'avez encore rien vu. La division japonaise de Pizza Hut vient de sortir un tout nouveau plat à base d'un ingrédient controversé.
après la pizza à l'ananas...
Cela a toujours été une aberration pour certains, une normalité pour d'autres. La pizza à l'ananas est devenue un mème à elle toute seule. Initialement nommée "Hawaïenne", le mélange sucré salé ne fait pas bon ménage pour certains aficionados. Cela est devenue une blague sur les réseaux sociaux depuis quelques années.
Si elle vous dégoûte, sachez qu'au Japon, la division Pizza Hut locale a commercialisé une nouvelle recette à base de coriandre. Si au départ, cela n'a rien de choquant, la quantité astronomique de cette herbe fait littéralement déborder la Pizza.
... la pizza à la coriandre
La coriandre reste une herbe assez spéciale non adaptée à tous les palais. Certains trouvent même qu'elle a un gout de savon. Si le rôle principal de cette plante condimentaire est justement de donner un peu plus de goût, Pizza Hut Japon a littéralement noyé le plat sous la coriandre, à tel point que le résultat peut provoquer des nausées pour les plus fragiles de l'estomac.
Baptisée Pakuchi Sugite Kusa, ("trop d'herbe de coriandre") elle en est remplie. Sous ce nappage conséquent, la pizza comprend néanmoins des crevettes, de la sauce tomate et une sauce coréenne sucrée. Il s'agit néanmoins d'une édition limitée au pays du Soleil Levant, proposée du 20 mars au 9 avril. Rassurez-vous, elle est disponible uniquement là-bas, et nous espérons par ailleurs qu'elle ne dépassera pas ses frontières.
En 2021, Pizza Hut avait déjà défrayé la chronique en proposant ce plat pour le moins inédit.