Bande annonce de The Green Inferno, le film d'horreur le plus effrayant au monde
Le cinéma d'horreur a toujours fait un carton auprès du public, logique me direz vous car nous aimons bien se confronter à des scènes d'angoisses et terrifiantes. Aujourd'hui on vous propose la bande annonce du nouveau film de Eli Roth. Celui-ci se nomme The Green Inferno et se présente déjà comme le film le plus terrifiant qui n'a jamais existé. On ne sait pas si c'est vraiment le plus effrayant mais la bande annonce est tout de même très alléchante. La bande annonce commence avec une musique très calme avant une arrivée perturbante sur une île où se trouvent des cannibales.
Ce film est tout de même fait par Eli Roth, le réalisateur du film Hostel. The Green Inferno sortira en salle le 15 septembre prochain.
Mais mon film préféré restera Hannibal interprété par Hopkins parce que le personnage est à la fois terriblement intelligent mais au moins autant psychopathe et les 3 films entretiennent un sentiment d'angoisse assez important et il est proche de la réalité parce que bon certains films d'horreur si t'as la phobie du ketchup ok ça fait peur mais sinon tu te fais atrocement chier
J'ai adorés la série ou le personnage d'Hannibal est très bien joué par Mads Mikkelsen . :)
et pur hannibal l'origine du mal sa allez le fait que hannibal tue plus qu'il use d'emprise psycologie c'était compréhensible dans le sens ou il était jeune et avec les glande qu'on es bouffer sa soeur...mais ya une scène ou je suis rester paralyser ses quand il répond a l'inspecteur <<"son merveilleux parfums a dissiper la puanteur des camps allemand" vous composez des verre inspecteur? et vous les gardez sous votre oreiller>>
Mais l'adaptation est néanmoins bonne voir excellente. Les interviews avec Lecter sont bien reproduis etc
J'sais pas, y'a des bouquins d'horreur ? Je préfère imaginer
Au-delà du mal de Shane Stevens.
Ah la la.. Encore un film qui va faire penser aux grands peuples, que les petits peuple sont tous cannibale. C'est n'importe quoi ce genre de film.
Et puis Hostel c'est loin d'être un chef d'œuvre, le synopsis avait une base intéressante mais ça a fini en scénario tout droit parsemé de boobs et de morceaux humains... à classer dans les séries Z pour moi ce truc...
Darkness par exemple est un film d'horreur, dans la lignée de l'art gothique qui plus est, où le malaise devient presque palpable.
J'irais surement voir le film, mais de là dire que le film a l'air génial, non.
Quand je vois tout les commentaires disant que ça va être un film gore etc, non plus, franchement on voit rien de spécial, au contraire je dirais que c'est plus horreur que gore. (Et je préfère)
Enfin bon, j'irais le voir c'est toujours sympa un film de ce genre au cinéma, même si vraiment ça n'a pas vraiment l'air du film de l'année.
Néanmoins, la BA est cool, reste à voire si le film suit et comment il aborde le cannibalisme.
Le sauvage barbare aux moeurs atroces, c'est un cliché raciste qui a notamment été véhiculé pendant les différentes colonisations pour justifier le rôle "d'éducateur" des blancs... Des tribus cannibales, on en a trouvé très peu et les chercheurs se sont rendus compte qu'ils ne mangeaient des corps que très rarement, mais tout a été déformé en occident...
Dans le film, il y a aussi les "gentils blancs naïfs" qui vont protéger la forêt et qui se font punir pour leur témérité et leur aspect "donneur de leçons", c'est vraiment dommage parce que la déforestation n'est pas un sujet minable...
Au fond ça me rappelle l'épisode de south park où ils essayent de défendre la forêt amazonienne avec leur école mais ils se font buter par tout ce qui bouge, sauf que South park c'est drôle et que les clichés sont purement second degré.
Dans le genre procès d'intention, ça se pose là.
'Pourriez pas attendre de *VOIR* le film avant de déballer votre pseudo science, non ?
C'est ce que j'ai dis plus haut, ce genre de film ridicule ne font qu’accroître les clichés sur les petits peuples.
(Petits peuples qui sont beaucoup plus heureux et en bonne santé (moralement et physiquement) que les grands peuples.)
Vous voulez vraiment flipper grave? Allez matter des films d'horreur turcs (si vous en trouvez en vostfr) et là vous comprendrez pourquoi je n'ai absolument pas eu peur de la BA ^^
(d'ailleurs faut que je voie Cannibal Holocaust, c'est un trou culturel que je me dois de combler)
Un film d'un abattoir et de la chaîne de vie d'une vache du début à la fin, est tout aussi horrible. Mais bon, les êtres humains ne sont sensibles que lorsque l'on utilise des images qui leurs ressemble vraiment, Ils s'identifie et ont de la compassion (et de la peur) pour un humain, alors qu'un animal, ce n'est "Que" un animal, hein, on le sait tous très bien... :D
Je suis le seul à rigolé là?
Bon,déjà,je le dit tout de suite,je suis un couillon comme pas possible et j'ai peur de m'approché du moindre buisson à moins de 1 mètre à cause des insectes et arachnides.
Et pourtant je n'ai pas eu l'ombre d'un frisson en regardant cette bande-annonce.
Ça,c'est du gore pas de l'horreur et encore c'est très très (très) soft.
Et étant donné la mode du "politiquement correct" je ne pense pas que le film ira très loin de ce côté là.
Ben tiens au passage,je ne sais pas qui attends ce film mais pour attendre un truc juste parce qu'ils ont vu des gros plans sur des visages dont un légèrement amoché et entendu des cris chiants à répétition je peut déjà vous dire que le niveau intellectuel de la communauté n'aura pas une moyenne supérieur à celle des "racailles" traînants dans les rues.
Et le pire dans tout ça c'est le fait qu'il soit soft...
Un film gore soft?
Si le seul intérêt du film du c'est de se marrer à regardé des gens souffrir de manière horrible pourquoi être soft à ce point?
Et pour terminé,si c'est vraiment censé être un film horrifique ben...
C'est que c'est bien parti pour devenir un gros raté là!
Bon maintenant,je vous préviens d'avance,ce ne sont que des spéculations et je n'affirme rien,ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
Ouais,parce que depuis le temps j'ai remarqué qu'Hitek a une communauté des plus étrange fétishiste du pouce rouge près à en mettre un pour le moindre petit pépin dans un commentaire.
(Ce que les chirurgiens endurent toute la journée)
Hostel n'était pas particulièrement flippant, mais difficile à soutenir (dans mon cas, trop d'empathie envers les personnages).
Ca me fait penser à un film où des américains partis faire la fête en Amérique latine sont kidnappé par un chirurgien voulant leur voler leurs organes..
C'est juste pour embobiner comme d'hab, la bande annonce n'a vraiment rien de fou...