Il pèse 315 kilos et passe sa journée nu, à jouer à la console
Casey King, âgé de 34 ans, qui vit dans l'Etat de Géorgie aux États-Unis, est un véritable gamer qui passe ses journées devant sa console. Mais ce que ne savent pas ses amis virtuels, c'est qu'il est atteint d'obésité morbide. Il pèse plus de 315 kilos !
Le "gros tout nu" Gamer !
Casey passe ses journées nu sur son lit à jouer à la console avec ses amis virtuels et récemment il a été l'objet d'une série sur la chaîne de télévision TLC qui est spécialisée dans la programmation d'émissions de télé-réalité. Son quotidien se résume à dormir, manger et jouer, mais il est pleinement conscient de sa situation. La première chose à laquelle il pense lorsqu'il se réveille c'est à ce qu'il va manger, ensuite il passe le clair de son temps manette en main sur son lit. À cause de son poids, il ne porte aucun vêtement, juste son casque et son micro sur la tête.
Il n'est pas arrivé dans cette situation à cause des jeux vidéo. Il a commencé à prendre du poids à partir du moment où il a travaillé dans un restaurant. Il ne faisait que grignoter toute la journée jusqu'au jour où il s'est fait renvoyer, car il avait des problèmes pour se déplacer. Depuis, il est au chômage et vit chez son père.
Le monde virtuel dans lequel il s'est réfugié le rassure, il se sent en sécurité et grâce aux jeux il peut s'évader et avoir des amis sans qu'ils ne le jugent sur son poids puisqu'ils ne savent pas à quoi il ressemble.
C'est pas un gamer, c'est une nuisance...
le mec c'est juste un gros branleur qui bouffe et joue...
Des gamers y en a de tout poids et de tout age, mais personne "trop gros a cause des jeux vidéos"...
Si c'est pas le cas, ça regarde que son père et lui ce mode de vie, si le père accepte (bon gré ou pas, c'est pas facile de gérer parfois) de consacrer une partie de son argent à son fils qui n'arrive pas à s'assumer et s'insérer dans la société, bah...
En attendant, ils font tourner l'économie en achetant des jeux vidéos et des fast food. Parce que oui, on va pas me faire croire qu'il est comme ça parce qu'il s'est gavé de poireaux et de navets hein.
Et c'est le système de santé qui doit se frotter les mains devant cet excellent client qui sera bientôt, s'il n'est pas déjà, shooté aux médocs anti-acidité, anti-reflux, anti-diabète, anti-pauvreté quoi.
A part nous dire qu'il y a un gros tout nu qui passe sa journée à rien foutre on apprend pas grand chose.
Pas d'analyse, pas d'ouverture, pas de questionnement...
Vous prenez un article sur un autre site. BIM BAM BOUM copier/coller et on en parle plus.
C'est dommage il y avait matière (sans jeu de mot) à nous faire un truc sympa.
Sur d'autres sites moins friendly, t'aurais une flopée de hargneux qui viendraient basher le mec.
je viens de voir la vidéo
Aucune excuse à trouver je m'en vais ==> []
2019 s'annonce comme une année bizzare .
" GRUUIIIIIIIIIKKK!"
Merci. Vous avez su aller a l' essentiel.
"Je suis gros, ça me déprime, du coup je vais passer mon temps à manger et à rien faire pour résoudre le problème. comment ça je deviens encore plus gros?"
Faible
Pensée émue pour le petit plaid qui a vu des choses que même Lovecraft n'a pas pu imaginer :/ #jesuispetitplaid
Voici le lien vers la fin du "reportage / téléréalité".
https://youtube.com/watch/?v=LIL_Cg_OEeo