Anti-fourrure : une campagne choc avec les personnages Disney
Les associations pour la protection des animaux et contre la confection de vêtements à base de fourrure sont très médiatisées à travers le monde. Vous connaissez très certainement l'association PETA qui lutte pour les animaux, représentée en France par notre chère Eve Angeli, ou encore l'association de Brigitte Bardot. Si ces organismes sont présents depuis de nombreuses années, la fabrication de fourrure existe toujours. Aujourd'hui on vous propose de découvrir Furry Tale une série d'images issue d'une campagne qui dénonce l'utilisation de la fourrure. Pour mettre en oeuvre cette idée et vraiment sensibiliser le public, les publicitaires se sont servis des personnages de Disney. Des clichés qui vont forcément vous toucher, tant les personnages sont si mignons habituellement.
Pour choquer il faut être pertinent aussi hein?
Combien avec de la fourrure ou cuire animalier ?
De suite ça te semble peut être plus important ?
C'est pour encore plus sensibiliser les gens ? :3
Je suis personnellement contre le port de fourrure d'animaux qui sont tués pour ça ( exemple je vois pas le problème à la fourrure de lapin )
Mais franchement c'est quoi cette merde?
S'ils ont besoin de montrer des images potentiellement traumatisantes c'est pitoyable. Et puis ça n'explique même pas en quoi la fourrure c'est mal e tout... Bref c'est complètement sans fond.
Et puis perso, si je porte des trucs en fourrure et tout, je vois cette affiche, je m'en bats complètement les couilles.
Les autres matières, c'est de la merde!!! En plus ca caille en Bordeciel!
Et en plus, ils ne méritaient que ca !
De même, autant récupérer la peau d'un animal tué à la chasse, la chasse étant de toutes façons nécessaire pour éviter la surpopulation de certaines espèces dans nos forêts, ce qui pourrait être dangereux.
t'es toujours pas au courant qu'il a 2 types d'élevages bien distints? l'un concerne l'alimentation, l'autre la fourrure.
la peau de lapin que tu vois porter n'est pas le lapin que tu as manger...
Cette campagne s'adresse au plus jeunes, pour sensibiliser les gens le plus tot possible