Rechercher Annuler

WTF : "je ne suis pas un chat", cet avocat se retrouve bloqué avec un filtre chat en pleine audience (vidéo)

De Clément Rigaut - Posté le 10 février 2021 à 10h53 dans Insolite

Bientôt 1 an que nous utilisons la visioconférence dans notre quotidien à cause de la crise du Coronavirus, et pourtant cet outil n'est pas encore bien assimilé par tout le monde. Un avocat américain s'est retrouvé coincé avec un filtre chat en pleine audience. 

"Je ne suis pas un chat !"

Aux États-Unis, le système judiciaire a dû s'adapter avec la crise du Coronavirus et certaines audiences se déroulent directement en conférence Zoom. Une bonne chose pour faire avancer le calendrier judiciaire, mais cela l'est un peu moins quand les utilisateurs ne savent pas se servir de cet outil. Rod Ponton, un avocat du Texas en a fait la triste expérience alors qu'il intervenait dans une sérieuse affaire de contrebande. Alors qu'il est en pleine audience, un filtre chat s'est activé, ce qui a donné un dialogue lunaire et une bonne tranche de rigolade pour les internautes. 

L'avocat : vous m'entendez Mr le juge ?

Le juge : je vous entends, je crois que vous avez un filtre activé

L'avocat : Je ne sais pas comment l'enlever, ma secrétaire essaye de l'enlever, je me prépare à continuer avec, je suis bien en live. Je ne suis pas un chat  !'"

Le filtre a pu être désactivé après 30 secondes. Rod Ponton a expliqué qu'il utilisait l'ordinateur de sa secrétaire et c'est pour cette raison qu'il était perdu. Avec le recul il prend cette histoire avec le sourire et il est content d'avoir fait rire les internautes en cette période difficile. "Si je peux faire rire tout le monde pour un instant à mes dépens, ça me va." 

Cette histoire nous rappelle ce boss qui était resté bloqué avec un filtre patate en pleine réunion ou encore le gouvernement pakistanais qui avait activé un filtre chat en plein live. 

Une erreur ?

Source(s) : Vice

Mots-Clés : zoomavocatfiltrechatwtftexasRod Ponton

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Lola, il y a 1 an :

Le pauvre il m'a bien fait rire mais j'ai de la peine aujourd'hui

Répondre à ce commentaire

Par Amanite, il y a 1 an :

La boss en filtre patate était quand même mieux x'D

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.