Cette intelligence artificielle a recréé des portraits de personnages historiques et fictifs (partie 2)
Il y a quelques mois, nous vous présentions le travail de Bas Uterwijk, un artiste néerlandais connu sur les réseaux sociaux sous le pseudo de Ganbrood. Ce dernier est de retour aujourd'hui avec de nouveaux portraits de personnalités historiques et fictives reconstitués à l'aide de l'intelligence artificielle pour nous offrir une version réaliste de ce à quoi elles pouvaient ressembler.
Des portraits ultra réalistes grâce à l'intelligence artificielle
Il est vrai que concernant les personnages historiques, notre représentation que l'on a d'eux est basée sur les tableaux réalisés par de grands noms de l'art. Mais ces derniers étaient eux-mêmes influencés par les tendances artistiques et les techniques de l'époque. Par conséquent, il y a de fortes chances pour que ces personnalités représentées sur les tableaux ne soient pas totalement fidèles à ce qu'elles pouvaient ressembler dans la réalité.
Grâce au travail de l'artiste qui utilise les œuvres d'art et l'intelligence artificielle par le biais d'applications qui ne cessent de se perfectionner, il nous offre une nouvelle série de portraits de personnages qui ont marqué notre Histoire mais aussi des personnages fictifs issus de la mythologie qui semblent réels. Nous vous proposons de découvrir le résultat de son travail ci-dessous.
Si vous souhaitez suivre Bas Uterwijk aka Ganbrood, on vous invite à vous abonner à son compte Instagram.
Quelle génération d'offusqués... décidément on peut plus rien dire on peut plus rien montrer sans qu'une bande de flocon de neiges ne vienne pleurnicher.
Et alors du coup j'imagine que t'es heureux que BLANCHE neige soit jouée par une personne métisse et que La petite sirène soit jouée par une personne noire dans les live action de Disney ?
Le progressisme...
Ils chialent aussi devant Blanche Neige, il chialent devant la petite sirène, ils chialent encore et toujours sur le moindre petit sujet, le moindre petit mot.
Quelle bande de petits offusqués mesquins.
Mais le plus drôle c'est que les lire se rependre dans leur larmes et leur morve à moindre occasion révèle leur petitesse et surtout leur faiblesse.
Les bras m'en tombent, les racialistes de gauches sont d'extreme droite .
Les bras m'en tombent, les racialistes de gauche c'est l'extrême Droite .
On voit le mec qui utilise un même créé par les suprémasciste américain ("We wuz kangz" un bon meme de neonazi ricain) se permet d'essayer de donner des leçons, ils osent tout c'est à ça qu'on les reconnait.
Les militants d'extrême droite, en plus d'être ravis de montrer qu'ils n'ont aucune dignité à geindre en permanence, n'en n'ont rien à secouer du concept de cohérence ; mais bon vus les intello que c'est...
C'est vrai, les crétins ça ose tout :)
Ps MdR au cas où
Quand on adapte un truc, la moindre des choses c'est que se soit cohérent.
La chialeuse ici c'est toi, on te trolle depuis des années sur ce site a te tendre des perches et tu les attrapes à chaque fois . Je soupçonne meme les rédacteurs du site d'entretenir le truc
Mais tkt, moi aussi c'est du troll et à chaque fois que je rappel que les militants d'extrêmes droite sont de petites fleurs fébriles et geignardes je kiff les lire pleurnicher sous mes post ; t'es un des meilleurs d'ailleurs.
La team ouin ouin déteste qu'on lui rappel que tout les jours, sous tout les sujets, elle s'humilie en permanence à chouiner minablement.
Les militants d'extrême droite toujours du coté des 1% et en lutte farouche pour préservé l'ordre établis.
Les riches vous remercient grâce à vous ils s'enrichissent toujours plus.
Mais bon toi ce qui a l'air de t'intéresser c'est plutôt vos ratonnades, vos attentats terroristes (Utøya, Christchurch), vos tuto meurtre sur youtube, vos militants "survivaliste" qui massacrent leur épouse et tirent sur les flics, vos militants qui incendie des mosquées, ou vos "détails" de l'histoires genre l'holocauste rien que ça (à moins que comme vos militants complotistes tu sois aussi négationniste).
Je rougirai jamais du front populaires, des congés payés, d la retraite par répartition, de la sécurité sociale, du mariage pour tous.
Contrairement toi et tes petit potes nazillons, vous assumez jamais votre haine de tout ce qui ne vous ressemble pas ni votre veulerie méprisable, toujours à pleurnicher tout le temps.
Vous prétendez "troller" ? pff vous avez même pas la fierté d'assumer ce que vous êtes, bande de lâche.
Quand bien même tu arriverais à lui démontrer que par 1+2=3, à ses yeux tu es une personne qui est probablement d'extrême-droite, avec des idées rétrogrades, sans aucune ouverture d'esprit ni empathie pour les autres. Tu es sous doute un néo-nazi qui égorge des bébés chats et mange du sang de porc frais au petit déjeuner. Ce qui fait donc de toi une personne qui ne peut avoir raison sur aucun points, quel qu'il soit.
Plutôt pratique, on en convient, quand on doit faire face à la réalité des faits, des chiffres et des témoignages mais qu'on l'on désire voir une autre réalité exister.
Ponctue tout ce qui est dit précédement par une légère (légère?) pointe de mépris pour l'onctuosité de la recette, et tu as donc en face de toi un parfait cocktail d'un zombie aux idées qu'il croit progressiste en voulant effacer les différences mais qui ne créer que davantage de conflit, car les différences c'est ce qui fait notre richesse et notre héritage.
Sacrément ironique quand on voit que l'idéologie "Woke" n'est que le summum de l'individualisme, le paroxysme de se montrer différent des autres, de l'exposer et d'en être fier.