Rechercher Annuler

Ces Autraliens se déguisent pour sortir leurs poubelles pendant le confinement !

De Dan - Posté le 6 avril 2020 à 17h55 dans Insolite

Vous le savez, depuis la mise en place du confinement, les sorties se font rares, très rares. Vous ne sortez, en théorie, que pour vous rendre à votre travail ou pour faire des achats de première nécessité. Alors, quand vient l'heure de gérer les poubelles, vous vous disputez peut-être à la maison pour savoir qui va les sortir ! Eh oui, en quarantaine, on n'a jamais eu autant envie de sortir les poubelles !

En Australie, ce moment de la semaine est même devenu un rituel pour tous ces gens qui en profitent pour prendre un peu l'air. Et pour l'occasion, il y a une tradition qui a vu le jour : se déguiser !

L'initiative provient d'une Australienne qui avait mis au défi une de ses amies de sortir avec son meilleur déguisement pour mettre les poubelles dans la rue. Elle a ensuite créé un groupe Facebook, dans lequel des milliers de gens ont suivi le mouvement. Aujourd'hui, le groupe compte plus de 200 000 adeptes et partagent leurs clichés quand ils se déguisent en super-héros, personnages de la pop-culture, en tenues de soirée ou bien avec des déguisements très créatifs et souvent drôles !

Une erreur ?

Source(s) : boredpanda.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : sortiepoubellesaustralieaustraliensdéguisementsconfinementCOVID-19coronavirus

Commentaires (4)

Par jeanLucasec, il y a 11 mois :

Sont forts ces Australiens

Répondre à ce commentaire

Par hospice1, il y a 11 mois :

Bonjour monsieur et madameVous êtes dans une impasse financière et toutes vos tentatives de reprise en main tombent à l’eau. On vous a refusé à la banque parce que
votre crédit ne répond pas à leurs Normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison, mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d’un crédit insuffisant? Vos affaires Se sont améliorées depuis une année. Vous aviez besoin d’argent pour augmenter votre activité.
Que vous ayez eu des retards de paiement explicables, un sur endettement, un divorce ou une perte d’emploi ou autres. Ceci n’est pas une situation sans solution car vous pourriez avoir une deuxième chance au crédit particulier. Je présente à votre demande des prêteurs qui sont disposés à réévaluer votre solution financière. Vous pouvez bénéficier du prêt allant de 3000 € à 780. 000 €.
Toute sorte de financement pour un projet bien défini.hospice.europe.finance@gmail.com
cordialement

Répondre à ce commentaire

Par Ethenann, il y a 11 mois (en réponse à hospice1):

Je vois pas le rapport avec la Bretagne ?

Répondre à ce commentaire

Par okon, il y a 11 mois (en réponse à hospice1):

non mais TG toi !!!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.