Rechercher Annuler

Breath of the Wild : avec 30 mods installés, le jeu devient chaotique (vidéo)

De Guillaume Chagot - Posté le 8 juillet 2020 à 15h25 dans Jeux vidéo

The Legend of Zelda: Breath of the Wild s'est rapidement inscrit comme un classique de la Nintendo Switch, et plus globalement, dans celui du monde du jeu vidéo. Un jeu auquel il est possible de jouer sur PC, grâce à un émulateur. Et pour pimenter la chose, des mods existent. Un joueur a décidé de jouer avec le feu en installant 30 mods, pour plonger Hyrule dans le chaos. 

30 mods ni plus, ni moins

Joueur chevronné, PointCrow avait déjà réussi à finir The Legend of Zelda: Breath of the Wild en n'utilisant que des boucliers. Une prouesse réalisée en 27 heures et 180 parades parfaites, de quoi en lasser plus d'un. Et pour s'adonner à une expérience plus loufoque et moins répétitive, le streamer a décidé d'installer 30 mods différents sur sa version du jeu. 

Une version imaginée par deux fans : SDarkMagic et Greenlord, qui lui ont concocté un mélange chaotique de mods en tous genres. Link y a bien changé puisqu'il s'apparente désormais davantage à Slenderman qu'au héros d'Hyrule. Il se bat avec une baguette de pain, combat des Dracaufeu à la place de Lézalfos et peut invoquer des Vah'Rudania à sa guise en s'équipant d'une branche d'arbre. 

Au cours de son périple, PointCrow va pouvoir revêtir divers skins, du personnage de Sans dans Undertale à celui de l'oie dans Untitled Goose Game. Les ennemis y sont différents, à l'instar du Sorcier de feu, qui prend alors l'apparence de la Magicienne des Ténèbres de Yu-Gi-Oh. Une version chaotique de The Legend of Zelda: Breath of the Wild qui permet au moins de redécouvrir le jeu. 

Une erreur ?

Source(s) : Polygon

Mots-Clés : modsBreath of the Wildthe legend of zeldaPCémulateurchaos

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par tetard, il y a 4 ans :

Ca ressemble même plus au jeu de base

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.